MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Test grossesse CB precoce et ligne très très pâle. Enceinte ou

L
41 ans 9
Test grossesse CB precoce et ligne très très pâle. Enceinte ou pas ?
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Même une ligne très très pâle c'est positif :)
Félicitations!!! Tu peux courir au labo pour confirmer avec la prise de sang maintenant :p
L
41 ans 9
Bonjour Secretmel, merci pour ta reponse. J'essai de ne pas trop m'emballer car j'ai refais un test precoce ce matin comme conseillé et une barre mais beaucoup moins visible que celle d'hier soir 🙄 je suis en plein doute. J'aurais bien poste une photo mais je ne sais pas comment faire et si c'est possible
42 ans très au sud 7915
Si tu as la ligne c'est +, si tu veux refaire un test précoce alors attends les premières urines du matin, elles sont plus "condensées" et l'hormone de grossesse y est plus présente.
Ensuite il te faudra faire un test sanguin en laboratoire pour confirmer, tu peux te le faire prescrire par un généraliste ou aller directement au labo si cela ne te gène pas de payer les frais de ta poche.
L
41 ans 9
Merci Reinette81, mes doutes viennent du fait que le mois dernier j'ai eu exactement les memes resultats (lignes tres tres pale) mais pds negative 😕 Du coup j'ai vu ma gygy qui m'a diag un kyste et m'a dit qu'il m'empecherait de tomber enceinte.
Ce qui m'a amené à refaire un test aujourd'hui, c'est encore un retard de regle. Mais j'ai tellement peur d'une nouvelle deception. Pour les tests precoces, j'en ai fait un hier soir celui où la ligne etait tres tres pale mais perceptible et un deuxième ce matin avec les 1eres urines et un semblant de ligne est apparu, mais moins visible que hier 🤔 du coup je m'interroge... Pour info mon dernier calin a risque remonte au 20/08
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ça te coutera moins cher de faire directement une prise de sang ... tu seras fixée en plus. Tes test sont juste entrain de t'angoisser et ça ne te donne pas les taux de bhcg. Quand tu auras fais ta 1ere pds 48h aprèsa tu pourras faire la 2nde et tu sauras si tout de passe bien et évolue bien, ton taux doit doubler toute les 48h.
33 ans 927
Coucou
Jarrive un peu tard...
Les tests clearblue sont pas souvent fiables bcp de faux positifs..
Je te conseillerai de changer de marque.. tu en trouves des moins chers et plus fiable en plus !

Jespere cependant que ce test est reellement positif !!

Tiens nous au courant !!

;)
L
41 ans 9
Bonjour, alors j'ai refais un precoce hier vers 19h et une barre pale est apparue apres 3 minutes. J'ai fais un autre test non precoce ce matin un easytest et la rien de rien 🙄
33 ans 927
Lolitha a écrit:
Bonjour, alors j'ai refais un precoce hier vers 19h et une barre pale est apparue apres 3 minutes. J'ai fais un autre test non precoce ce matin un easytest et la rien de rien 🙄


Tu es a combien de jours de retard ?
L
41 ans 9
Coucou GaluGalette,

Alors, normalement j'aurais du avoir mon dernier cycle le 25 aout donc 14 j de retard. Mais compliqué de savoir quand j'ai ovulé exactement car mon cycle oscille entre deux dates le 19 et le 25 ! 🤔
33 ans 927
Lolitha a écrit:
Coucou GaluGalette,

Alors, normalement j'aurais du avoir mon dernier cycle le 25 aout donc 14 j de retard. Mais compliqué de savoir quand j'ai ovulé exactement car mon cycle oscille entre deux dates le 19 et le 25 ! 🤔


Si tu es vraiment a 14 jours de retard tu devrais avoir une belle ligne digne de ce nom.. mais vu que tu n'as toujours pas tes regles, tu as peut etre eu un cycle un peu different ce mois ci.
Je te conseille de faire une prise de sang (remboursée par ordonnancr)
Ce sera fiable a 100%
Et si tu veux vraiment etre aidée pour les prochains cycles je te conseille les test d'ovulation (tu en as a tous les prix)
Ca te permettra mieux de savoir comment ton cycle s'organise toussa toussa..

Bon courage ;)
B I U


Discussions liées