MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pense que ce sujet peut être tabou mais je me lance.J'envisag

1791
Lylalulali a écrit:


Je comprends que c'est plus facile pour toucher, visualiser et faire ses choix que sur un site internet.
Mais je ne me vois pas y aller toute  
seule.


Quand tu veux pour une sortie shopping
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:


Je comprends que c'est plus facile pour toucher, visualiser et faire ses choix que sur un site internet.
Mais je ne me vois pas y aller toute seule.


Quand tu veux pour une sortie shopping


Rhoo je veux bien 😀. On se prévoit cette sortie quand tu auras un moment de libre.
1791
On fait coïncider nos agendas par tchat 😃
54 ans Pacy-sur-Eure 25
Je peux vous conseiller les boutiques : passage du désir
C'est class et de bons conseils
Ça fait pas sexe shop glauque...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
On fait coïncider nos agendas par tchat 😃


Viii 😄😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Florent27120 a écrit:
Je peux vous conseiller les boutiques : passage du désir
C'est class et de bons conseils
Ça fait pas sexe shop glauque...


C'est sur Paris, ta boutique?
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.
219
Je comprends mieux les pubs sur les fuites urinaires en mode eau bleue :) Merci les filles. Sans indication, on s'imagine vraiment que c'est du bullshit et que ça ne touche que les incontinents d'un certain âge. En fait, non. Personnellement, j'aurais souhaité l'apprendre plus tôt, via d'autres médias.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.


Whaou, j'ai deux adresses du coup. Merci pour l'info 😉
Tu t'es déjà acheter des boules pour renforcés les muscles pelviens ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
161179 a écrit:
Je comprends mieux les pubs sur les fuites urinaires en mode eau bleue :) Merci les filles. Sans indication, on s'imagine vraiment que c'est du bullshit et que ça ne touche que les incontinents d'un certain âge. En fait, non. Personnellement, j'aurais souhaité l'apprendre plus tôt, via d'autres médias.


Je trouve dommage que les pubs utilisent du bleu au lieu du rouge.
Je ne vois pas en quoi, c'est choquant. Même si les petites (s) tombent dessus. C'est la nature ..
1791
Lylalulali a écrit:
Florent27120 a écrit:
Je peux vous conseiller les boutiques : passage du désir
C'est class et de bons conseils
Ça fait pas sexe shop glauque...


C'est sur Paris, ta boutique?


Oui y en à Paris, une boutique à châtelet notamment
1791
allegorie a écrit:
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.

Je note merci
1791
161179 a écrit:
Je comprends mieux les pubs sur les fuites urinaires en mode eau bleue :) Merci les filles. Sans indication, on s'imagine vraiment que c'est du bullshit et que ça ne touche que les incontinents d'un certain âge. En fait, non. Personnellement, j'aurais souhaité l'apprendre plus tôt, via d'autres médias.


C’est vraiment un soucis
Maintenant la rééducation périnéale est proposée après un accouchement
Mais tu peux perdre de la tonicité du périnée au fil du temps, c’est un muscle, si tu t’en sers pas, tu perds du muscle

Ces pubs pour l’incontinence m’énerve parce qu’elles sont une solution pour un soucis mais ça ne traite pas la cause
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Florent27120 a écrit:
Je peux vous conseiller les boutiques : passage du désir
C'est class et de bons conseils
Ça fait pas sexe shop glauque...


C'est sur Paris, ta boutique?


Oui y en à Paris, une boutique à châtelet notamment


Super ! J'irai faire un tour.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
161179 a écrit:
Je comprends mieux les pubs sur les fuites urinaires en mode eau bleue :) Merci les filles. Sans indication, on s'imagine vraiment que c'est du bullshit et que ça ne touche que les incontinents d'un certain âge. En fait, non. Personnellement, j'aurais souhaité l'apprendre plus tôt, via d'autres médias.


C’est vraiment un soucis
Maintenant la rééducation périnéale est proposée après un accouchement
Mais tu peux perdre de la tonicité du périnée au fil du temps, c’est un muscle, si tu t’en sers pas, tu perds du muscle

Ces pubs pour l’incontinence m’énerve parce qu’elles sont une solution pour un soucis mais ça ne traite pas la cause


Comme on n'en parle pas de ce problème, on le néglige à tort.
Et c'est bien dommage...
Ça aiderait aussi les femmes à avoir plus d'orgasmes, sans doute.
Mais surtout à éviter beaucoup de soucis de santé.
B I U