MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les pieds des femmes pour vous (femmes ou hommes)

les pieds comme d'ailleurs les mains en disent longs sur la manière dont on prend soin de notre corps ; étant judoka j ai toujours regardé les pieds des autres  
et ca a son importance je trouve;
chez la femme je trouve meme que c est un atout de séduction d'avoir de beaux pieds, au meme titre que les mains ; j ai une attirance pour les grands pieds mais je ne sais pas pourquoi;
37 ans Paris 10
Les pieds suscitent pour moi l'indifférence la plus complète. Je ne prends aucun plaisir, l'été, à observer les 10 knacki qui dépassent de mes tongs et encore moins celles de mes congénères. 😀
42 ans Paris 11
J’ai comme l’impression que pour les hommes, les pieds des femmes ont beaucoup + d’importance et attirance qu’une femme vis à vis des pieds des hommes. Pourquoi? La est la question
A
39 ans Par ici 944
C’est tout à fait vrai, j’aime les pieds des femmes ! Pas ceux des hommes dont je trouve qu’ils n’ont aucune sensualité. Pourtant je suis une femme.
j aime beaucoup m occuper des pieds de ma partenaire, je te trouve tres sensuel;
quand les deux aiment ca, on peut trouver beaucoup de jeux avec les pieds
D
51 ans Paris 12
Spécialement le charme plantaire que je trouve si attirant, désirable, il y a des sublimes photos en couleurs, noirs et blancs des pieds féminins en gros plans par rapports à leurs beaux visages.

En Films X, publicités, réfléxologie plantaires aussi. Faut qu'ils soient propres surtout, toute ma vie j'aurai cette immense passion des belles plantes de pieds féminins. Certes c'est bizarre pour d'autres personnes, j'ai cette passion depuis 29 ans, j'aurai pu l'avoir plus tôt.
B I U


Discussions liées