MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

69
Ahahaha
Belle réponse :)
andrea74 a écrit:
Quand on aime on ne compte pas ! 😉
51 ans Out of nowhere 3834
Andrea, d’après votre conversation je m’attendais à un soutif « grandmereux » mais en fait ce n’est pas du tout un tue l’amour! De mon côté j’avoue, comme beaucoup d’hommes apparemment, que je suis pas très sensible à l’apparence d’un soutien gorge qui n’a pas vocation à être vu (sauf au moment de l’enlever). Sinon très impressionnant la pastèque qui tient dedans!
1791
andrea74 a écrit:


Lylalulali,
C’est une taille anglaise, en effet. Je commande un 56N. Ça doit faire 135 de tour de dos alors que j’en fais 100. Mais je ne mesure plus ça sert à rien. En gros pour avoir des bonnets les plus larges possibles j’augmente le tour de dos volontairement. C’est pas idéal pour le maintien mais au moins ça déborde moins et surtout ça évite les balancements et les mouvements intempestifs😱. Je rajoute des pads rembourés sur les bretelles aux épaules et je rallonge les bretelles de 20 cm pour aller «chercher » tout ça en bas.

J’ai pensé à toi en surfant : ewa michalak : j’adore et j’en avais acheté un (j’avais craqué)
https://www.ewa-michal...-eng-1122-Bra-KM-FB-Becky.html


et tu ne trouves pas du tout du tout en respectant ton tour de dos et ta taille de bonnet ?
parce que là, tu le traficotes beaucoup ton SG :(
A
40 ans Par ici 944
Malheureusement non je trouve pas de SG à ma taille. Bon disons que je suis atypique à ce niveau là.

Depuis que j’ai 17 ans je ne rentre pas dans les bonnets standards. Les tailles des SG ont évolué en profondeur continuellement depuis, et heureusement. Les plus gros bonnets étaient que des F à l’epoque je m’en souviens bien. Et comme j’ai beaucoup de chance dans la vie, j’ai aussi suivi l’évolution des tailles mais... toujours un bon cran au dessus ! 😋

En taille confection : 56 pour le bas et 70 pour le haut, sympa pour l’habillement. L’allure est pas des plus glamour... enfin je suis spéciale je le sais.

Si comme tu le dis Citronglacé je devais rester à une taille 115 française (100cm) pour le tour de dos, la plus grosse profondeur de bonnet que je trouve est le N. ce qui se traduit par un tour de poitrine de 140 et je suis loin de cela.
Donc je traficote je traficote je traficote...

Wildtendercat ce qui précède explique l’impressionnante pastèque sans doute 😉 la photo n’est pas très élégante en effet 😄
37 ans 471
Cette photo d'une pastèque dans ce soutien-gorge n'a rien de mal du tout.C'est juste fait pour donner une échelle au produit comme on le ferait avec une pièce de deux euros pour d'autres objets.

Certaines personnes ont des petits pieds,d'autres sont roux,.....
Pour toi, il s'agit de ta poitrine.Nous somme tous différents.Rien de grave là-dedans. 😊

Tu n'as qu'à faire comme dans certaines tribus africaines où les femmes ont les seins trés longs.Elles les aplatissent avec un rouleau et se les mettent dans le dos en les passant par dessus les épaules!
Et hop!Tranquille! 😊
69
Enfin la pastèque ce n est guère précis : il y en a des petites et des grandes
Ahahahah
A
40 ans Par ici 944
Là d’apres le descriptif si j’ai bien compris il s’agit de 9 kg , c’est donc bien une grande. Ce que je peux confirmer sans problème...


Oliver, Mais qu’est ce donc que cette histoire de rouleaux 😱 Tu es sérieux ?

Tout cela pour dire que: en effet, si l’on en revient au titre du sujet de base : rien est simple lorsque l’on a une très forte poitrine (même sans parler de mon cas hors norme).
37 ans 471
Désolé de te contredire Andrea mais 9Lb correspond à seulement 4 kg dans les pays anglo-saxons.C'est donc une pastèque de 4 kg qui est montrée en photo.

Oui trés sérieux sur cette tribu africaine même si c'est une drôle de pratique j'en conviens!
10
Pourquoi se precipiter, la dentelle met en valeur vos courbes.
69
andrea74 a écrit:
Là d’apres le descriptif si j’ai bien compris il s’agit de 9 kg , c’est donc bien une grande. Ce que je peux confirmer sans problème...

Tu me rassures :-)
A
40 ans Par ici 944
Tu dis être rassuré par Oliver qui rectifie ou par les 9kg 😋
37 ans 471
Moi je prends les deux : je mange la pastèque et je vis avec la femme qui porte ce soutien-gorge généreux! 😊
Pas de jaloux comme cela!
69
andrea74 a écrit:
Tu dis être rassuré par Oliver qui rectifie ou par les 9kg 😋

Par les 9kg :-)
51 ans Out of nowhere 3834
Ton histoire de femme Africaine me fait penser à l’ethnie où il est de bon ton de donner plus de volume, et de manière très artificielle, au postérieur. Une chambre à air dissimulée sous les vêtements! J’imagine la déception du pauvre gars qui se fait avoir lol
A
40 ans Par ici 944
Pas besoin de chambre à air par ici, vraiment pas besoin !!
😉😊
B I U