MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Complexe

F
24 ans 2
Bonjour, alors voilà je ne vais pas passer par 4 chemins je mesure 1m67 pour 58kg ce qui est beaucoup je trouve et je complexe vraiment beaucoup. (je fais très  
attention à mon alimentation !) surtout lorsque je vois ma sœur de 1m72 qui fait 50kg...et qui mange n'importe quoi(on me compare beaucoup à elle..et elle ne se gêne pas pour me rappeler qu'elle est plus mince. Je reçois énormément de remarques de sa part. ) Je ne sais pas ce que vous pouvez faire pour moi mais dites moi si vous avez des petits conseils d'exercices à faire pour maigrir (sachant que je marche beaucoup) enfin voilà, merci d'avance et désolé pour les petites fautes d'orthographes
370
1m67
58kg
Grosse...
Je fais - en taille
+ en poids..
Tu n'es pas grosse, tu es même normale... Fin, tu es dans la "normale" car pour moi être normal ne veut rien dire... Que ta soeur soit plus mince, c'est son affaire, mais elle n'a pas à te faire chier pour un truc qui te regarde...
2513
On a tous des métabolismes et morphologies différents. Ta logique de venir interroger des ronds qui crient"vive les rondes" sur comment maigrir me fascine.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Hello,
1m67 58kg, comment dire, tu n'es ni ronde, ni pulpeuse ni autre :) tu es socialement "normal".
Là je suis objectif, mais quand on parle de sois-même en général on l'est pas, chacun se voit différemment.

si pour 1m67, 58kg c'est "ronde" ou avoir des "formes" je dois donc être "énorme" de ton point de vue :) 1m87 110/155 kg
En tout cas j'espère que ton inscription sur ce site ici te fera prendre conscience que tu n'a pas a faire "d'effort" pour plaire aux autres, tu es "mince" alors oui tu peux faire du sport pour ton bien être physique et mentale par exemple mais surtout pas pour perdre du poids!!!! tu vas perdre un os après :)

Tu as 20ans, no stress, si déjà à ton âge tu te manges le cerveau a te croire "grosse" alors que c'est le contraire, cela te poursuivra toute ta vie :'(
51 ans Out of nowhere 3834
chapinette a écrit:
On a tous des métabolismes et morphologies différents. Ta logique de venir interroger des ronds qui crient"vive les rondes" sur comment maigrir me fascine.

Désolé d’être aussi direct mais c’est carrément du trollage. Quel manque de discernement pour une personne de 20 ans!
2513
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
On a tous des métabolismes et morphologies différents. Ta logique de venir interroger des ronds qui crient"vive les rondes" sur comment maigrir me fascine.

Désolé d’être aussi direct mais c’est carrément du trollage. Quel manque de discernement pour une personne de 20 ans!


C'est un peu ce que j'essaye de dire en étant moins directe, lol. Je m'entraîne à avoir du tact, je ne suis pas douée.
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
On a tous des métabolismes et morphologies différents. Ta logique de venir interroger des ronds qui crient"vive les rondes" sur comment maigrir me fascine.

Désolé d’être aussi direct mais c’est carrément du trollage. Quel manque de discernement pour une personne de 20 ans!


Non je penses pas que cela soit du "troll" en 2019 maintenant il y a des gamines de 11/12ans qui sont au régime...
tout ce que NRJ12, magasines et internet montrent ce sont des filles photoshopé donc les filles de maintenant, dès leur naissance sont en "compétition".
Donc elle a un regard subjectif sur elle ce qui est bien normale.

et les mecs? les ado de 12ans qui font de la muscu....autre exemple aussi, ils arrêtent leur croissance bêtement pour ressembler à tous les mecs tablettes de chocolat, ils mettent leur santé en danger pour "plaire" aux filles de leurs âge qui ne voit que par les "muscles"

C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir
51 ans Out of nowhere 3834
Tupuduku a écrit:
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
On a tous des métabolismes et morphologies différents. Ta logique de venir interroger des ronds qui crient"vive les rondes" sur comment maigrir me fascine.

Désolé d’être aussi direct mais c’est carrément du trollage. Quel manque de discernement pour une personne de 20 ans!


Non je penses pas que cela soit du "troll" en 2019 maintenant il y a des gamines de 11/12ans qui sont au régime...
tout ce que NRJ12, magasines et internet montrent ce sont des filles photoshopé donc les filles de maintenant, dès leur naissance sont en "compétition".
Donc elle a un regard subjectif sur elle ce qui est bien normale.

et les mecs? les ado de 12ans qui font de la muscu....autre exemple aussi, ils arrêtent leur croissance bêtement pour ressembler à tous les mecs tablettes de chocolat, ils mettent leur santé en danger pour "plaire" aux filles de leurs âge qui ne voit que par les "muscles"

C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

J’admire ta patience et ta foi! J’ai bien peur qu’elle ne fasse qu’exprimer son ressenti et ses angoisses existentielles. Elle ne sera pas réceptive à un discours qu’elle ne veut pas entendre. En tout cas la maladresse du message posté ici (sur VLR) ne laisse pas présager d’une grande capacité d’écoute.
370
Tupuduku a écrit:
C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

Pourquoi toujours généraliser....
Une PARTIE de la génération, merci 😑
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
wildtendercat a écrit:
Tupuduku a écrit:
wildtendercat a écrit:
chapinette a écrit:
On a tous des métabolismes et morphologies différents. Ta logique de venir interroger des ronds qui crient"vive les rondes" sur comment maigrir me fascine.

Désolé d’être aussi direct mais c’est carrément du trollage. Quel manque de discernement pour une personne de 20 ans!


Non je penses pas que cela soit du "troll" en 2019 maintenant il y a des gamines de 11/12ans qui sont au régime...
tout ce que NRJ12, magasines et internet montrent ce sont des filles photoshopé donc les filles de maintenant, dès leur naissance sont en "compétition".
Donc elle a un regard subjectif sur elle ce qui est bien normale.

et les mecs? les ado de 12ans qui font de la muscu....autre exemple aussi, ils arrêtent leur croissance bêtement pour ressembler à tous les mecs tablettes de chocolat, ils mettent leur santé en danger pour "plaire" aux filles de leurs âge qui ne voit que par les "muscles"

C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

J’admire ta patience et ta foi! J’ai bien peur qu’elle ne fasse qu’exprimer son ressenti et ses angoisses existentielles. Elle ne sera pas réceptive à un discours qu’elle ne veut pas entendre. En tout cas la maladresse du message posté ici (sur VLR) ne laisse pas présager d’une grande capacité d’écoute.


Hello,

Je suis d'accord cela ne présage rien de bon, pour elle...pas pour nous...la aussi je trouve cela dommage "elle" se sent "grosse" donc elle a trouvé un site "ronde" pour s'exprimer.
Effectivement nous n'avons pas la même conception d'une personne "en surpoids" donc elle va surement se faire incendier, ce qui ne va pas l'aider...
Car si elle se sent "ronde" mais que les "rondes" la rejette, et elle se sent pas mince, donc différentes des copines/amie/famille/sœur, en gros elle se sent à sa place nulle part de son point de vue.

Je suis patient car j'ai connu ça.
Une belle fille qui nous a fait vivre un enfer à sa mère et moi pour un problème de 4kg...et quand elle a perdu (+1an et demi...) bah elle a perdu des seins...donc rebelote, elle perdu seins...donc elle va pas plaire aux hommes, bref le chien qui se mord le prépuce quoi 😂 😂
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Rond_lve a écrit:
Tupuduku a écrit:
C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

Pourquoi toujours généraliser....
Une PARTIE de la génération, merci 😑


Oui désolé j'ai généralisé :(
je voyais ça de ma fenêtre avec mon ancienne belle fille, les enfants/ado/jeune adultes autour de moi, ils/elles sont complètement omnibulé par leur physique.

Quand tu as une belle fille (à l'époque 17ans) qui fait + 17000 messages (sms/snap/autres rseaux) par mois...où la moitié des messages en faite sont des photos d'elle...et ses copines et ses copains c'était pareil, bah c'est chaud elles/ils sont en compète tout le temps, même entre ami(e)s.

Alors la génération à laquelle j'appartiens on a connu le "avant" tout ça donc on arrive a relativiser, alors que vous, vous êtes né la dedans et cela doit être un enfer pour vous pour "gérer" votre "image".

Tu vois ce que je veux dire, je ne veux pas généralisé bien entendu mais il y a plus de personnes obsédé par leur "apparence" que de ceux qui s'en contre foute, le monde est comme ça maintenant. Et cela sera encore pire quand toi tu auras des enfants (enfin j’espère pas pour vous quand même, mais il y a pas de raison que cela s'inverse...)
51 ans Out of nowhere 3834
Rond_lve a écrit:
Tupuduku a écrit:
C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

Pourquoi toujours généraliser....
Une PARTIE de la génération, merci 😑

C’est vrai et en plus tu es super mature pour ton âge. Les plus anciens ont tendance à dire «nous n’étions pas comme ça, tout se perd, etc... »
370
Tupuduku a écrit:
Rond_lve a écrit:
Tupuduku a écrit:
C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

Pourquoi toujours généraliser....
Une PARTIE de la génération, merci 😑


Oui désolé j'ai généralisé :(
je voyais ça de ma fenêtre avec mon ancienne belle fille, les enfants/ado/jeune adultes autour de moi, ils/elles sont complètement omnibulé par leur physique.

Quand tu as une belle fille (à l'époque 17ans) qui fait + 17000 messages (sms/snap/autres rseaux) par mois...où la moitié des messages en faite sont des photos d'elle...et ses copines et ses copains c'était pareil, bah c'est chaud elles/ils sont en compète tout le temps, même entre ami(e)s.

Alors la génération à laquelle j'appartiens on a connu le "avant" tout ça donc on arrive a relativiser, alors que vous, vous êtes né la dedans et cela doit être un enfer pour vous pour "gérer" votre "image".

Tu vois ce que je veux dire, je ne veux pas généralisé bien entendu mais il y a plus de personnes obsédé par leur "apparence" que de ceux qui s'en contre foute, le monde est comme ça maintenant. Et cela sera encore pire quand toi tu auras des enfants (enfin j’espère pas pour vous quand même, mais il y a pas de raison que cela s'inverse...)

Je comprends évidement qu'il y en ai plus qu'avant...
Je me suis énervé car on dirait que beaucoup de gens aiment faire de la généralisation de génération... Et ça devient un peu usant 😂
370
wildtendercat a écrit:
Rond_lve a écrit:
Tupuduku a écrit:
C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

Pourquoi toujours généraliser....
Une PARTIE de la génération, merci 😑

C’est vrai et en plus tu es super mature pour ton âge. Les plus anciens ont tendance à dire «nous n’étions pas comme ça, tout se perd, etc... »

Exactement lol... Incapable de faire ou dire quoi que ce soit sans entendre un "ah, dans mon temps"... 😂
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Rond_lve a écrit:
wildtendercat a écrit:
Rond_lve a écrit:
Tupuduku a écrit:
C'est une génération quasi perdue, alors si on peut filer un coup de main, minime soit il c'est toujours ça de gagner pour les faire réfléchir

Pourquoi toujours généraliser....
Une PARTIE de la génération, merci 😑

C’est vrai et en plus tu es super mature pour ton âge. Les plus anciens ont tendance à dire «nous n’étions pas comme ça, tout se perd, etc... »

Exactement lol... Incapable de faire ou dire quoi que ce soit sans entendre un "ah, dans mon temps"... 😂


Ho tu sais j'étais comme toi, marre des "vieux" qui parle de "avant" je supportais pas ça :) et l'âge passant avec le recul on comprends les choses différemment, et tu feras la même chose quand tu auras des enfants :)

"Moi avant ok j'avais mon tel mais je communiquais avec mes parents etc, et maintenant vous les jeunes à part votre vie dans votre casque VR..." 😂 😂 😂

Tu y passera je te le garantis :)
B I U