MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nourriture réconfortante, qu'acheteriez-vous ?

37 ans 471
du nougat
46 ans Bouches du Rhône 16
Une tropezienne...le meilleur gâteau du mooOOoonde 🤪
498
StF13 a écrit:
Une tropezienne...le meilleur gâteau du mooOOoonde 🤪
ohhhhh la tropezienne de chez mika 👍
E
52 ans Paris ou presque 15
Du chocolat - noir, au lait, au caramel.
Rien n'est plus doux que le chocolat dans les moments de blues.
21
Pour moi c'est les m&m's 😃
Y
45 ans Sud ouest 13
Du chocolat au lait noisette ou nougat.🍫🍫
498
des kit kat bal
C
38 ans Lyon 630
sa donne faim toute ses sucrerie lol
498
CarlosSolis a écrit:
sa donne faim toute ses sucrerie lol
miam ! 😃
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Chips, brownie...
498
Lylalulali a écrit:
Chips, brownie...[/quote,oh oui les chips ❤️
C
38 ans Lyon 630
:)
42 ans très au sud 7915
Du riz avec du gruyère râpé dedans et un peu de poivre. C'est ce que me faisait ma grand mère quand j'étais petite et malade, c'est ce que je fais à mon fils aussi maintenant et il adore ^^
Du poulet pané, alias "petit poulet" chez moi, terme générique pour regrouper millanettes, cordons, tenders. Un gros kiffe.
En sucré avant j'aurai adoré des trucs genre nutella, prince, bounty. Maintenant je préfère les trucs maison comme un bon roulé au Nocciolata ou marrons ,du pain perdu avec de la bonne compote (maison), les bounty maison au chocolat noir, les biscuits comme suédois version chocolat, les petits sablés à l'anis...
M
79 ans 327
Rien, je ne trouve plus autre chose que du plaisir de manger dans la nourriture. En un sens, je le regrette, c'était bien facile quand manger certains aliments me réconfortait, surtout une fois surmonté le fait d'en ressentir de la culpabilité. J'en ai bien profité. J'adorais particulièrement le chocolat au lait ou blanc de qualité, avec des noisettes entières, du pain, avec du beurre et du fromage mais c'était surtout le pain en lui-même, les pâtes aussi mais dans une moindre mesure. Aujourd'hui, si j'ai besoin de réconfort, j'essaie d'appeler quelqu'un que j'aime.
370
Tout, absolument tout!!! Surtout du salé :D
B I U


Discussions liées