MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bonsoir, je me suis faite un piercing à la langue ce vendredi 6

20 ans 1
bonsoir, je me suis faite un piercing à la langue ce vendredi 6 septembre 2019. ça fait seulement 7 jours, je sais c'est rien mais je m'inquiète alors je préfère  
être prévoyante que ce soit trop tard. alors en fait, pour mon piercing j'ai l'impression que tout se passe bien, que ça à l'air d'aller,je suis sous extranase, arnica 9nk, nurofen et bain de bouche sauf que j'ai quelques douleurs..
sur ma langue, côté dessus j'ai un peu mal vers le piercing, à un endroit vers la boule ça fait comme une sorte de boule dur, interne qu'on ne voit pas sauf sauf si on y touche, mais pour la boule du dessus j'ai pas mal sauf si je touche et pour ma langue niveau dessous ça me fait un peu mal, enfin oui ça me fait mal à 5/10 et des fois à 7/10.
vers ma boule du dessous, j'ai pareil une boule un peu dur qui elle me fait mal sans que je touche.. elle se voit pas non plus sauf au touché.. s'il vous plaît répondez moi.. je m'inquiète.. merci beaucoup
1791
Tu es d’accord que tu n’es pas sur un site spécialisé dans les piercing ?

Donc le plus simple est d’aller voir ton pierceur et de lui demander si c’est normal ou alors tu vas voir ton médecin.
34 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 313
Hello,

Oui la première chose à faire c'est allez voir le perceur ou au pire l'appeler pour savoir si il trouve cela normal ou non.
J'ai eu pendant 2ans un piercing langue et effectivement il peut arriver que des "boules" se forment mais disparaissent, ua bout d'une à deux semaines pour ma part.
Il ne faut pas oublier que ce "geste" n'est pas "naturel" donc le corps se défend.

Je doutes que cela soit ton "premier" piercing et donc tu sais que la cicatrisation peut être longue voir très longue.
Et entre nous, entre ce qu'il se raconte sur le net où des miraculés aient une cicatrisation au bout de 1 semaine...et la "vraie" vie ou cela peut durer plusieurs semaines voir mois, il y a une sacré différences :)

Exemple: Sur mon oreille droite je suis entrain d'écarter, là j'en suis à 10mm (je ne sais pas quand je vais arrêter lol) mais bon bref là je suis à 1 cm, et cela en un an :), et j'ai des connaissance qui sont passé à 1cm en.....2mois...ils écartaient....ils avaient plus mal...donc ils ré écartaient....cela n'a pas loupé il y en pas un ou une qui n'a pas chopé une infection :)

Bref tout ça pour dire que ce n'est pas un geste "commun" pour le corps et qu'il faut en prendre soin, surtout toi niveau bouche..le seul endroit du corps qui fait "entrée/sortie" donc niveau bactérie....

Si tu n'es pas contre l'alcool tu peux, tous les soirs te servir un petit peu de rhum cela fera aussi une désinfection supplémentaire :)

Tes boules et tes douleurs pour moi cela est complètement normal et cela peut durer, mais pour te rassurer appel ton perceur.
D
28 ans Nice 281
Tout d'abord oui comme on te l'a dit au-dessus, si tu as un doute fonce voir ton perceur, il est là pour ça, ça fait partie du suivi de ton piercing !
Un piercing met très longtemps à cicatriser, et la langue d'autant plus puisque c'est dans la bouche, plein de bactéries, et surtout c'est un muscle qui bouge tout le temps ! A mon avis c'est le temps que ta langue accepte le piercing et cicatrise autour, mais vraiment au moindre doute n'hésite pas à t'adresser à un professionnel (celui qui t'a percée de préférence, on va pas chez quelqu'un d'autre pour faire checker le travail d'une autre personne).
Ça m'était arrivé d'avoir des boules dures dans la langue comme ça quand j'ai fait percer pour la première fois et c'était rien du tout, juste du muscle, et maintenant mon piercing va parfaitement bien et je l'ai depuis... 12 ans haha
S
33 ans 48
Si tu as une infection ou quelque chose qui y ressemble, file chez ton médecin !
B I U


Discussions liées