MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sortie à Paris samedi 21/09

M
44 ans 150
Hello,

Donc je prends mes billets ou j'attends le feu vert?

A+++
2513
Vas-y Musty,je pense que ça devrait aller car le samedi est encore ouvert à la réservation sur le site.
2513
Voilà j'ai appelé, c'est bien enregistré pour 9 personnes. Musty, je t'envoie un mp tout à l'heure.
M
44 ans 150
Super. Merci 😉
De mon côté, j'ai mes billets de train.

A+
49 ans 94 658
Musty a écrit:
Super. Merci 😉
De mon côté, j'ai mes billets de train.
A+

Tu repars à quelle heure ?
Pour le groupe : vous avez décidé des activités ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
Musty a écrit:
Super. Merci 😉
De mon côté, j'ai mes billets de train.
A+

Tu repars à quelle heure ?
Pour le groupe : vous avez décidé des activités ?



Resto, visite d un momument, glace et apéro en fin de journée.
(description plus haut, plus cas lire 😂😋)
498
pour moi ce sera resto apres je vous laisse , je rejoins mes enfants 😄
2513
Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.
49 ans essonne 1947
chapinette a écrit:
Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.


Venezia et moi, on sera là que au resto
49 ans 94 658
chapinette a écrit:
Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.

Exactement, ma question sous jacente était : quand je serai à Paris, où est ce que je vous retrouve ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
francois94 a écrit:
chapinette a écrit:
Je pense que François parle de la visite, on en reparle demain au resto car je n'ai pas les avis de tout le monde.

Exactement, ma question sous jacente était : quand je serai à Paris, où est ce que je vous retrouve ?


On en parle au restaurant, vu qu' on ne sera pas nombreux après.
On te tiendra au courant par sms.
2513
François on ne va pas bcp bouger du 3eme je pense, au plus loin le 4eme. Comme je pars après les glaces, je ne sais pas si tu as des numéros de téléphone d'autres personnes ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Donc pour l'apéro, c'est mort.
Tu nous rejoins après le restau François?
2513
Pourquoi c'est mort ? Il y a Wildtendercat, Pan et peut-être Musty, Cha1988 et Hymenoptère.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
chapinette a écrit:
Pourquoi c'est mort ? Il y a Wildtendercat, Pan et peut-être Musty, Cha1988 et Hymenoptère.


Non Pan vient que pour le resto.
Je ne sais pas pour Cha1988, wildtendecat et Hymenoptere, Musty.
J 'en discuterai avec eux 😊😉
B I U


Discussions liées