MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

51 ans Out of nowhere 3834
Je découvrirais éventuellement le « Raimo » (glacier) du marais avec vous, je connais juste leur adresse historique dans le 12ème. Est-ce que quelqu’un a idée de la visite « journée du patrimoine »?Il  
doit y avoir pas mal d’occasions dans le marais!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Franchement ça donne envie votre sortie. 😃


Tu es la bienvenue si tu veux 😉😀
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
167613 a écrit:
chapinette a écrit:
Mais on peut faire des exceptions...;) On sera 8 au restau
finalement. Je laisse notre invitée surprise se manifester.

Voici le lien pour télécharger le programme des journées du patrimoine en Île de France : https://journeesdupatr...rammes-regionaux-a-telecharger

Le Marais se situe sur les 3eme et 4eme arrondissements de Paris.
Si quelque chose vous intéresse, dites-le. Moi tout me va, même ce que j'ai déjà vu.

Récap :

12h30 restaurant le Pont Yong, 38 rue Notre Dame de Nazareth, réservé à mon nom, info dans le mp à venir.

Participants :
Lylalulali
Yayie
Venezia
Cha1988
Hymenoptère
Invitée surprise
Pan
Moi-même

Ensuite, journées du patrimoine, carte blanche.
Wildtendercat nous rejoindra

Ensuite glaces Raimo, je laisse Wildtendercat nous faire découvrir

Puis apéritif
François94 nous rejoindra

Et pour clore la journée, Yayie propose une soirée cabaret burlesque et danse, merci de la contacter si intéressé(e)s.


De mon côté je vous laisserai après les glaces, j'ai un bébé et un mari à retrouver.


Je vous envoie des MP avec mes coordonnées ce soir.


bonjour tous le monde , je pense que c'est moi l'invitée surprise ; merci de me recevoir avec vous , pour moi ce sera resto , visite du patrimoine et éventuellement glace et apres je rejoindrais ma famille .je prend note de l adresse
a samedi 😄


Bonsoir vistavie

Contente de te compter parmis nous.
A samedi alors 😊
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Je découvrirais éventuellement le « Raimo » (glacier) du marais avec vous, je connais juste leur adresse historique dans le 12ème. Est-ce que quelqu’un a idée de la visite « journée du patrimoine »?Il doit y avoir pas mal d’occasions dans le marais!


Aucune idée mais Chapinette a gentillement laissé le programme sur l'autre page.
Je vais étudier cela demain et je donnerais mon avis.
En espérant qu' il n 'y est pas trop de monde.
51 ans Out of nowhere 3834
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je découvrirais éventuellement le « Raimo » (glacier) du marais avec vous, je connais juste leur adresse historique dans le 12ème. Est-ce que quelqu’un a idée de la visite « journée du patrimoine »?Il doit y avoir pas mal d’occasions dans le marais!


Aucune idée mais Chapinette a gentillement laissé le programme sur l'autre page.
Je vais étudier cela demain et je donnerais mon avis.
En espérant qu' il n 'y est pas trop de monde.

Parfait!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
wildtendercat a écrit:
Lylalulali a écrit:
wildtendercat a écrit:
Je découvrirais éventuellement le « Raimo » (glacier) du marais avec vous, je connais juste leur adresse historique dans le 12ème. Est-ce que quelqu’un a idée de la visite « journée du patrimoine »?Il doit y avoir pas mal d’occasions dans le marais!


Aucune idée mais Chapinette a gentillement laissé le programme sur l'autre page.
Je vais étudier cela demain et je donnerais mon avis.
En espérant qu' il n 'y est pas trop de monde.

Parfait!


Après, on décidera tous ensemble du momument à visiter.
2513
Super, vistavie, bienvenue.

J'ai vu qu'il y avait la Gaîté Lyrique qui avait été suggérée par Hymenoptère, et ça me tente bien. Aucune idée s'il y a de l'attente, par contre.

Lylalulali, Saralou est suissesse, je pense que ça fait un peu loin pour elle même si j'aurais été plus que ravie de rencontrer la sagesse incarnée. 😀
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:


J'ai vu qu'il y avait la Gaîté Lyrique qui avait été suggérée par Hymenoptère, et ça me tente bien. Aucune idée s'il y a de l'attente, par contre.

🔶️ super idée.

Lylalulali, Saralou est suissesse, je pense que ça fait un peu loin pour elle même si j'aurais été plus que ravie de rencontrer la sagesse incarnée. 😀


🔶️ ah mince, je ne savais pas 😕
498
Premièr matin parisien. Ça caille chez vous ☺️lol!
49 ans essonne 1947
167613 a écrit:
Premièr matin parisien. Ça caille chez vous ☺️lol!


Oui :p
Mais ça va se lever, t’inquiète
S
89 ans 4951
chapinette a écrit:


Lylalulali, Saralou est suissesse, je pense que ça fait un peu loin pour elle même si j'aurais été plus que ravie de rencontrer la sagesse incarnée. 😀


Merci chapinette j aurais plaisir aussi !

Lyla oui ça fait quand même un peu loin vu mon lieu de résidence 😃.

Bonne journée (et soirée pour certains ) à tous !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
chapinette a écrit:


Lylalulali, Saralou est suissesse, je pense que ça fait un peu loin pour elle même si j'aurais été plus que ravie de rencontrer la sagesse incarnée. 😀


Merci chapinette j aurais plaisir aussi !

Lyla oui ça fait quand même un peu loin vu mon lieu de résidence 😃.

Bonne journée (et soirée pour certains ) à tous !



Je comprends que ça fasse loin. J'aurais aimé te rencontrer, qui c'est un jour..
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour à tous
Musty aurait bien voulut venir mais il habite un peu loin de Paris. Pour lui, le transport est difficile... Je passe le message 😊
2513
Salut Lyla. Comment se fait-il que tu te fasses le relais de personnes ? Ne soyez pas timides, on ne mord pas ! Ma présentation manquerait-elle d'ouverture ?

Et qu'est-ce que c'est, un peu loin de Paris ? Avez-vous regardé du côté des solutions de covoiturage ?


J'étais fatiguée hier soir, je vais envoyer les mp.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Salut Lyla. Comment se fait-il que tu te fasses le relais de personnes ? Ne soyez pas timides, on ne mord pas ! Ma présentation manquerait-elle d'ouverture ?

Et qu'est-ce que c'est, un peu loin de Paris ? Avez-vous regardé du côté des solutions de covoiturage ?


Ils n'osent peut être pas, ils sont timides et comme je discute avec eux en amont. C'est plus facile 😊
Rien avoir avec ton post qui est bien fait. Au contraire, l1 sortie donne envie 😀😉

Pour une journée, ça revient cher pour ceux qui n'habitent pas près de Paris ou sur Paris même.
J'en ai parlé du covoiturage..
B I U


Discussions liées