MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:

Une sortie sur les jeux videos, jeux d'arcades ...


Tu n as plus qu' à lancer le post.


ah ok, donc pas pour moi non plus

post créé :)  
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:

Une sortie sur les jeux videos, jeux d'arcades ...


Tu n as plus qu' à lancer le post.


ah ok, donc pas pour moi non plus

post créé :)


J'ai vu 😊

A bientôt ^^
2513
Hello, pour Pan, je te suis, pour le karaoké, faut que je vois avec la famille car le 17//11 anniv de mon loulou, ma maman et mon petit frère. Oui on aime cette date chez nous, lol.
Pour Lille je ne suis pas sûre du tout. Je ne veux pas trop m'éloigner de ma p'tite famille.
49 ans essonne 1947
le nouveau post est ici

https://www.vivelesron...com/forum/viewtopic_478440.htm

inscrivez vous à la date de votre choix
M
44 ans 150
Hello tout le monde,

Oui effectivement, si vous préférez des plats typiques ce n'est pas forcément dans celui là qu'il faut aller.
Perso, j'aime pas (doux euphémisme) le maroilles (cela sent vraiment très fort). Mais je peux vous trouver un coq à la bière, un filet mignon en couette de Pépée, un hareng doré du Carnaval de Dunkerque ou un Potjevleesch spécialité des Flandres qui signifie petit pot de viandes. Et bien sûr, pour le dessert la fameuse tarte al chuc...

Et bien sûr, pour la bière, j'entends d'ici: Armet nous chés verr comm y z’étott ! (*)

A l’arvoyure ! (**)

En patois: (*)=Une nouvelle tournée… Garçon…!
(**)=Au plaisir de se revoir !
34 ans Paris 3680
J'ai regardé avec envie ce post mais j'suis en vacances. Si y a une prochaine fois à Paris ou idf j'espère pouvoir en être :)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro_Hime a écrit:
J'ai regardé avec envie ce post mais j'suis en vacances. Si y a une prochaine fois à Paris ou idf j'espère pouvoir en être :)


Avec grand plaisir 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Lylalulali a écrit:
Kuro_Hime a écrit:
J'ai regardé avec envie ce post mais j'suis en vacances. Si y a une prochaine fois à Paris ou idf j'espère pouvoir en être :)


Avec grand plaisir 😊


La prochaine sortie sur Paris est soit le 16 soit le 23 novembre.
Au choix pour la date ( voir le post de Yavie ). C'est du karaoké + resto (tartiflette ou raclette).

Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂
34 ans Paris 3680
Je vais suivre le post et regarder selon les dates car avec le taf j'ai souvent des imprévus maaaaais je vais zyeuter
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Kuro_Hime a écrit:
Je vais suivre le post et regarder selon les dates car avec le taf j'ai souvent des imprévus maaaaais je vais zyeuter


Très bien
51 ans Out of nowhere 3834
Mais non Musty c’est pas fort le maroilles! Lol Je goûterais bien aussi le filet mignon en couette de pépée (le nom dit que ça peut être que délicieux). Et la bière... une blonde bien légère sans amertume, je sais j’ai des goûts de novices pour la bière lol En tour cas 1000 % pour cette sortie liloise!!
M
44 ans 150
Lylalulali a écrit:

Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂

Oui, je vais créer un post façon "sondage" afin que l'on choisisse une date qui convienne au plus grand nombre. Une sortie style "Bienvenue chez les Ch'ti". Cela dit, si vous êtes Ch'ti ou Belge, vous êtes aussi la/le bienvenu(e)😉. Cela sera aussi une super occasion de papoter et de se faire de nouveaux amis.

A ce titre, une sortie VLR en province, c'est une première, non?
51 ans Out of nowhere 3834
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:

Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂

Oui, je vais créer un post façon "sondage" afin que l'on choisisse une date qui convienne au plus grand nombre. Une sortie style "Bienvenue chez les Ch'ti". Cela dit, si vous êtes Ch'ti ou Belge, vous êtes aussi la/le bienvenu(e)😉. Cela sera aussi une super occasion de papoter et de se faire de nouveaux amis.

A ce titre, une sortie VLR en province, c'est une première, non?

Faudrait demander à Anne, c’est fort possible mais ça doit remonter un peu.
49 ans essonne 1947
Musty a écrit:
Lylalulali a écrit:

Il y a une sortie de prévue sur Lille aussi (on ne sait pas la date ). Mais on va y aller dans le nord 😂😂

Oui, je vais créer un post façon "sondage" afin que l'on choisisse une date qui convienne au plus grand nombre. Une sortie style "Bienvenue chez les Ch'ti". Cela dit, si vous êtes Ch'ti ou Belge, vous êtes aussi la/le bienvenu(e)😉. Cela sera aussi une super occasion de papoter et de se faire de nouveaux amis.

A ce titre, une sortie VLR en province, c'est une première, non?


crée un doodle avec toutes tes dates dispos et on remplira le doodle
c'est le plus simple

je pense qu'il y a déjà eu des sorties en province mais pas forcément avec beaucoup de personnes
2513
https://doodle.com/fr/
Des fois que...
Il suffit de se laisser guider.
B I U


Discussions liées