MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

104 ans 348
Lylalilou a écrit:


Par contre, répondre qu'aux posts sex ou grosses poitrines...bof bof. Il y a d'autres sujets ou tu peux en créer un!


Je plussoie, de préférence des  
sujets hors sexo dont énormément de thèmes ont déjà été abordés 👍 👏👏
7
De toutes façons le plus beau des soutien-gorges n’est rien si il est vide !
104 ans 348
Eragon a écrit:
De toutes façons le plus beau des soutien-gorges n’est rien si il est vide !

Il y a peu de temps encore, certaines femmes de ce forum vous auraient dit qu'on pouvait vous faire la même remarque avec les slips/Caleçons/Boxers des hommes 😂😂😂.

Dernière modif par le 1177j; modifié 1 fois
7
Je viens d’arriver sur le forum....
26
et le plus beau des corps n'est rien s'il est creux............

Citation:
Un esprit épuisé par le détail est comme la lie du vin, qui n'a plus ni force, ni délicatesse
37 ans 471
Pour répondre à Eragon :

Attention il ne faut pas opposer les femmes entre elles par ce genre de remarques.C'est blessant inutilement.

Toutes les femmes ont des atouts physiques différents : leur visage,leurs cheveux,leurs jambes,leur poitrine,leurs pieds,....
Et les hommes c'est pareil.

Tu dois plutôt dire que les belles poitrines généreuses t'attirent.

En plus, une femme à faible poitrine est tout aussi belle qu'une autre.
Tous les goûts sont dans la nature heureusement.
42 ans très au sud 7915
Très juste Olivier!
Et certaines peuvent afficher un poids à 3 chiffres et ne passeront jamais au delà du bonnet A ou petit B, c'est ainsi on ne décide pas de ses formes, pas plus que vous messieurs...
Et puis la poitrine d'une femme évolue dans sa vie. Elle peut grossir pendant une grossesse pour ensuite partir avec un allaitement (on ne récupère jamais la même poitrine avant et après). Alors se dire que ce critère est aussi important pour certains est très insécurisant. En effet ce n'est déjà pas facile de voir toutes les modifications de son corps pendant certaines périodes de la vie. Alors se dire qu'en plus votre amour en est tributaire, bonjour l'angoisse! Surtout qu'on n'y peut strictement... rien! ><
26
Je crois surtout que même s'il y a toujours eu du désir et de l'attirance pour l'apparence et la chair,
l'homme doit définitivement apprendre à regarder et aborder la femme d'une façon plus subtile, plus juste et surtout plus valorisante,
car je pense vraiment que durant ces dernières décennies la femme a beaucoup plus évolué et progressé dans la sphère sociale que l'homme (dans ses roles : de mère, au boulot, dans sa vie sexuelle, des injustices reparées et des droits octroyés, meme si beaucoup reste à faire)
alors! une belle grosse poitrine ouiiii mais pas que.............
Très bien dit. Mesdames, il ne vous reste plus qu'à créer une "rondes academy" où vous enseignerez aux hommes comment mieux se comporter avec vous...
7
Je voulais juste dire qu'une poitrine, qu'elle que soit son volume est plus belle nue que couverte...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne suis pas d'accord avec vous. Je ne trouve pas qu'une forte poitrine qui tombe soit belle nue.
Moi aussi je trouve cela beau, une forte poitrine tombante..
Tous les gouts sont dans la nature
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Effectivement, tous les goûts sont de la nature.
Mais ce n'est pas vous qui les portées 😅😆.
Alors, c'est facile à dire..
oui c'est vrai Lylalilou, ce n'est pas moi (nous les hommes) qui les portons, mais on peut tout de même trouver cela beau
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tout à fait Macoti75
B I U