MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

James Bond revient en 2020 : No Time to die

25680
Daniel Craig rempile pour un nouveau James Bond : No time to die
Sortie en avril 2020

Je suis contente de voir un nouveau James Bond (oui je suis une fan), mais  
je n'ai jamais aimé le choix de Daniel Craig pour ce rôle.
Voici un teaser

Pensez-vous allez le voir quand il sortira ?
A
54 ans picardie 244
oui!
moi aussi je suis fan
j'ai vu qu'ils étaient en plein tournage en Italie

C'est le dernier avec Daniel Craig. Qui pour reprendre le flambeau? mystère
Il y a quelques mois on parlait d'Idris Elba , d'autres disent pourquoi pas une femme?
donc à voir...
25680
Oh Idris Elba 😍
A
54 ans picardie 244
rien de sur pour le moment ...
l'année dernière il avait tweeté, my name is Elba, Idris Elba
Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.
51 ans Out of nowhere 3834
Très bonne nouvelle ce nouveau James Bond. Et pour moi Daniel Craig a fait un excellent 007, juste derrière l’insurpassable Sean Connery!
J'adore aussi Timothy Dalton, honteusement sous-estimé, mais il a parfaitement incarné le Bond des bouquins.
2513
Oui, je attendais ! Moins fan de l'idée d'une James Bond femme que j'avais vu passer.
Ce ne sera pas une Bond femme, elle aura juste le matricule 007 au début du film pendant que James se la coule douce en Jamaïque.
Par contre, qui pour la chanson du générique ? Pour la dernière de Craig, j'ai très envie qu'Adèle fasse son retour.
51 ans Out of nowhere 3834
Lorenzo060685 a écrit:
Ce ne sera pas une Bond femme, elle aura juste le matricule 007 au début du film pendant que James se la coule douce en Jamaïque.
Par contre, qui pour la chanson du générique ? Pour la dernière de Craig, j'ai très envie qu'Adèle fasse son retour.

Oui le générique avec Adèle était topissime mais je ne pense pas qu’il faille revenir en arrière. Place aux jeunes talents confirmés!
25680
Adèle, A-ha, Tina Turner ... il y a en a eu des belles choses, mais ce qui sera cool c'est s'ils arrivent à trouver autre chose qui nous fasse vibrer.
Je serais déçu de voir Adèle revenir, ce serait du déjà vu.
25680
wildtendercat a écrit:
Très bonne nouvelle ce nouveau James Bond. Et pour moi Daniel Craig a fait un excellent 007, juste derrière l’insurpassable Sean Connery!


Autant Sean Connery sera toujours mon choucou, pourtant Dieu sais que son personnage était macho, mais Daniel Craig me fait horreur.
Pour moi il n'a ni la classe, ni l'étincelle dans les yeux. Peu importe le film j'ai l'impression qu'il joue tout de la même façon, bref je fais partie des #craignobond
25680
Lorenzo060685 a écrit:
Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.


Il est beaucoup trop jeune pour ce rôle, non ?
25680
Pourquoi pas Henry Cavill ? Trop musclé ?

Comme j'aimerais que ce soit Idris, même si j'ai lu que certains disent que James Bond ne peut pas être noir, moi je dis pourquoi pas.
En plus d'être un excellent acteur, sexy, pétillant, anglais... ce serait vraiment un nouveau souffle

Gillian Anderson, en fait je crois que je pourrais m'y faire.
Anne a écrit:
Lorenzo060685 a écrit:
Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.


Il est beaucoup trop jeune pour ce rôle, non ?


Il a 33 ans, Sean Connery en avait 32 quand Dr No est sorti, en plus il a ce regard perçant qui ferait de lui un très bon Bond.
B I U