MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

James Bond revient en 2020 : No Time to die

C
38 ans Lyon 630
Jude law c est le mariage parfait lool!
51 ans Out of nowhere 3834
altijep a écrit:
oui!
moi aussi je suis fan
j'ai vu qu'ils étaient en plein tournage en Italie

C'est le dernier avec Daniel Craig. Qui pour reprendre le flambeau? mystère
Il y a quelques mois on parlait d'Idris Elba , d'autres disent pourquoi pas une femme?
donc à voir...

Pierce Brosnan, qui a tenu le rôle (dans le genre fallot), demande à ce que ce soit une femme. Pour moi, ce ne serait plus le même personnage, 007 est consubstantiellement masculin. Sinon ce n’est plus James Bond!
25680
Je pensais comme toi et puis j'ai vu que des personnes parlaient de Gillian Anderson et d'un coup cela m'a semblé pas si mal comme idée.
Et puis sincèrement ce serait pas rigolo de voir des James Bond boys 😈
Imagine le générique avec l'ombre des corps huilés d'éphèbes 😁

Et puis Pierce Brosnan je l'aime bien, il est marié avec une femme qui est ronde maintenant et va dans les évènements avec elle à son bras 😍 (normal quoi, mais rare dans le monde d'Hollywood).

Après j'en aussi marre des social justice warriors qui interviennent partout, changent tout jusqu'à en faire perdre le sens.
51 ans Out of nowhere 3834
Pierce Brosnan est certainement un homme très bien mais je n’accroche pas trop comme acteur, trop fade et lisse à mon goût, et il ne soutient pas la comparaison des autres interprètes de James Bond (pour moi).
25680
wildtendercat a écrit:
Pierce Brosnan est certainement un homme très bien mais je n’accroche pas trop comme acteur, trop fade et lisse à mon goût, et il ne soutient pas la comparaison des autres interprètes de James Bond (pour moi).


Même Timothy Dalton ? (que j'aime bien aussi d'ailleurs, plus que Daniel )
51 ans Out of nowhere 3834
Je crois que Timothy Dalton était un peu supérieur dans le rôle, c’est un mec qui a un peu de chien.
A chaque fois que je pense à Brosnan, j’ai l’image du « gendre idéal » sans caractère, un rôle qu’il jouait tout à fait naturellement dans Madame Doubtfire (avec le fantastique Robin Williams).
38 ans 70
Le souci des films de l'ère Brosnan, c'est que ça devenait du n'importe quoi, trop SF, trop propre, trop exagéré.
2513
Moi il me laisse un excellent souvenir, Brosnan, parce que le jeu vidéo Goldeneye 64 est passé par là, voilà.
C
38 ans Lyon 630
le plus pire 007 c etait timothy dalton,aucun charisme! ca lui allait pas du tout
38 ans 70
CarlosSolis a écrit:
le plus pire 007 c etait timothy dalton,aucun charisme! ca lui allait pas du tout



J'adore justement. Après l'ère Moore et son côté loufoque et trop lourd, c'est justement l'acteur qu'il fallait pour redonner un coup de fouet à la saga, il est très fidèle au Bond des bouquins.
Après, on ne l'aime pas parce qu'il n'en a fait que deux, mais il devait en faire beaucoup plus, la faute à un procès entre les producteurs et le scénariste d'Opération Tonnerre, qui voulait garder les droits cinématographiques de tout ce qui tournait autour du SPECTRE à lui tout seul. La procédure ayant traîné, Dalton a préféré abandonner, mais j'aime toujours son côté rugueux et shakespearien, pour moi il est très sous-estimé.
C
38 ans Lyon 630
je préfère largement un moore q'un timothy dalton! je trouve que sa ne colle pas timothy dalton en 007!

mes 2 favorit en 007 resteront sean connery et pierce brosnan! :)
51 ans Out of nowhere 3834
Comme quoi chacun a un peu son James Bond préféré. Un consensus se dégage quand même pour Sean Connery.
C
38 ans Lyon 630
oui et heureusement! :)

sean connery en 007 c est le classic,le must :)
25680
Et George Lazenby alors ?
Ok Sean Connery sera toujours mon préféré.
C
38 ans Lyon 630
Ah je ne connait pas ce 007!! Lol
B I U