MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

2513
Hello,

Je mets toutes les infos concernant la sortie ici, ça me semble plus lisible.

Sortie à Paris le 21 septembre en journée (et + si affinités).

Programme : resto (à définir ?)  
+ journées du patrimoine + glaces.

Participants :
Lylalulali confirmé
Yayie confirmé
Cha88 confirmé
Hymenoptère confirmé
Wildtendercat confirmé
Pan confirmé
Lorenzaccio ?
Salim38 ?
Moi-même confirmé

Merci de confirmer avant samedi pour pouvoir réserver le resto. Si pas d'autre proposition, ça sera un restau coréen dans le Marais.


Dernière modif par le 1681j; modifié 2 fois
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Tu as bien fais, mais il me semble que tu en as oublié 🤔
Moi, je confirme ma présence, par contre, je ne serais pas là le soir.
2513
Oui j'ai oublié Hymenoptère, lol, c'est parce que je la tiens au courant par SMS, ce qui fait que je l'ai zappée, lol. Je rectifie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Oui j'ai oublié Hymenoptère, lol, c'est parce que je la tiens au courant par SMS, ce qui fait que je l'ai zappée, lol. Je rectifie.


Je me disais aussi 😊

Ça serait sympa que d'autres personnes participent, si ils ou elles le souhaient.
387
Je confirme également ma présence 😊
51 ans Out of nowhere 3834
Idem
49 ans essonne 1947
je confirme ma présence au resto ensuite, je ne sais pas trop à quelle heure je devrais vous quitter, j'en saurai plus dimanche.
39 ans 535
Je serai là au moins à midi + aprem :)
51 ans Out of nowhere 3834
UP
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
On pourrait aller dans un bar ou autre, en fin d'après-midi pour clore la journée.
Si cela vous dit pour un apéritif...
2513
Super idée, Lyla. Voici les coordonnées du restaurant indiqué par Lorenzaccio (d'ailleurs, si quelqu'un est en contact avec lui...) :

https://www.tripadviso..._Yong-Paris_Ile_de_France.html

Vous êtes tous ok pour ce resto ? Si oui, 12h30 vous conviendrait ?

Pour les glaces, je suppose qu'il ne faut pas réserver, mais si c'est bondé en permanence, je laisse Wildtendercat gérer, si tu veux bien.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Super idée, Lyla. Voici les coordonnées du restaurant indiqué par Lorenzaccio (d'ailleurs, si quelqu'un est en contact avec lui...) :

https://www.tripadviso..._Yong-Paris_Ile_de_France.html

Vous êtes tous ok pour ce resto ? Si oui, 12h30 vous conviendrait ?

Pour les glaces, je suppose qu'il ne faut pas réserver, mais si c'est bondé en permanence, je laisse Wildtendercat gérer, si tu veux bien.



Merci pour l'adresse Chapinette.
L'horaire du resto me va, on va se régaler. Miam
M
44 ans 150
Bonjour,

J'aimerais bien venir (enfin si vous m'acceptez...), mais bon, n'étant pas de Paris, cela fait un sacré budget quand même (mini 90€ rien que pour le déplacement).
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien venir (enfin si vous m'acceptez...), mais bon, n'étant pas de Paris, cela fait un sacré budget quand même (mini 90€ rien que pour le déplacement).


Bonjour Musty
Tout le monde est le bienvenu.
Tu habites où? 90 € c'est cher 😕😟
387
C'est bon pour moi 😊
B I U


Discussions liées