MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Matelas couple deux fermetés

2513
Dommage, François, j'espère à une prochaine. J'espère que tu ne nous en veux pas pour le manque de succès de ta sortie en voiture ancienne.
49 ans 94 658
Ah non, j'ai fait la sortie quand même 😊
104 ans chezmoi 1783
Ahah dommage Chapinette,tout comme mon François,je t'aurai proposé le sur matelas qui a sauvé mes nuits!
49 ans 94 658
zezetteepouseX a écrit:
... mon François ...

Prêt pour de nouvelles rumeurs 😆
104 ans chezmoi 1783
Alors c'est parti.. 😂🤣😋

Dernière modif par le 1685j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
zezetteepouseX a écrit:
... mon François ...

Prêt pour de nouvelles rumeurs 😆


J'adore lapinou 😂😂😂
104 ans chezmoi 1783
Ceci dit pour moi le matelas à double sommier est un tue l'amour!
2513
1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?
104 ans chezmoi 1783
chapinette a écrit:
1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?


Oui ça existe. Les 2 sommiers sont indépendants. Tu peux relever ton sommier, la tête ou les Jambes sans gêner l'autre par exemple.
C'est un tue l'amour dans le sens où chacun à son matelas donc son drap house, drap etc..ça ne facilite pas le rapprochement si tu vois ce que je veux dire^^ ça m'est arrivé de trouver ce genre de lit chez un homme une fois.on a terminé en fou rire parce que c'est très inconfortable au final.c'est comme si tu dormais à 2 dans un lit pour une personne quand tu veux te rapprocher.. sans compter que ça peut faire mal aux genoux 😋
104 ans chezmoi 1783
zezetteepouseX a écrit:
chapinette a écrit:
1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?


Oui ça existe. Les 2 sommiers sont indépendants. Tu peux relever ton sommier, la tête ou les Jambes sans gêner l'autre par exemple.
C'est un tue l'amour dans le sens où chacun à son matelas donc son drap house, drap etc..ça ne facilite pas le rapprochement si tu vois ce que je veux dire^^ ça m'est arrivé de trouver ce genre de lit chez un homme une fois.on a terminé en fou rire parce que c'est très inconfortable au final.c'est comme si tu dormais à 2 dans un lit pour une personne quand tu veux te rapprocher.. sans compter que ça peut faire mal aux genoux 😋
Du coup Lapinou, je ne veux pas de matelas comme ça!!
2513
Ha oui c'est ce que j'appelle les lits mécaniques, c'est ce qu'avait proposé Maximhomme et que je ne voulais effectivement pas. C'est sûrement idiot mais avoir une télécommande à son lit me fait penser à l'hôpital où j'ai passé trop de temps donc très peu pour moi. Une connaissance en a un car son mari a fait sa fin de vie à domicile (cancer), et mes beaux-parents en ont un donc au mieux dans mon esprit c'est pour les papys-mamys.
49 ans 94 658
chapinette a écrit:
1 seul matelas avec deux sommiers ? Ça existe, ça ? Avec un surmatelas d'un seul côté, il n'y a pas un pb avec le drap housse ?

Tu peux garder un seul sommier, un seul matelas bien ferme et rajouter ton surmatelas. Pour le drap housse, tu as différentes hauteurs (on parle de bonnet), choisis en rajoutant la hauteur du surmatelas à celle du matelas.
2513
Pour la première partie de ta réponse, j'avais bien compris, par contre je n'ai pas compris ton histoire de draps housses. C'est à dire qu'il existe des draps housses asymétriques ?
49 ans 94 658
Non, je ne crois pas. Il te faudra donc choisir le drap avec le bonnet complet et tu auras du rabe du côté de ton mari 😴
B I U