MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cela date de quand votre dernier massage en institut ou spa ?

25680
Bonjour,

Avec mon boulot, j'accumule des tensions dans les épaules, je devrais faire des massages réguliers mais je n'ai pas les moyens, mais là je sent qu'il va falloir que j'y  
aille.
Bon maintenant je vais devoir chercher une bonne promo.
En attendant je me demande si vous allez souvent faire ce genre soin ?
P
44 ans Lyon 56
Pas aussi souvent que j’aimerais dans l’ideal je me ferais un massage + jacuzzi une fois par mois mais j’essaie de me faire masser au moins une fois par an mais un super message aux pierres chaudes (mon pêche pignon)
25680
Oh jamais essayés les pierres chaudes, bon c'est pas recommandé avec mon lymphoedeme mais j'ai toujours eu peur que ce soit trop chaud
P
44 ans Lyon 56
Ça fait la sensation d’un massage à 4 mains.
On peut demander pas trop chaud mais si ce n’est pas recommandé....
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)


jamais testé, bon de base j'aime pas qu'un(e) inconnu(e) me tripote
en plus j'suis hyperlaxe et mon corps est chelou il se déboite dans tout les sens, un vrai massacre donc bon :-)

mais là j'avoue que ça me ferait sans doute du bien *on m'appelle robocop depuis 1 semaine ;D*

Laetitia
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Je suis fan de massages. Et j'ai une super amie qui est la reine des massages😊.
Sinon un bon ostheo c'est pas mal aussi.
P
44 ans Lyon 56
Mon rêve serait d’être massée tous les soirs 😁
1791
le dernier c'était au mois de juillet pendant mes vacances.
enfin plutôt un gommage mais c'était super agréable

mais j'en fais régulièrement, j'adore ça

ce que je préfère c'est avec ma meilleure amie
on se fait un hammam, suivi d'un massage et quand on a le temps, avant tout ça, un resto dans l'enceinte du hammam
dépaysement assuré
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Petitepuce69 a écrit:
Mon rêve serait d’être massée tous les soirs 😁


Idem 😊😆
J'entends massage et hop en position😂😂
P
44 ans Lyon 56
Le rêve et même l’été j’ai la parade hop je me mets dans une musicien fraîche et massage 😅
M
64 ans 60
Attention aux massages aux pierres chaudes en cas de diabète et de maladie cardio vasculaire..
Si vous achetez la mallette pour ce genre de soins, vous n'êtes avertis de cela qu'en lisant la notice..
Voir un pro!
Max
P
44 ans Lyon 56
Je le dais qu’en institut et j’en fais qu’un par an 😱 pour être raisonnable.....
37 ans 3056
Il y a presque 13 ans, ma famille m’avait offert un massage pour mes 20 ans...
2513
EVJF de ma soeur en 2014, je me suis forcée. Je n'aime pas que des inconnus me touchent.
104 ans chezmoi 1783
Hello ici,mon dernier massage/soin remonte à mai pour le visage et comment dire je me suis sentie seule, emprisonnée^^ après j'aimerai beaucoup faire un massage duo en thalasso par exemple même si J'ai beaucoup de mal à me faire masser par une personne qui m'est inconnue.
B I U