MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On en parle de la Ronde Des Cadeaux 2019 ?! ;)

35 ans 1064
Vous êtes complètement folle les filles !! Un grand plaisir de vous relire les revenantes et plein de courage et bonnes ondes pour toi Lapo ❤️
34 ans Paris 3680
Je suis en vacaaaaances je peux enfin penser à noël
Dis moi pour l'organisation cd que je dois envoyer. Sinon je le connais ke vais oublier
33 ans 927
https://www.vivelesron...om/forum/viewtopic_478380.html

Voila petite Kuro !! Bonnes vacances !!!!:D
34 ans Paris 3680
Mercîiiiiiiiiii je m'inscris de ce pas
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
(Petit message en passant pour notre Lapo warrior qu'on adore, une douce pensée pour toi, pour demain. On t'envoie toutes plein de tendresse, d'amour et de force pour cette journée spéciale.
Quand tu seras requinquée, tu nous donnes des news?)
34 ans Paris 3680
Plein de câlin de bisou de pensées et ondes magiques. De licorne etc. Tu es la meilleure !!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Oui lapo demain tu ne seras pas seule on sera toutes là pour te soutenir par la pensée !!

Que la force soit avec toi jeune padawanette !!
Taladadam tam taladamdam tam taladamdaaaammmmm !!!!
(Oui bon c'était une tentative foirée du générique de star wars :p ... Ok j'file me cacher ;D)

laetitia
40 ans Niort 1336
Oh vous êtes si mignonnes !
Je suis à l'hôpital, j'attends qu'on m'opère, et je vais attendre longtemps, on me fait venir à 7h30 pour une opération à midi !...
Je vous embrasse, et je reviens vous dire.
40 ans Niort 1336
Hello les plus chouettes des poulettes,

L'opération s'est bien passée. Je suis complètement dans les vapes car shootée à la morphine... Mais je vous lis et suis très très fan de mac Gyver !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

ah contente que ça se soit bien passé lapo \o/ \o/
Du repos !! Du repos !! Du repos !! Maintenant hein :-)
profite de planer avec la morphine c'est un des rares moments de la vie où tu peux être ultra shootée sans paraître chelou ;)

des bisous qui soignent :-)
laetitia
34 ans Paris 3680
Cool de te lire et de savoir que ça s'est bien passé.
Repose toi bien ! On est là pour t'interpreter des grands classique du ciné et tv en tatata pour te faire marrer (si si ça.soigne )
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ouaaaiss Lapo qui plane :D
Soulagée de lire ces bonnes nouvelles. Une formalité pour toi, guerrière.
Plein de repos et de câlins auprès de toi et je t'envoie aussi des bisous guérisseurs 😘
33 ans 927
Ma Lapo po po po po po poker face ((han han han han)lady ga-llugalette est dans la plaaaaaaaaace tout le monde les mains en l'air tout le monde fait "hééééééééhoooooooooo" plus fort j'entends rien "HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO") 🔈 🔈 🔈 🔈 🔈 🎤 🎤 🎤 🎤 🎤 🎤 🎤 🎼 🎼 🎼 🎼 🎼 🎼 🎼 🎵 🎵 🎵 🎵 🎵 🎵 🎵 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎹 🎹 🎹 🎻 🎻 🎺 🎺 🎷 🎷 🎸 🎸 🎸 🎸 🎸 🎸 🎶 🎶 🎶 🎶 🎶 🎵 🎵 🎵 🎵 🎼 🎼 🎼 🎼 🎼 🎧 🎧 🎧 🎧 🎤 🎤 🎤 🎤


bref, très contente que tout se soit bien passé ma filleule number one ! prends bien soin de toi !
34 ans Paris 3680
Alerte alerte je crois qu'on l'a définitivement perdu
34 ans Paris 3680
Je déconne ma Gallu ne t'inquiète pas ton groove est infini
B I U