MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je pense que ce sujet peut être tabou mais je me lance.J'envisag

54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui  
donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.


Whaou, j'ai deux adresses du coup. Merci pour l'info 😉
Tu t'es déjà acheter des boules pour renforcés les muscles pelviens ?


Oui car on en avait discuté entre copines. Je n'ai pas trouvé cela transcendant. Mais il faut des boules reliées avec une ficelle et faciles à laver comme a dit Citron Givré 😉
Et il faut un lubrifiant selon la matière sinon aie.


Dernière modif par le 1685j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.


Whaou, j'ai deux adresses du coup. Merci pour l'info 😉
Tu t'es déjà acheter des boules pour renforcés les muscles pelviens ?


Oui car on en avait discuté entre copine. Je n'ai pas trouvé cela transcendant. Mais il faut des boules reliées avec une ficelle et facile à laver comme a dit Citron Givré 😉
Et il faut un lubrifiant selon la matière sinon aie.


Citron Givé 😂😂
Elle est de bons conseils comme toi. Merci les filles 😊
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.


Whaou, j'ai deux adresses du coup. Merci pour l'info 😉
Tu t'es déjà acheter des boules pour renforcés les muscles pelviens ?


Oui car on en avait discuté entre copines. Je n'ai pas trouvé cela transcendant. Mais il faut des boules reliées avec une ficelle et faciles à laver comme a dit Citron Givré 😉
Et il faut un lubrifiant selon la matière sinon aie.


Citron Givé 😂😂
Elle est de bons conseils comme toi. Merci les filles 😊


Bien plus que moi😉
En hiver on l'appellera Citron Congelé 😂
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
allegorie a écrit:
Va chez Dollhouse rue des rois de Sicile dans le 4eme. C'est un magasin pour les filles et tenu par femmes qui donnent de bons conseils. Ni glauque ni vulgaire.


Whaou, j'ai deux adresses du coup. Merci pour l'info 😉
Tu t'es déjà acheter des boules pour renforcés les muscles pelviens ?


Oui car on en avait discuté entre copines. Je n'ai pas trouvé cela transcendant. Mais il faut des boules reliées avec une ficelle et faciles à laver comme a dit Citron Givré 😉
Et il faut un lubrifiant selon la matière sinon aie.


Citron Givé 😂😂
Elle est de bons conseils comme toi. Merci les filles 😊


Bien plus que moi😉
En hiver on l'appellera Citron Congelé 😂


😂😂😂 j'adore les surnoms que tu lui trouves.

Je trouve que c'est pareil tout en étant différent ( pour les conseils ) .

Dernière modif par le 1685j; modifié 1 fois
1791
😂😂😂😂😂
Tout me convient
Je réponds à un nombre incalculable de surnom
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
😂😂😂😂😂
Tout me convient
Je réponds à un nombre incalculable de surnom


Je n en doute pas une seconde 😂😂
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
😂😂😂😂😂
Tout me convient
Je réponds à un nombre incalculable de surnom


Je n en doute pas une seconde 😂😂


Je vais faire des recherches pour élargir la liste😉
1791
allegorie a écrit:
Lylalulali a écrit:
148015 a écrit:
😂😂😂😂😂
Tout me convient
Je réponds à un nombre incalculable de surnom


Je n en doute pas une seconde 😂😂


Je vais faire des recherches pour élargir la liste😉


😂😂😂😂😂😂😂
Tu vas pas les trouver ici
55 ans Alsace 23
D'abord ce n'est pas tabou...
Les boules de geisha c'est efficace pour tonifier le périné...( c'est même remboursé dans certains pays comme la Belgique..)...Apres il faut trouver celles qui te conviennent...J'en ai eu il y a longtemps en plastique rigide et trop petites j'ai eu du mal a m'y habituer..Celles actuelles en silicone sont bcp plus agreables et douces...Paradoxalement pour "débuter" il vaut mieux prendre des assez grosses car plus facile pour faire les exercices et les retenir...
Si tu habite Paris , il y a plein de sex shops qui ne sont plus glauques du tout ou tu trouveras tout ce que tu veux!! et du conseil...Ca peut être l'occasion aussi de t'offrir un bon vibro qui pourra te servir pour des moments de plaisirs lol et tu peux aussi compléter les exercices boules de geisha en serrant le vibro ( je n'ai jamais eu d'orgasmes avec boules de geisha alors qu'avec les vibros c'est hummm !)
Une autre possibilité", c'est les oeufs de Yoni....Je m'y suis intéréssée...Vous avez testé les filles? des Avis?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense que je vais modifier mon titre du post 😂😅
C'est quoi les oeufs de Yoni ?
Ça sert à quoi Alice ?

Pour le moment, je fais prendre les boules.
Après, je verrais sur place 😁😉
55 ans Alsace 23
Les oeufs de Yoni, c'est des oeufs en pierre ( différents types de pierre ) généralement de trois tailles différentes. Ca s'insere dans le vagin pour tonifier le périné...et aussi améliorer les sensations sexuelles...Certaines sont avec ficelles d'autres non...ca existe aussi sous forme de bâtons de massage en pierre et également du spécialement conçu pour l'anus... si tu tapes dans un moterur de recherche tu en sauras plus..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Alice674 a écrit:
Les oeufs de Yoni, c'est des oeufs en pierre ( différents types de pierre ) généralement de trois tailles différentes. Ca s'insere dans le vagin pour tonifier le périné...et aussi améliorer les sensations sexuelles...Certaines sont avec ficelles d'autres non...ca existe aussi sous forme de bâtons de massage en pierre et également du spécialement conçu pour l'anus... si tu tapes dans un moterur de recherche tu en sauras plus..


Merci pour l'information. Tu as bien expliqué. 🙂
55 ans Alsace 23
de rien! tu as regardé sur internet?
H
56 ans Paris 917
J'ai accouché en 1996. Suite à mon accouchement, j'ai fait de la rééducation du périnée chez un kinésithérapeute. En tout cas, à cette époque, c'est comme ça qu'on faisait pour éviter les fuites urinaires. Et ça a bien fonctionné. Depuis que j'ai vieilli, il m'arrive de faire une petite "goutte" de temps en temps, quand je tousse et que j'éternue très fort mais pas au point de mettre des protections féminines.
2513
Oui, on fait toujours de la rééducation périnéale, mais dans certains cas, ça peut ne pas suffire.
B I U