MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Amour virtuel, aidez moi je suis perdue :-(

41 ans 141
Syjali a dit
Citation:
Je lui ai dit que je voulais bien le voir en ami d'abord, pour que la relation évolue tout doucement. Bizarrement ça n'a pas  
plu... Il m'a accusé de lui donner de faux espoirs et qu'il n'avait pas de temps à perdre. Suite à cela il m'a dit qu'il préférait tout arrêter. Voilà la conclusion malheureuse de cette histoire qui n'existera jamais réellement.

Oui... tu m'étonnes, le fameux "je voulais bien le voir en ami d'abord" dans sa tête tu l'as rembarrer en réalité alors ce n'était peut être pas l'intention de départ mais c'est fait. Après il faut que tu analyses pourquoi? Peut être que toi même tu avais des doutes plus profond que juste le physique.
25680
Syjali a écrit:
Bonjour, je vous annonce que mon histoire avec cet homme s'est terminée hier soir. J'ai pris mon courage à deux mais, pour me rassurer avant la rencontre j'ai décidé de lui envoyer une photo de moi en sous vêtements. Il a été très étonné, m'a demandé ce que je trouvais qui clochait chez moi. Enfin il a prétendu apprécier la photo.

Je lui ai dit que je voulais bien le voir en ami d'abord, pour que la relation évolue tout doucement. Bizarrement ça n'a pas plu... Il m'a accusé de lui donner de faux espoirs et qu'il n'avait pas de temps à perdre. Suite à cela il m'a dit qu'il préférait tout arrêter. Voilà la conclusion malheureuse de cette histoire qui n'existera jamais réellement.

Merci pour tout vos conseils.


Tu m’etonnes qu’il a préféré tout arrêter.
Il te poursuit pendant des mois, patiemment, quand il est sur le point d’enfin te connaître tu lui envoies une photo de toi plus intime et ensuite tu lui dis oui mais pas touché on sera juste ami.
Il a du se dire que tu le prenais pour un con et que tu voulais le faire courir ...

Maintenant pourquoi est-ce que tu n’as pas voulu croire que ta photo lui a plu ?
Pourquoi trouves tu étranges qu’il lache l’eponge quand toi même tu lui dit que cela n ira pas plus loin enfin ...pas maintenant... peut être ... un jour ?


Poses toi 5 min pour regarder ce qui te faisait vraiment peur ?
Que ce soit une belle histoire, qu il ne soit pas celui que tu as imaginé,...?
2513
Les autres ont bien répondu sur tout le reste donc je ne m'attarderai pas là-dessus. Juste, je veux parler de ton ventre que tu veux t'acharner à perdre. C'est bullshit, tu ne peux pas cibler la zone de perte de poids donc arrête de tergiverser sur ce ventre.

Tu as perdu une chance de belle histoire à cause de ton désamour de toi-même.
56 ans 2676
Syjali a écrit:
J'ai pris mon courage à deux mais...


Waouw le vieux lapsus... Oui avec toi il y a toujours un "mais.."
Depuis combien de temps tu le balades, les gars? Depuis plusieurs mois? Une patience d'ange! Y'en a sûrement plus d'un qui aurait lâché l'affaire...

Pour le ventre, je sais pas s'il y a des rondes-qui-n'ont-pas-de-ventre, si ça existe??
Bizarre, cette fixette!

Syjali a écrit:
Bonjour, je vous annonce que mon histoire avec cet homme s'est terminée hier soir.


C'est peu commun : ça se termine avant même d'avoir commencé! En effet, tant que vous ne vous serez pas rencontré IRL, rien ne démarre, rien ne s'enclenche ou se casse...
44 ans france 11
Je pense que tu devrais aller le rencontrer, c'est vrai que le physique compte mais il y a aussi ta beauté intérieure, tes qualités et autres qu'il ne trouvera jamais ailleurs alors vas-y tel que tu es s'il t'accepte tu pourras faire des efforts pour perdre du poids et ainsi lui faire plaisir, ça seras un nouveau défi pour toi et le trophée ca seras lui alors vas-y car vaut avoir on amitié que rien du tout
2513
Momosuperenretardmaisdéjàen2020!
47 ans 559
tu as eu peur, au moment ou ca se concretise ,tu vas en arriere, peut etre aussi inconsiemment pou r toi,le virtuel n'etait pas un debut de relation; tu as envoye une photo: pas pr le seduire, mais pou r te rassurer,t'assurer qu'il te trouve belle ; ai connu un peu cette histoire là: mais l'am itié perdure ,car derriere un debut d'amour virtuel, l'homme a compris ma peur: le rejet ,ne pas etre acceptée
475
Je pense qu'il devient inutile de continuer ce topic, Syjali ayant signalé que cette histoire s'était terminée le 5 septembre et qu'elle n'a pas donné d'autres nouvelles (d'où l'importance de bien lire tous les épisodes précédents 😜).
H
56 ans Paris 917
C'est quoi le site de ce jeu?
43
Bonjour, je le permets d'écrire afin de savoir comment c'est finit votre histoire finalement ou plutôt si elle a commencé ?
B I U


Discussions liées