MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

James Bond revient en 2020 : No Time to die

25680
Lorenzo060685 a écrit:
Anne a écrit:
Lorenzo060685 a écrit:
Je suis un grand fan aussi, mais le titre ne me plaît pas.
Et pour remplacer Daniel, je vois  
Richard Madden (Rob Stark pour les intimes) qui m'a épaté dans Rocketman, malgré son accent écossais très prononcé.


Il est beaucoup trop jeune pour ce rôle, non ?


Il a 33 ans, Sean Connery en avait 32 quand Dr No est sorti, en plus il a ce regard perçant qui ferait de lui un très bon Bond.


Tu as raison, tes arguments se tiennent, mais c'est émotionnel.
J'ai grandit avec James et maintenant j'ai 44 ans, alors Idris avec 3 ans de plus que moi... mon coeur irrationnel préfère 😁
Idris a tourné dans tellement de blockbusters récemment qu'il en est devenu trop bankable, je préfère que les producteurs engagent quelqu'un de moins connu, et c'est pareil pour Henry Cavill, il a été Superman et le méchant du dernier épisode de la saga "concurrente".

Du coup, la carte Madden me paraît la plus sûre avec Aidan Turner (Poldark),sans oublier Cilian Murphy en joker de luxe.
25680
Aidan Turner à la rigueur mais Richard Madden je n'arrive pas à le voir dans le rôle, Cilian Murphy encore moins.
Du coup, on est très limités niveau choix, c'est un sacré casse tête lol !
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Pour ma part, depuis mon adolescence je trouve que James Bond pourrait être incarné par Robin Williams alors oui je suis d'accord le choix est "bizarre" mais je sais pas....il porte bien le smoking, il est Anglais, il a une bonne gueule, et cela rajouterais peut être une dose "humour" sans en faire une comédie d'action, c'est BOND quand même!!!!
mais voilà Robbin Williams :) ou Clooney mais trop "vieux" maintenant :)
(jamais compris pour le Williams n'a jamais voulu faire de cinéma :'(
25680
Attention, proposition folle.
Pourquoi pas Iwan Rheon ?C est un acteur formidable !
25680
J’ajoute à la liste Theo James, Nicholas Hoult, Tom Hardy et enfin Jude Law, Gérard Butler et Michael Fassbender et pourquoi pas Tom Ellis tant qu’on y est 😬
25680
Jumeau_malefique a écrit:
Pour ma part, depuis mon adolescence je trouve que James Bond pourrait être incarné par Robin Williams alors oui je suis d'accord le choix est "bizarre" mais je sais pas....il porte bien le smoking, il est Anglais, il a une bonne gueule, et cela rajouterais peut être une dose "humour" sans en faire une comédie d'action, c'est BOND quand même!!!!
mais voilà Robbin Williams :) ou Clooney mais trop "vieux" maintenant :)
(jamais compris pour le Williams n'a jamais voulu faire de cinéma :'(


Tu veux dire Robbie Williams ?
Fassbender était mon premier choix, et Tom Hardy c'était une rumeur créée par les fans de Christopher Nolan, qui, j'espère, ne réalisera pas de Bond.
51 ans Out of nowhere 3834
Anne a écrit:
wildtendercat a écrit:
Très bonne nouvelle ce nouveau James Bond. Et pour moi Daniel Craig a fait un excellent 007, juste derrière l’insurpassable Sean Connery!


Autant Sean Connery sera toujours mon choucou, pourtant Dieu sais que son personnage était macho, mais Daniel Craig me fait horreur.
Pour moi il n'a ni la classe, ni l'étincelle dans les yeux. Peu importe le film j'ai l'impression qu'il joue tout de la même façon, bref je fais partie des #craignobond

Je trouve que Craig a donné un côté rugueux au personnage qui convient bien à Bond. C’est vrai qu’il y a moins d’humour et de second degré aussi ça ajoute du réalisme sinon on tomberait vite dans la parodie, voire le pastiche (puisque les histoires sont toujours un peu les mêmes).
25680
Je sais que certains ont aimé ce côté rugueux « plus réaliste » mais je ne l ai jamais trouvé bon acteur et je n’ai jamais vu l’etincelle dans son regard.
Je l aurais vu parfaitement dans le rôle d un méchant russe 😅😂
C
38 ans Lyon 630
grand fan de la saga! idem jamais accrocher a daniel craig pour le personnage de 007! l epoque pierce brosnan me manque :(
25680
CarlosSolis a écrit:
grand fan de la saga! idem jamais accrocher a daniel craig pour le personnage de 007! l epoque pierce brosnan me manque :(


Pierce Brosnan je le voyais dans le rôle depuis Remington Steel 😍
C
38 ans Lyon 630
Pierce brosnan c etait quelque chose lol! Ca lui allait trop bien james bond

Je verrais bien un jude law ou un bradley cooper pour la suite!
25680
CarlosSolis a écrit:
Pierce brosnan c etait quelque chose lol! Ca lui allait trop bien james bond

Je verrais bien un jude law ou un bradley cooper pour la suite!


Bradley est trop américain pour ce rôle, puis pour moi il sera toujours Will Tippin dans Alias 😅
Jude Law qui est un acteur formidable, wooo ce serait quelque chose.
B I U