MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

2513
Tu es une oreille attentive pour tous les timides. ;)
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Tu es une oreille attentive pour tous les timides. ;)


Lol Pour tous ceux qu' ils ou elles veulent.
39 ans 535
Hello :)
Alors je serai avec vous au moins au déjeuner, sans doute pour les glaces aussi, mais ensuite c'est plus nébuleux. Enfin du coup je ne manquerai pas le départ '^^
M
44 ans 150
Bonsoir,

Effectivement, j'ai conversé avec Lylalulali, et je me rends compte que j'aurais dû
en faire part à la communauté, cela aurait été plus poli. J'en suis désolé. Veillez m'en excuser. C'est vrai que je n'habite pas Paris, et que donc c'est plus compliqué et que cela représente un budget
pour moi. Cela dit, je n'ai rien de prévu ce Samedi et j'ai toujours envie de venir, donc j'ai commencé
à me renseigner et j'ai vu qu'en dehors des heures de pointe (c'est-à-dire après 10h et avant 17h), les tarifs étaient plus raisonnables. D'où mon idée de venir pour le resto...Cela dit, si c'est trop tard, tant pis...A moins que l'un d'entre vous ait un empêchement de dernière minute, ou que le resto ne soit pas trop regardant sur le nombre de réservation...

Voili voilou...
49 ans essonne 1947
Tu viens d’où ?
M
44 ans 150
Lille...C'est une heure en TGV...
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Lille...C'est une heure en TGV...


Tu as ouigo ( aller à 10€ ) pour le retour je ne sais pas.

https://ventes.ouigo.c...tation/journey-result/outbound
M
44 ans 150
Oui, merci. Et en partant de Tourcoing il semble y avoir plus de possibilités.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Musty a écrit:
Oui, merci. Et en partant de Tourcoing il semble y avoir plus de possibilités.


Oui ça à l'air ^^
2513
Salut Musty, je vais faire mon possible pour modifier la réservation mais ce serait bien de confirmer si c'est ok pour ton trajet.
2513
Regarder les flixbus et compagnie pour des trajets pas chers si tu as le temps.
M
44 ans 150
Bonjour Chapinette,

Ok super, merci. Si c'est ok pour modifier la réservation, alors oui je viens déjeuner avec vous.
2513
Je les appelle demain car je n'arrive pas à modifier par internet. Je pense qu'ils n'auront rien contre une personne supplémentaire.
S
89 ans 4951
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
chapinette a écrit:


Lylalulali, Saralou est suissesse, je pense que ça fait un peu loin pour elle même si j'aurais été plus que ravie de rencontrer la sagesse incarnée. 😀


Merci chapinette j aurais plaisir aussi !

Lyla oui ça fait quand même un peu loin vu mon lieu de résidence 😃.

Bonne journée (et soirée pour certains ) à tous !



Je comprends que ça fasse loin. J'aurais aimé te rencontrer, qui c'est un jour..


C est gentil merci 😃 et réciproque!

Mais oui on ne sait jamais ce qui peut arriver.😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Saralou a écrit:
Lylalulali a écrit:
Saralou a écrit:
chapinette a écrit:


Lylalulali, Saralou est suissesse, je pense que ça fait un peu loin pour elle même si j'aurais été plus que ravie de rencontrer la sagesse incarnée. 😀


Merci chapinette j aurais plaisir aussi !

Lyla oui ça fait quand même un peu loin vu mon lieu de résidence 😃.

Bonne journée (et soirée pour certains ) à tous !



Je comprends que ça fasse loin. J'aurais aimé te rencontrer, qui c'est un jour..


C est gentil merci 😃 et réciproque!

Mais oui on ne sait jamais ce qui peut arriver.😃


Ça me touche beaucoup. 😚
B I U


Discussions liées