MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
andrea74 a écrit:
Je voulais dire anormale dans le sens « pas comme les autres ». Je dépasse de loin toutes les tailles sur le marché 🤪 genre bonnet W  
si l’on calcul théoriquement la chose
Oui tu as raison Lylulali il y a des hommes (et des femmes...) qui aiment. c’est assez rare quand même Mais l’ironie du sort c’est que je peux avoir l’impression que l’on me séduit juste pour cela dans ces rares cas là. Enfin depuis jeune fille je subis ce regard sur cette partie du corps, et c’est un énorme complexe difficile à gérer et pas simple à comprendre pour moi. J’interprète mal quelques fois, bref compliqué compliqué...


Je comprends que tu sois méfiante voir sur tes gardes mais à force. Tu peux passer à côté de belles personnes, à cause d'une incompréhension.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:




Pour tout le monde

Je vais sans doute étonner du monde ici mais un soutien-gorge "mémé" n'est pas du tout un tue l'amour pour moi.
Le principal est que la femme se sente bien confortable dans son quotidien.

Et quand on aime une personne à la folie, sa lingerie n'est franchement qu'un détail!

Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse! 😊



Oliver,
Tu n'es pas le premier à me le dire (écrire) pour les hommes ce genre de détails n'a nullement d'importance.

Pour moi, j'ai ce besoin de me trouvé sexy dans un sg.
Pour le moment,avec un sg de mamie, je n'y arrive pas (celui d'Andrea est jolie, ce n'est pas un style " mémé " ).
Peut-être qu' un jour, qui c'est ...
37 ans 471
Le mieux est de discuter avec l'homme qui te plaît pendant quelques temps et de le laisser un peu mijoter.
S'il est uniquement intéressé par ta plastique, il se sera déjà lassé et parti pour une autre femme.
Ce genre d'individus ne tient pas bien longtemps en place!
37 ans 471
C'est un conseil pour Andrea74.

Dernière modif par le 1680j; modifié 2 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
oliver55 a écrit:
Le mieux est de discuter avec l'homme qui te plaît pendant quelques temps et de le laisser un peu mijoter.
S'il est uniquement intéressé par ta plastique, il se sera déjà lassé et parti pour une autre femme.
Ce genre d'individus ne tient pas bien longtemps en place!


Je n'ai pas ce soucis là (si c'est de moi que tu parles ).
47 ans 559
je fais du 125 g ou f!donc, pas trop cher, bon maintien et sans armatures, c'est bon prix !et joli, aussi et assez resistant...PLUS JEUNE, j'ai porte du dim, et soutien gorge de sport ....je prefere la lingerie, coton, sans chichi, la plus simple possible, c'est dans celle ci que je me sens sexy!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
PTITE a écrit:
je fais du 125 g ou f!donc, pas trop cher, bon maintien et sans armatures, c'est bon prix !et joli, aussi et assez resistant...PLUS JEUNE, j'ai porte du dim, et soutien gorge de sport ....je prefere la lingerie, coton, sans chichi, la plus simple possible, c'est dans celle ci que je me sens sexy!


Tout les goûts sont dans la nature, tant mieux d'ailleurs.
Le principale est que tu te sentes sexy et à l'aise dedans.😉

Pour le site que tu donnes, ma poitrine ne rentre pas dedans à cause du bonnet. Mais je trouve mon bonheur grâce aux filles (Allegorie et Citron glace) petite dédicace 😘
M
54 ans 7
J aime la dentelle,
Un ensemble sexy c est renversant. Il y a Un vrai jeu de seduction.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mayem a écrit:
J aime la dentelle,
Un ensemble sexy c est renversant. Il y a Un vrai jeu de seduction.


Je trouve aussi.
M
54 ans 7
Je suis sur du contraire, pour moi c est tres glamour.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mayem a écrit:
Je suis sur du contraire, pour moi c est tres glamour.


Je n ai pas compris.
A
40 ans Par ici 944
Lylalulali a écrit:
andrea74 a écrit:
Dans mon cas, je n’ai pas de choix: le soutien-gorge de grand mère, avec 8 agraphes dans le dos, et il ne saute pas en 2 minutes ! 😄
Mais c’est juste, par expérience et comme dit plus haut, il y a des amoureux des soutiens/gorges « orthopédiques ». Si je sens que quelqu’un aime, je ne suis pas gênée par l’aspect du papier du cadeau. Peut être parce que je n’ai jamais eu le choix, je ne sais pas trop en fait. Mais je te comprends aussi.
Lylalulali, quelle taille fais tu ( c’est indiscret, je comprendrai là non réponse) ?

Perso je mets ceci, pas de chichi pas de dentelles, en beige :
https://www.bratabase....ard-softcup-1305/50N/pictures/

Vous en pensez quoi?


Moi p


Ton sg ne fait pas du tout mamie, je le trouve joli.
Pour pouvoir le dégrafé, il faut de la patience ou avoir l'habitude 😉.
Déjà avec 3 ou 4 agrafes ce n'est pas facile pour un homme.
Heureusement, qu' il y a des hommes qui aiment les sg " orthopédiques " mais perso, j'ai dû mal à me sentir sexy dedans.
Le tien ne me fais pas cet effet là, en toute sincérité. Ta taille est une taille anglaise ?

Pour en revenir à la taille de mon sg, je ne préfère pas le dire ici sur mon post. Sache que je fais moins que toi, pour te donner un ordre d'idée.



Lylalulali,
C’est une taille anglaise, en effet. Je commande un 56N. Ça doit faire 135 de tour de dos alors que j’en fais 100. Mais je ne mesure plus ça sert à rien. En gros pour avoir des bonnets les plus larges possibles j’augmente le tour de dos volontairement. C’est pas idéal pour le maintien mais au moins ça déborde moins et surtout ça évite les balancements et les mouvements intempestifs😱. Je rajoute des pads rembourés sur les bretelles aux épaules et je rallonge les bretelles de 20 cm pour aller «chercher » tout ça en bas.

J’ai pensé à toi en surfant : ewa michalak : j’adore et j’en avais acheté un (j’avais craqué)
https://www.ewa-michal...-eng-1122-Bra-KM-FB-Becky.html
A
54 ans picardie 244
@Andrea
Tu as craqué sur un très joli modèle!
69
Déjà que 2 agraphes, je galère grave, alors 4 ou 8 pfff la vie est trop dure pour nous les hommes
A
40 ans Par ici 944
Quand on aime on ne compte pas ! 😉
B I U