MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pieds des femmes pour vous (femmes ou hommes)

1791
tu as tout compris Sheeraz 😃
41 ans 141
Citronglace a dit
Citation:
Mettre les mains dans le cambouis !!!!!
Dégouté !!!!

Non mais on parle de pieds, pas de nettoyer une porcherie !!!


Oui.... je savais que ça allait faire polémique ça. Non bien sur que non que ce n'est pas une porcherie mais c'est comme dire à une femme qui aime les hommes rasés au niveaux des couilles. Alors voilà, mauvaise nouvelle! Dans mon caleçon c'est la touffe des jackson 5 il faut que tu sois prête psychologiquement. MAIS, "bonne nouvelle", si tu veux, tu peux me les raser toi-même, j'ai apporter de la mousse, les outils etc. Là c'est quitte ou double. Ou la femme "joue le jeux" (si on peut appeler ça un jeux) ou elle dit à l'homme : Mais tu as fumé? Tu as cru que j'étais ton esthéticienne?
219
ElArgentino, j'adore ton franc-parler !!! Les filles doivent s'etrangler en te lisant mais moi, j'adore lol Tu ne mets sans doute pas les mains dans le cambouis mais une chose est sûre et de circonstance avec le sujet : tu mets les pieds dans le plat :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ElArgentino75 a écrit:
Citronglace a dit
Citation:
Mettre les mains dans le cambouis !!!!!
Dégouté !!!!

Non mais on parle de pieds, pas de nettoyer une porcherie !!!


Oui.... je savais que ça allait faire polémique ça. Non bien sur que non que ce n'est pas une porcherie mais c'est comme dire à une femme qui aime les hommes rasés au niveaux des couilles. Alors voilà, mauvaise nouvelle! Dans mon caleçon c'est la touffe des jackson 5 il faut que tu sois prête psychologiquement. MAIS, "bonne nouvelle", si tu veux, tu peux me les raser toi-même, j'ai apporter de la mousse, les outils etc. Là c'est quitte ou double. Ou la femme "joue le jeux" (si on peut appeler ça un jeux) ou elle dit à l'homme : Mais tu as fumé? Tu as cru que j'étais ton esthéticienne?


Si c'est donnant-donnant, pourquoi pas ..
Après, vu que je n'ai jamais fais, à c'est risque et péril 😁😂😂

(Là..j'imagine trop ta tête 🤣🤣)
1791
ElArgentino75 a écrit:
Citronglace a dit
Citation:
Mettre les mains dans le cambouis !!!!!
Dégouté !!!!

Non mais on parle de pieds, pas de nettoyer une porcherie !!!


Oui.... je savais que ça allait faire polémique ça. Non bien sur que non que ce n'est pas une porcherie mais c'est comme dire à une femme qui aime les hommes rasés au niveaux des couilles. Alors voilà, mauvaise nouvelle! Dans mon caleçon c'est la touffe des jackson 5 il faut que tu sois prête psychologiquement. MAIS, "bonne nouvelle", si tu veux, tu peux me les raser toi-même, j'ai apporter de la mousse, les outils etc. Là c'est quitte ou double. Ou la femme "joue le jeux" (si on peut appeler ça un jeux) ou elle dit à l'homme : Mais tu as fumé? Tu as cru que j'étais ton esthéticienne?


Je ne vois pas le rapport avec ta comparaison

Sheeraz parle d’un bien-être qu’il a apporté à sa partenaire ne supportant plus qu’elle se mutile
Et tous les 2 ont aimé cette parenthèse

Tes poils que tu en aies ou pas c’est toi que ça regarde

Si tu te mutilais en te rasant, là je pourrais t’aider à te couper les poils si c’était ton choix

Je n’ai jamais demandé à un homme de raser ou couper ses poils
Comme personne ne me dira comment doit être ma pilosité
Chacun fait ce qu’il veut
41 ans 141
Sheeraz a dit
Citation:
ElArgentino, j'adore ton franc-parler !!! Les filles doivent s'etrangler en te lisant mais moi, j'adore lol Tu ne mets sans doute pas les mains dans le cambouis mais une chose est sûre et de circonstance avec le sujet : tu mets les pieds dans le plat :)


Oui je sais :-) mais ça leur fait du bien aussi aux filles de temps en temps d'écouter des trucs que ne leur disent pas (ou s'osent pas leur dire) leurs mecs, leurs maris, leurs pères etc. il y a un petit côté pédagogique.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ElArgentino75 a écrit:
Sheeraz a dit
Citation:
ElArgentino, j'adore ton franc-parler !!! Les filles doivent s'etrangler en te lisant mais moi, j'adore lol Tu ne mets sans doute pas les mains dans le cambouis mais une chose est sûre et de circonstance avec le sujet : tu mets les pieds dans le plat :)


Oui je sais :-) mais ça leur fait du bien aussi aux filles de temps en temps d'écouter des trucs que ne leur disent pas (ou s'osent pas leur dire) leurs mecs, leurs maris, leurs pères etc. il y a un petit côté pédagogique.



Pour la pédagogie, tu repasseras 😂😂

On ne t'a pas attendue pour savoir s'occuper de nous.
104 ans chezmoi 1783
On passe un peu d'un extrême à l'autre entre la poésie de Sheeraz et le franc parler de Argentino mais au moins c'est ans filtre et fun à lire!!

Citron glacé je n'aime pas mes pieds car ils sont plats de chez plats donc larges et plein d'eau.
41 ans 141
Citronglace a dit
Citation:
Je ne vois pas le rapport avec ta comparaison

Sheeraz parle d’un bien-être qu’il a apporté à sa partenaire ne supportant plus qu’elle se mutile
Et tous les 2 ont aimé cette parenthèse

Tes poils que tu en aies ou pas c’est toi que ça regarde

Si tu te mutilais en te rasant, là je pourrais t’aider à te couper les poils si c’était ton choix

Je n’ai jamais demandé à un homme de raser ou couper ses poils
Comme personne ne me dira comment doit être ma pilosité
Chacun fait ce qu’il veut


Oui, après si c'est leur kiff, pourquoi pas? Mais pour moi ça vas un peu trop loin, il y un côté mélange des genres, ton mec n'est pas censé être ton esthéticienne. A la limite ce que j'accepterai de faire, c'est le vernis... je ne sais pas si c'est mon côté créatif qui s'exprime mais ça ne me dérangerai pas.
219
ElArgentino75 a écrit:
Oui, après si c'est leur kiff, pourquoi pas? Mais pour moi ça vas un peu trop loin, il y un côté mélange des genres, ton mec n'est pas censé être ton esthéticienne. A la limite ce que j'accepterai de faire, c'est le vernis...

Singulière interprétation de mes propos... Ce n’était pas un « kiff » en soi. Prendre soin de sa belle et de ses pieds meurtris, en revanche, était une nécessité. Et une réelle surprise en me découvrant une attraction particulière pour les pieds de mon ex. Plaisir partagé et entretenu, d’ailleurs, à l’époque. Dommage que tu n’aies retenu de tout cela que l’aspect contraignant des soins, au détriment de leur plus-value. Sans réciprocité, on finit souvent dans une impasse.
Pour en revenir au sujet initial, j’aurais imaginé plus de témoignages de mec, quand même hein :)
Allez, on se lâche !!! Hâte de lire votre vécu !!!
41 ans 141
Sheeraz a dit
Citation:
Singulière interprétation de mes propos... Ce n’était pas un « kiff » en soi. Prendre soin de sa belle et de ses pieds meurtris, en revanche, était une nécessité. Et une réelle surprise en me découvrant une attraction particulière pour les pieds de mon ex. Plaisir partagé et entretenu, d’ailleurs, à l’époque. Dommage que tu n’aies retenu de tout cela que l’aspect contraignant des soins, au détriment de leur plus-value. Sans réciprocité, on finit souvent dans une impasse.
Pour en revenir au sujet initial, j’aurais imaginé plus de témoignages de mec, quand même hein :)
Allez, on se lâche !!! Hâte de lire votre vécu !!!

Il ne faut pas oublier que c'est quand même un sujet un peu tabou donc les témoignages risques d'être rares... personnellement à part des caresses et des bisous furtifs à certaines de mes ex, je n'ai rien tenté d'autre, sachant que pour moi la beauté des pieds n'étaient pas le critère principal, je ne le faisais qu'à celles que j'appréciais vraiment, une manière de "rendre hommage" après si elle avait des pieds magnifiques c'était un plus mais c'était plus dans une démarche de montrer du respect.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ElArgentino75 a écrit:
Sheeraz a dit
Citation:
Singulière interprétation de mes propos... Ce n’était pas un « kiff » en soi. Prendre soin de sa belle et de ses pieds meurtris, en revanche, était une nécessité. Et une réelle surprise en me découvrant une attraction particulière pour les pieds de mon ex. Plaisir partagé et entretenu, d’ailleurs, à l’époque. Dommage que tu n’aies retenu de tout cela que l’aspect contraignant des soins, au détriment de leur plus-value. Sans réciprocité, on finit souvent dans une impasse.
Pour en revenir au sujet initial, j’aurais imaginé plus de témoignages de mec, quand même hein :)
Allez, on se lâche !!! Hâte de lire votre vécu !!!

Il ne faut pas oublier que c'est quand même un sujet un peu tabou donc les témoignages risques d'être rares... personnellement à part des caresses et des bisous furtifs à certaines de mes ex, je n'ai rien tenté d'autre, sachant que pour moi la beauté des pieds n'étaient pas le critère principal, je ne le faisais qu'à celles que j'appréciais vraiment, une manière de "rendre hommage" après si elle avait des pieds magnifiques c'était un plus mais c'était plus dans une démarche de montrer du respect.


Si je comprends bien, à celles dont tu ne touchais pas les pieds, tu n'avais pas de respect lol quoi.

C'est du pur égoïsme de ta part !
Bravo, je ne te félicite pas.
41 ans 141
Lylalulali a dit
Citation:
Si je comprends bien, à celles dont tu ne touchais pas les pieds, tu n'avais pas de respect lol quoi.

C'est du pur égoïsme de ta part !
Bravo, je ne te félicite pas.


Non, pas par égoïsme, c'est aussi selon l'aspiration du moment, ce n'est pas parce que tu acceptes de faire des choses avec certaines et pas avec d'autres que tu es "égoïste".
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
ElArgentino75 a écrit:
Lylalulali a dit
Citation:
Si je comprends bien, à celles dont tu ne touchais pas les pieds, tu n'avais pas de respect lol quoi.

C'est du pur égoïsme de ta part !
Bravo, je ne te félicite pas.


Non, pas par égoïsme, c'est aussi selon l'aspiration du moment, ce n'est pas parce que tu acceptes de faire des choses avec certaines et pas avec d'autres que tu es "égoïste".


Non, tu penses d'abord à toi donc tu es égoïste.
P
56 ans 3727
Il y a des choses que l'on fait avec l'une et pas systématiquement avec l'autre. Je ne vois pas ce que l'égoïsme vient faire là dedans.
B I U


Discussions liées