MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

1791
Lylalulali a écrit:
Je dois avouer que je retire mon sg moi même très vite ah ah ah


Ah ah c’est pas pareil 😋
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
148015 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je dois avouer que je retire mon sg moi même très vite ah ah ah


Ah ah c’est pas pareil 😋


Tout dépend, parfois lui parfois moi ah ah 😏
A
40 ans Par ici 944
Dans mon cas, je n’ai pas de choix: le soutien-gorge de grand mère, avec 8 agraphes dans le dos, et il ne saute pas en 2 minutes ! 😄
Mais c’est juste, par expérience et comme dit plus haut, il y a des amoureux des soutiens/gorges « orthopédiques ». Si je sens que quelqu’un aime, je ne suis pas gênée par l’aspect du papier du cadeau. Peut être parce que je n’ai jamais eu le choix, je ne sais pas trop en fait. Mais je te comprends aussi.
Lylalulali, quelle taille fais tu ( c’est indiscret, je comprendrai là non réponse) ?

Perso je mets ceci, pas de chichi pas de dentelles, en beige :
https://www.bratabase....ard-softcup-1305/50N/pictures/

Vous en pensez quoi?


Moi p
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Dans mon cas, je n’ai pas de choix: le soutien-gorge de grand mère, avec 8 agraphes dans le dos, et il ne saute pas en 2 minutes ! 😄
Mais c’est juste, par expérience et comme dit plus haut, il y a des amoureux des soutiens/gorges « orthopédiques ». Si je sens que quelqu’un aime, je ne suis pas gênée par l’aspect du papier du cadeau. Peut être parce que je n’ai jamais eu le choix, je ne sais pas trop en fait. Mais je te comprends aussi.
Lylalulali, quelle taille fais tu ( c’est indiscret, je comprendrai là non réponse) ?

Perso je mets ceci, pas de chichi pas de dentelles, en beige :
https://www.bratabase....ard-softcup-1305/50N/pictures/

Vous en pensez quoi?


Moi p


Ton sg ne fait pas du tout mamie, je le trouve joli.
Pour pouvoir le dégrafé, il faut de la patience ou avoir l'habitude 😉.
Déjà avec 3 ou 4 agrafes ce n'est pas facile pour un homme.
Heureusement, qu' il y a des hommes qui aiment les sg " orthopédiques " mais perso, j'ai dû mal à me sentir sexy dedans.
Le tien ne me fais pas cet effet là, en toute sincérité. Ta taille est une taille anglaise ?

Pour en revenir à la taille de mon sg, je ne préfère pas le dire ici sur mon post. Sache que je fais moins que toi, pour te donner un ordre d'idée.
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Alors qu' au bout de 2 minutes, il est retiré sans ménagement avant de faire l'amour.

C'est du rapide ! Je préfère découvrir (ou redécouvrir) les seins d'une femme à travers ses vêtements, puis de ses sous-vêtements, en y mettant le temps qu'il faut. Caresses et palpations à travers le soutien-gorge sont tout aussi voluptueuses que directement sur la peau. Et puis un paquet-cadeau s'ouvre lentement, pour faire durer le plaisir de la découverte. Alors 2 minutes..........

Quant au modèle, bien qu'un bel emballage puisse faire saliver, un soutien-gorge "ordinaire" peut cacher de bien belles choses. Alors ce n'est pas le plus important. Si elle est bien dotée, j'aime mieux qu'une femme soit parfaitement à l'aise plutôt que dans un modèle sexy mais très inconfortable.

Dernière modif par le 1691j; modifié 2 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Il y a des hommes qui vont être fou avec la taille de pointrine Andrea 😉😊😁

Dernière modif par le 1691j; modifié 1 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Alors qu' au bout de 2 minutes, il est retiré sans ménagement avant de faire l'amour.

C'est du rapide ! Je préfère découvrir (ou redécouvrir) les seins d'une femme à travers ses vêtements, puis de ses sous-vêtements, en y mettant le temps qu'il faut. Caresses et palpations à travers le soutien-gorge est tout aussi voluptueux que directement sur la peau. Et puis un paquet-cadeau s'ouvre lentement, pour faire durer le plaisir de la découverte. Alors 2 minutes..........

Quant au modèle, bien qu'un bel emballage puisse faire saliver, un soutien-gorge "ordinaire" peut cacher de bien belles choses. Alors ce n'est pas le plus important. Si elle est bien dotée, j'aime mieux qu'une femme soit parfaitement à l'aise plutôt que dans un modèle sexy mais très inconfortable.


Tous les hommes ne sont pas comme toi. En tout cas, ceux que j'ai connu lol
Je suis comme toi, je préfère qu' on me caresse avant dessus, c'est excitant (j'en dirai pas plus 😋).
Je suis d'accord que ce n'est qu' un emballage mais pour moi, cela est important. Dans le sens où je me trouve sexy dans ma tête et dans mon corps.
A
54 ans picardie 244
@Andrea
tout comme Lyla, je le trouve joli ton soutien gorge!
C'est vrai que les agrafes nécessitent une certaine dextérité
P
56 ans 3727
Lylalulali a écrit:
Je suis d'accord que ce n'est qu' un emballage mais pour moi, cela est important. Dans le sens où je me trouve sexy dans ma tête et dans mon corps.

Si ça peut rassurer, je peux te dire que ce n'est pas dans les slips les plus sexy qu'on est le plus à l'aise.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lylalulali a écrit:
Je suis d'accord que ce n'est qu' un emballage mais pour moi, cela est important. Dans le sens où je me trouve sexy dans ma tête et dans mon corps.

Si ça peut rassurer, je peux te dire que ce n'est pas dans les slips les plus sexy qu'on est le plus à l'aise.


Alors, je prends mes soutiens gorges en fonction de ma taille.
Mais au bout d'une journée, j'ai hâte de le retirer. Si je pouvais vivre sans aucun sg, je le ferai!
Sans aucune hésitation.
A
40 ans Par ici 944
Lylalulali a écrit:
Il y a des hommes qui vont être fou avec la taille de pointrine Andrea 😉😊😁



Pas franchement 😬, vu le côté anormal de la chose ... disons qu’il y a forte poitrine et forte poitrine... et dans mon cas, ou plutôt passé un certain cap, c’est pas glamour faut croire 😱
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Lylalulali a écrit:
Il y a des hommes qui vont être fou avec la taille de pointrine Andrea 😉😊😁



Pas franchement 😬, vu le côté anormal de la chose ... disons qu’il y a forte poitrine et forte poitrine... et dans mon cas, ou plutôt passé un certain cap, c’est pas glamour faut croire 😱


C'est que tu n'as pas rencontré le bon,encore.
Mais je suis sûre qu' il y a des hommes qui aiment les très fortes poitrines.
Tu n'es pas anormale parce que tu as une très forte poitrine.
A
40 ans Par ici 944
Je voulais dire anormale dans le sens « pas comme les autres ». Je dépasse de loin toutes les tailles sur le marché 🤪 genre bonnet W si l’on calcul théoriquement la chose
Oui tu as raison Lylulali il y a des hommes (et des femmes...) qui aiment. c’est assez rare quand même Mais l’ironie du sort c’est que je peux avoir l’impression que l’on me séduit juste pour cela dans ces rares cas là. Enfin depuis jeune fille je subis ce regard sur cette partie du corps, et c’est un énorme complexe difficile à gérer et pas simple à comprendre pour moi. J’interprète mal quelques fois, bref compliqué compliqué...
37 ans 471
@Andrea74

Il est joli ton soutien-gorge.Aucun complexe à avoir.Rassures-toi!

Pour tout le monde

Je vais sans doute étonner du monde ici mais un soutien-gorge "mémé" n'est pas du tout un tue l'amour pour moi.
Le principal est que la femme se sente bien confortable dans son quotidien.

Et quand on aime une personne à la folie, sa lingerie n'est franchement qu'un détail!

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! 😊
A
54 ans picardie 244
@oliver55

d'accord avec toi!
B I U