MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nourriture réconfortante, qu'acheteriez-vous ?

25680
Bonsoir,

Hier j'ai eu un coup de mou, pour la première fois depuis trèèèèès longtemps j'ai eu envie de m'acheter une nourriture pas par faim, pas par gourmandise, juste pour l'idée  
que je le méritais et j'avais envie d'un truc qui me réconforte.
Et j'ai craqué sur une très grosse barre de toblerone.

Cela m'a fait du bien sur le coup, moins en la goutant car je l'ai trouvé trop sucré 😂 mais je la mangerais tranquillement avec le temps et en pensant que j'ai le droit de me faire des plaisirs de temps à autre.

Je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai pris du toblerone, sans doute mon envie de vacances à parler 😂
Vous auriez pris quoi ?
37 ans 3056
Des chocobons, c’est mon péché mignon...
498
P0ur moi quand j'ai une baisse de moral c'est chips
387
Du chocolat
S
89 ans 4951
Aussi le chocolat.
25680
Oui, mais quel chocolat ?
E
103 ans Occitanie 3854
Moi c'est très varié, dépend de mon envie du moment... ça peut passer du melon, raisin (en été notamment) par le chocolat (côte d'or en barre au lait) ou les kinder bueno (mais ça c'est le plus rare)...
S
89 ans 4951
Anne a écrit:
Oui, mais quel chocolat ?



Il y en a plusieurs. Cela dépend de l humeur. Il y a le ragusa (C est très fondant) les Torino (mais la plutôt le noir)

J aime quasi tous les chocolats (sauf trop noir) mais en matière de réconfort c est plutôt du fondant.
M
47 ans Ici et là... 2051
Avant j'aurais dit sans hésiter le nutella à la petite cuillère !! Mais ça c'était avant... Maintenant, quand l'envie me prend, de temps en temps, j'en prends un peu et je suis vite dégoutée, ça n'a plus le coté réconfortant que ça avait avant. Ca me déçoit un peu d'ailleurs, parce que j'ai l'impression de ne plus avoir d'aliment réconfortant en fait...
498
Anne a écrit:
Oui, mais quel chocolat ?
LE chocolat au lait avec des noisettes entières!
P
44 ans Lyon 56
De mon côté ça dépend si je suis en période salée ou sucrée ou salée et sucrée.
Quand c’est salé : chips, plat de pâtes beurre et gruyère râpé
Quand c’est sucré : mms, chocolat noir praliné ou chocolat au lait noisettes
Les deux : tout ce que j’ai nommé précédemment
2513
Pain d'épices avec du beurre ou baguette avec camembert.
1791
Les nounours en guimauve ❤️❤️❤️
25680
Mathilde76 a écrit:
Avant j'aurais dit sans hésiter le nutella à la petite cuillère !! Mais ça c'était avant... Maintenant, quand l'envie me prend, de temps en temps, j'en prends un peu et je suis vite dégoutée, ça n'a plus le coté réconfortant que ça avait avant. Ca me déçoit un peu d'ailleurs, parce que j'ai l'impression de ne plus avoir d'aliment réconfortant en fait...


Peut-être n'en as-tu plus vraiment besoin ?
25680
chapinette a écrit:
Pain d'épices avec du beurre


Avec du beurre, je n'ai jamais vu ça avant 😮

chapinette a écrit:
baguette avec camembert.


Miam
B I U


Discussions liées