MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand on a une forte poitrine comme la mienne.Ce n'est pas simple

69
andrea74 a écrit:

Non messieurs je ne me moque pas de vous 😘

si peu ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167643 a écrit:
Lylalulali a écrit:

Il a une opinion, j'aimerai bien savoir laquelle.


le prix, je pense


Tu crois ? 🤔
Les deux sont beaux et tu as raison d’y attacher une grande importance ...😘continue
Il est très bezux désolé pour le retard
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Latino75gz a écrit:
Il est très bezux désolé pour le retard


Pas du tout intéressée par ta réponse. Merci de bien vouloir partir de mon post et même de vlr.
Bye
E
40 ans Paris 156
Bonjour ne le prends mal mais ton mari doit te trouver excitante avec ta grosse poitrine bonne journée
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
EMERUBENS a écrit:
Bonjour ne le prends mal mais ton mari doit te trouver excitante avec ta grosse poitrine bonne journée


Hello
Ne le prend pas mal à ton tour, je ne suis pas qu'une grosse poitrine autour d'un corps!!

Punaise, tu auras appris quelque chose...😁Bonne journée.
P
56 ans 3727
Lyla, pour 6 messages postés au compteur, 3 remontées gros lolos pour le monsieur. Le confinement en travaille certains.......... :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Prax a écrit:
Lyla, pour 6 messages postés au compteur, 3 remontées gros lolos pour le monsieur. Le confinement en travaille certains.......... :)


C'est plus qu'évident Prax, malheureusement..
S
34 ans 84
Comment empêcher le cerveau de rétrécir à défaut d'autres réductions 😂
P
56 ans 3727
Dès la sortie du confinement (et encore davantage lorsque les bars et discothèques rouvriront), les femmes devront être très prudentes car il y en a qui vont se déchaîner..........
E
40 ans Paris 156
Je sais que tu es aussi un corps avant d'être réduite a cette partie du corps mais n'oublies pas que c'est une partie du corps qui monopolise la vue au premier coup d'œil et qui cristalise beaucoup de chose et de symbole pour un homme qui est attiré par les rondes voilà enfin ma conception des choses a bientôt
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
EMERUBENS a écrit:
Je sais que tu es aussi un corps avant d'être réduite a cette partie du corps mais n'oublies pas que c'est une partie du corps qui monopolise la vue au premier coup d'œil et qui cristalise beaucoup de chose et de symbole pour un homme qui est attiré par les rondes voilà enfin ma conception des choses a bientôt


A qui tu as écris ?
E
40 ans Paris 156
A vous principalement mais je suis nouveau je ne sais pas bien encore utilisé le site pardonnez moi mais je comprends votre position
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
EMERUBENS a écrit:
A vous principalement mais je suis nouveau je ne sais pas bien encore utilisé le site pardonnez moi mais je comprends votre position


Pas de soucis ^^ tkt pas.
Il faut cliquer sur le flèche en haut à droite, ça déroule deux réponses " citée en répondant ". Donc tu peux citer la réponse de la personne. Puis tu réponds.

Par contre, répondre qu'aux posts sex ou grosses poitrines...bof bof. Il y a d'autres sujets ou tu peux en créer un!

Bienvenue sur vlr 😁😊
B I U