MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pieds des femmes pour vous (femmes ou hommes)

1791
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:


Qu’est-ce que des pieds pas très beaux ?


Il y en a ..


Il n’y a pas de normes de beauté des pieds comme  
il n’y en a pas dans une morphologie ou une taille
C
38 ans Lyon 630
je trouve les pieds vernis tellement sexy et séducteur!!
pour moi c est très important!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:


Qu’est-ce que des pieds pas très beaux ?


Il y en a ..


Il n’y a pas de normes de beauté des pieds comme il n’y en a pas dans une morphologie ou une taille


Je suis d'accord, je ne parle pas de normes mais de séduction .
1791
Tous les pieds peuvent être séduisants si on en prend soin

Nos pieds nous portent toute la journée, nous permettent de marcher, de danser, de courir, de sauter...
C’est normal d’en prendre soin tous les jours pour les remercier, les apaiser de supporter notre poids, les chouchouter...

Si tu fais tout ça, tes pieds seront séduisants

Ensuite tu peux accentuer, si tu en as envie, avec du vernis, des bagues, une chaîne
Comme tu peux le faire pour tes mains
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Sauf quand tu fais de la retention d'eau, tes pieds gonflent et ce n'est pas beaux.
Malgré que j'en prends soin avec des crèmes, appareils ...
41 ans 141
Sheeraz a dit
Citation:
Après lui avoir retiré les excès de peau morte, petite trempette dans un appareil de balnéothérapie (bain salin et massage intégrés). Petit message subliminal: si vous manquez d’idées cadeaux...
Enfin, séance de biafine (encore elle :)) pour apaiser l’ensemble.
N’étant pas maître en vernis, je préférais m’abstenir... À chacun son domaine d’expertise.

Ah d'accord tu es allé jusque là... oui, donc définitivement, je ne suis pas fétichiste, ha ha ha ha ha! Parce qu'autant j'apprécie le "produit fini" autant "mettre les mains dans le cambouis" s'occuper des peaux mortes etc. non. Mais ça ne t'as pas dégoûté? Et si dégoûté est un mot trop fort, retirer une partie de mystère, d'érotisme.
104 ans chezmoi 1783
Mes pieds à moi sont une horreur.si je n'avais déjà pas plein de complexes ça pourrait en être un!
219
ElArgentino75 a écrit:
Ah d'accord tu es allé jusque là... oui, donc définitivement, je ne suis pas fétichiste, ha ha ha ha ha! Parce qu'autant j'apprécie le "produit fini" autant "mettre les mains dans le cambouis" s'occuper des peaux mortes etc. non. Mais ça ne t'as pas dégoûté? Et si dégoûté est un mot trop fort, retirer une partie de mystère, d'érotisme.


Mon cher El Argentino, je te rassure, ce n’est pas du fétichisme. Au départ, je souhaitais vraiment qu’elle cesse de torturer ses pieds avec sa lame. Je le faisais par amour pour elle. Honnêtement, j’aurais préféré faire autre chose la 1ère fois, qu’elle le fasse elle-même. Mais comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même... Ses talons étaient presque à vif par moment. J’ai juste affiné l’ensemble avec la râpe pour rendre grâce à ses pieds. Il y avait beaucoup de peau morte (ça ressemblait à de la farine après l’avoir retirée) mais pas dégoûtant du tout.
Le résultat final était à la mesure de nos attentes respectives : phénoménal :)
C’est d’ailleurs savoureux et drôle de voir que le plaisir visuel (pour moi) et sensoriel (pour elle) pendant l’opération nous menait à chaque fois à notre chambre :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Quelle passion ! Sheeraz
1791
Lylalulali a écrit:
Sauf quand tu fais de la retention d'eau, tes pieds gonflent et ce n'est pas beaux.
Malgré que j'en prends soin avec des crèmes, appareils ...


Ça c’est un autre soucis, ça n’enlève en rien de la beauté aux pieds, c’est ton ressenti à toi
1791
ElArgentino75 a écrit:
Sheeraz a dit
Citation:
Après lui avoir retiré les excès de peau morte, petite trempette dans un appareil de balnéothérapie (bain salin et massage intégrés). Petit message subliminal: si vous manquez d’idées cadeaux...
Enfin, séance de biafine (encore elle :)) pour apaiser l’ensemble.
N’étant pas maître en vernis, je préférais m’abstenir... À chacun son domaine d’expertise.

Ah d'accord tu es allé jusque là... oui, donc définitivement, je ne suis pas fétichiste, ha ha ha ha ha! Parce qu'autant j'apprécie le "produit fini" autant "mettre les mains dans le cambouis" s'occuper des peaux mortes etc. non. Mais ça ne t'as pas dégoûté? Et si dégoûté est un mot trop fort, retirer une partie de mystère, d'érotisme.


Mettre les mains dans le cambouis !!!!!
Dégouté !!!!

Non mais on parle de pieds, pas de nettoyer une porcherie !!!

Tu ne te laves pas les pieds? Tu ne te coupes pas les ongles ? Tu ne passes pas la pierre ponce (à éviter en vrai, ça crée des frottements et donc épaissi la peau) ?

C’est pareil de le faire à une autre personne, d’autant plus si c’est personne te plaît, tu ajoutes même un massage.

Tu sais que tu peux même avoir un orgasme en massant une certaine zone du pied ?
1791
zezetteepouseX a écrit:
Mes pieds à moi sont une horreur.si je n'avais déjà pas plein de complexes ça pourrait en être un!


Qu’est-ce qui ne te plaît pas ?
Souvent ce sont des comparaisons qu’on fait avec d’autres alors qu’on a tous des pieds différents, c’est normal.
Comme les silhouettes
1791
161179 a écrit:


Mon cher El Argentino, je te rassure, ce n’est pas du fétichisme. Au départ, je souhaitais vraiment qu’elle cesse de torturer ses pieds avec sa lame. Je le faisais par amour pour elle. Honnêtement, j’aurais préféré faire autre chose la 1ère fois, qu’elle le fasse elle-même. Mais comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même... Ses talons étaient presque à vif par moment. J’ai juste affiné l’ensemble avec la râpe pour rendre grâce à ses pieds. Il y avait beaucoup de peau morte (ça ressemblait à de la farine après l’avoir retirée) mais pas dégoûtant du tout.
Le résultat final était à la mesure de nos attentes respectives : phénoménal :)
C’est d’ailleurs savoureux et drôle de voir que le plaisir visuel (pour moi) et sensoriel (pour elle) pendant l’opération nous menait à chaque fois à notre chambre :)


C’est beau à lire, ça donne envie de te confier mes pieds
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
161179 a écrit:


Mon cher El Argentino, je te rassure, ce n’est pas du fétichisme. Au départ, je souhaitais vraiment qu’elle cesse de torturer ses pieds avec sa lame. Je le faisais par amour pour elle. Honnêtement, j’aurais préféré faire autre chose la 1ère fois, qu’elle le fasse elle-même. Mais comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même... Ses talons étaient presque à vif par moment. J’ai juste affiné l’ensemble avec la râpe pour rendre grâce à ses pieds. Il y avait beaucoup de peau morte (ça ressemblait à de la farine après l’avoir retirée) mais pas dégoûtant du tout.
Le résultat final était à la mesure de nos attentes respectives : phénoménal :)
C’est d’ailleurs savoureux et drôle de voir que le plaisir visuel (pour moi) et sensoriel (pour elle) pendant l’opération nous menait à chaque fois à notre chambre :)


C’est beau à lire, ça donne envie de te confier mes pieds


C'est clair, je pense qu' il va donner envie à beaucoup de femmes, y compris moi 😋
219
Il y a plein d'hommes aux petits soins des pieds de leur belle, j'en suis sûr. Sans doute trop timides pour en parler ;p Je crois que le regard des autres joue beaucoup encore, malheureusement. On parle rapidement de fétichisme (comme pour les amoureux des seins ou des fesses). On peut apprécier follement une partie de l'anatomie sans en désincarner la propriétaire ou la réduire à cela hein :) Je sais que nous ne nourrissions aucun complexe ni aucune gêne lors de nos ébats amoureux. Embrasser ses pieds, mordiller ses talons, caresser sa plante, réagir à ses vibrations... C'était juste divin. Aucune raison de se priver...
B I U


Discussions liées