MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

A
40 ans Par ici 944
Heureusement qu’il y en a qui trouve ça beau ça oui !
A
54 ans picardie 244
Oui, moi aussi je trouve ça beau, une forte poitrine tombante!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Heureusement qu’il y en a qui trouve ça beau ça oui !


Bien sûr ! Mais je suis tjrs étonnée..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
Oui, moi aussi je trouve ça beau, une forte poitrine tombante!


Ah ..toi aussi.
A
54 ans picardie 244
Oui Lyla, j'en fait partie
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
D'accord... chacun ses préférences.
A
54 ans picardie 244
oui et comme l'a dit macoti75, tous les gouts sont dans la nature
104 ans 348
X
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pacman a écrit:
X


Ça veut dire quoi ce X ?
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
X


Ça veut dire quoi ce X ?


Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
X


Ça veut dire quoi ce X ?


Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.


Fait ce que tu veux !

Intéresse est que chacun s'exprime avec respect sur ses préférences en gardant l'esprit bienveillant.
104 ans 348
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
Lylalilou a écrit:
Pacman a écrit:
X


Ça veut dire quoi ce X ?


Ne pouvant supprimer totalement mon message qui n'avait pas d'intérêt, j'ai juste laissé un "X"...je ne pense pas que cela a pour autant fait baisser l'intensité ni l'intérêt des conversations en cours 😄😄.


Fait ce que tu veux !

Intéresse est que chacun s'exprime avec respect sur ses préférences en gardant l'esprit bienveillant.

Mais personne n'a dit le contraire, surtout pas moi. Désolé si mon "X" était à ce point perturbant.
merci Lylalilou
Ce site a vraiment un problème....
ma réponse (merci Lylalilou) date de plusieurs jours et n'a été mise en ligne , il y a quelques minutes seulement!
104 ans 348
macoti75 a écrit:
Ce site a vraiment un problème....
ma réponse (merci Lylalilou) date de plusieurs jours et n'a été mise en ligne , il y a quelques minutes seulement!


Bonjour,
Le problème vient du fait que les nouveaux membres (comme vous) sont soumis à un système de modération, c'est à dire que leurs messages (mais pas tous) sont bloqués en attente de libération par les modérateurs et comme ceux-ci ne sont pas toujours très réactifs, certains messages restent bloqués des jours, parfois même des semaines.

Il y a dû y avoir récemment une libération de messages d'où la profusion de messages arrivés aujourd'hui.
Cela désorganise les conversations et les rendent parfois un peu incohérentes.
Le problème a déjà été signalé mais est resté sans suite.
Côté modération, le site est donc un peu à l'abandon.
B I U