MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pieds des femmes pour vous (femmes ou hommes)

A
39 ans Par ici 944
Je poste ce message dans la rubrique sexo, ce qui en dit long sur ce que je pense et comment je ressens ce qu’ils représentent pour moi et vis à  
vis d’autrui.

Mais vous comment appréhendez vous vos petits (ou grand court long carrés bizarres) petons ?

Est-ce simplement une partie du corps comme une autre, sans signification particulière, sans importance, dénuée de sensualité?
ceci chez les autres ou pour vous même ? Ou au contraire il s’agit là d’un instrument de séduction qui mérite attention et qui vous mettent dans tout vos états ?

Il peut s’agir d’une zone hautement érogène chez certaines (pour mi c’est le cas mais je ne l’explique pas) ou au contraire le pied d’une femme (ou d’un homme) suscite le rejet l’indifférence ou même la phobie paraît-il.

Qu’est ce donc pour vous. Les montrez vous, les cachez vous? Les regardez par curiosité chez autrui ? Mais pourquoi tant de mystère autour de cette extrémité du corps souvent cachée. Tiens, peut être est-ce la raison de l’intrigue, ‘l’une des seule partie du corps cachée, que l’on découvre souvent avec curiosité dans une intimité. Personnellement je me demande parfois comment sont les pieds des gens que je rencontre... 😊
41 ans 141
Bonjour Andrea74,

Oui, pour avoir légèrement évoqué le thème sur le forum, personnellement je trouve que les pieds d'une femme peuvent être très sensuels, un côté très raffinés, délicats etc. que ça soit pieds nus, avec des sandales ou en chaussure à talon, ça peut provoquer chez moi une montée du désir, très légère mais en même temps très agréable, comme si je fumais un joint très peu dosé. Au début tu ne ressent pas grand chose et puis petit à petit, ça monte, ça monte, par contre de là à être totalement faya, je n'ai jamais osé "sauter le pas", il faut dire aussi que c'est un peu tabooouuuu je n'ai jamais osé demander à l'un de mes ex de me faire quelque chose avec (ni que je leur fasse quelque chose), à la limite de temps en temps une caresse, un bisou discret "dans le feu de l'action" mais c'est tout. Après je n'ai pas de préférence particulière : petits, grands, larges, fins etc. dès l'instant ou ils sont bien soignés, mais comme je ne suis pas un "vrai fétichiste" je pense être plus tolérant.

Par contre pour nous les hommes, non.... nous en sandales on n'est pas raffiné et délicat, on ressemble à Jean-Michel Grobeauf et puis c'est tout. Ha ha ha ha! Mais après peu être que je me trompe, comme on n'a pas la même perception. En tout cas moi je ne porte jamais de tongs, sandales, ou l'espèce de truc allemand avec des semelles durent comme du bois. Pour moi c'est l'équivalent du slip de bain dit "moule bite" que l'on nous obligeait de porter à la piscine au collège. Hors de question que je porte ça.
1791
J’ai découvert le pouvoir sensuel et érotique de mes pieds avec mon amant fétichiste des pieds.

Le jour où il m’a dit être fétichiste, je n’avais aucune idée de ce que ça lui faisait (encore moins ce que ça pourrait me faire)

Il m’a donc appris et guidé

J’ai pris soin de mes pieds, chose que je faisais de temps en temps.

Maintenant, je vais voir une pédicure podologue tous les 3-4 mois, je masse mes pieds matin et soir avec une crème hydratante pour qu’ils restent souples, ne se craquellent pas de sécheresse.
Je mets du vernis ou pas, selon mes envies mais je les trouve tous nus quand ils ne sont pas colorés.

Je mets une chaîne à ma cheville, parfois une bague d’orteil alors que je ne suis pas très bijoux.
Et j’ai même un tatouage.

Ça c’est pour mon bien-être et ma coquetterie.

D’un point de vue érotique, j’ai pu observer avec mon amant, l’effet que mes pieds nus, en talons, vernis, «bijoutés » avaient et c’est très agréable pour une partie du corps un peu trop ignorée.

J’ai participé à une réunion avec des fétichistes, et se faire chouchouter les pieds par un homme à mes pieds, j’ai A D O R É

Et sexuellement, les pieds peuvent être très très utiles, vous avez 2 mains et bien doublez votre possibilité de caresser avec vos pieds 😋

Bref, ne négligez pas vos pieds, chouchoutez les pour vous même (c’est plus agréable pour marcher des pieds souples que des pieds crevassés) et observez autour de vous le pouvoir des jolis pieds (et je ne parle pas de formes ni de pointure, c’est un ensemble)
P
56 ans 3727
Je ne vais pas entrer dans des détails trop intimes, mais les pieds d'une femme ont pour moi un grand pouvoir d'attraction, de sensualité et d'érotisme. Cette partie du corps peut être effectivement très érogène pour la dame quand on sait s'y prendre. Malheureusement, je trouve que c'est assez tabou, les pieds étant encore considérés par beaucoup de monde comme sales.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
J'en ai deux et j'en prends soin car ils me permettent d'aller de A à B ou de mettre des palmes😉.
Je ne vois rien d'érotique dans les pieds même si certains ont de beaux petons.

J'oubliais : je suis hyper sensible des pieds. Qui y touche déclenche l'hystérie et risque un coup.
219
Un sujet rare et intime traitant d’un membre pas si inférieur que cela, ma foi.
36-15 Code Malife activé => Jusqu’au milieu de ma vingtaine, mes pieds n’étaient rien d’autre que de simples armes.
J’en prenais soin pour éviter les blessures: Baume du tigre, biafine, coupe ongle et autres bains de pied glacés étaient de rigueur après chaque séance de frappe au sac.
Je ne sais si je dois y voir un lien de cause à effet mais je les trouvais autrement plus beaux que ceux tout cabossés de mes camarades kick-boxers. Fin de l’histoire.
Côté amourettes, je n’y avais jamais prêté attention (n’est pas Eddy Murphy qui veut).
Jusqu’au jour où des collègues experts (oui, ça existe) m’ont intimé l’ordre d’être hyper vigilant : « Attention, l’entretien de ses pieds en dit long sur une femme. Ouvre l’oeil, et le bon !!! ». J’en rigole encore tellement ils étaient sérieux et investis :)
Tout changea pour moi le jour où je me mis à fréquenter une fille « au naturel ».
J’entends par là, sans chichi, maquillage abusif et autre vernis tape à l’oeil.
Elle avait tout pour elle, sauf l’entretien de ses pieds. Ennuyé comme jamais par ce « bug » qui dénaturait un ensemble pourtant gracieux, je me lançai dans une opération « À la recherche du beau pied perdu ».
Je jetai aux orties son rasoir à pied (oui, ça existe et c’est assez dangereux) pour le remplacer par une râpe électrique pratique, efficace et agréable à l’usage.
Après lui avoir retiré les excès de peau morte, petite trempette dans un appareil de balnéothérapie (bain salin et massage intégrés). Petit message subliminal: si vous manquez d’idées cadeaux...
Enfin, séance de biafine (encore elle :)) pour apaiser l’ensemble.
N’étant pas maître en vernis, je préférais m’abstenir... À chacun son domaine d’expertise.
Au final, le résultat était bluffant... Bluffant et d’un érotisme fou.
Au gré des galipettes amoureuses, triple axel et autres salto, il m’était arrivé de me retrouver nez à nez avec le vil tentateur verni :)
Le regard aussi troublant que troublé de ma belle d’alors en disait long sur ses envies et attentes. Je le croquais pour la première fois. Quelle saveur...
Bon, il est 18:30 passé. Ça donne faim étrangement :)
Je finirai juste en disant merci à toutes ces anonymes que l’on rencontre dans les transports en commun ou bien encore dans la rue, et qui nous font grâce du spectacle de leurs pieds colorés.
« Le paradis est aux pieds de nos mères », dit-on par chez moi... Ma mère, je ne pense pas lol Le souvenir de ceux de mon ex-partenaire, lui, assurément.
1791
Elle s’occupait seule de ses pieds avec un rasoir comme chez la podologue ?? Oo’
Comme tu dis ça peut être dangereux si on enlève trop de peau sèche.

Joli récit en tout cas
Et j’avoue que je regarde les pieds qui passent devant mes yeux et je regarde si ils sont entretenus ou pas.
Et depuis que je sais qu’on peut avoir des pieds de bébés, tout tendres, quand on en prend soin, j’ai mal pour ceux/celles qui ont les pieds craquelés
219
Très dangereux même... Je ne voulais pas ajouter trop de détails scabreux mais bon... Ses pieds étaient parfois en sang, à force de trop les couper. Je lui ai dit d'arrêter les frais, à son anniversaire. En lui offrant le lot.
49 ans 7
J'avoue que les jolis pieds d'une femme, ça m'excite :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Et quand les pieds ne sont pas très beaux ? 😅🤣
37 ans 471
C'est pas le pied! 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
C'est pas le pied! 😊


😂 c'est clair .
1791
161179 a écrit:
Très dangereux même... Je ne voulais pas ajouter trop de détails scabreux mais bon... Ses pieds étaient parfois en sang, à force de trop les couper. Je lui ai dit d'arrêter les frais, à son anniversaire. En lui offrant le lot.


😳😳😳😳😳😳
Tu as bien fait

Moi, c’est la podologue qui me le fait, ça me serait jamais venu à l’idée de le faire moi même
1791
Lylalulali a écrit:
Et quand les pieds ne sont pas très beaux ? 😅🤣


Qu’est-ce que des pieds pas très beaux ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Et quand les pieds ne sont pas très beaux ? 😅🤣


Qu’est-ce que des pieds pas très beaux ?


Il y en a ..
B I U


Discussions liées