MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Coup de gueule... Pu capable ?

370
Obèse
C'est ce que je suis et c'est ce que j'ai toujours été
Obèse
C'est une des principale raison pour laquelle je suis moqué
Obèse
Oui je le suis, mais je suis une personne
Je suis  
une personne avec des sentiments et des intérêts
Je suis une personne qui possède un cerveau et qui est capable d'avoir des opinions
Je sais que pour beaucoup, cela semble banal
Mais je suis fatigué que l'on me considère que pour une chose
Obèse
OUI, je le suis, mais cela ne me défini pas
OUI, j'entends ces rires discrets et ces remarques fasse à mon poids
Si je ne réagi pas, c'est seulement car je ne veux pas m'abaisser à ce niveau
OUI, certaines remarques peuvent me blesser, j'ai beau avoir une facilité de "laisser couler" et pas trop me laisser faire, mais je reste une personne
SAMEDI, j'ai reçu 2 remarques sur ma jupe qui
DIMANCHE, je me suis fait dire que le fait d'être un gars gros en jupe ne me protégeait pas de viol "c'est pas pcq t'es un gars que tu peux être en jupe à 11h le soir, t'es pas plus secur que les filles"
Elle est belle la culture du viol...
LUNDI, j'ai reçu un "gros cul!!"
MARDI, je mangeais en public et j'ai entendu une conversation sur l'obésité de la part d'un vieux couple qui me deviseagait sans arrêt
HIER, je marchait sur le trottoir et un chien jappait à une maison... La propriétaire a lâcher à son chien un "Arrete!! C'est juste un gros (insulte raciste), rviens en!!)
AUJOURD'HUI... J'ai eu des vacances...
Pourrait-on juste.... Vivre et laisser vivre? On ne se connait pas et on ne connait la raison du poids des autres
Ces conneries me fatiguent, j'en suis habitué, mais aussi fatigué
Fatigué car des fois, surtout ces temps ci, j'ai tendance à le croire....
Je suis juste un obèse sans valeur, voilà, ils ont raison...
En fait non, je sais que non, mais des fois, ça m'arrive de craquer...
Pour eux cest drôle, ça dure 1 seconde, mais pour la personne qui reçoit, ça peut littéralement détruire
Ce sont des choses fréquentes et usantes qui devraient juste cesser

Mon coup de gueule de la journée après cette semaine de merde 😅
E
99 ans Occitanie 3854
Que dire...
On le sait ça existe, certains éprouvent le besoin de se mêler de la vie des autres, et prennent un malin plaisir à rabaisser l'autre.. Pourquoi ? Euh besoin de se valoriser eux même peut être ? Franchement j'en sais rien.. Et puis leur vie est si triste qu'ils aient besoin de se mêler de celle des autres ?
Je crois qu'après on réagit tous en fonction de notre caractère et de notre sensibilité... Ignorer, répondre...
Je bosse avec des ados... entre eux ils sont tous sauf tendre... ça fuse... et souvent ceux qui envoie ce genre de remarques, qui rabaisse les autres sont ceux qui ont une estime de soi au ras des paquerettes... En gros pour eux un moyen de se défendre, attaquer pour donner l'impression d'être supérieur à l'autre... Mais ils ont "l'excuse" d'être des ados, d'avoir des comportements d'ado.. (je mets "l'excuse" car non rabaisser l'autre n'est pas pardonnable)... venant d'adulte je trouve ça pire...
2513
Tu traites de beaucoup de sujet à la fois : regards sur l'obésité, culture du viol, non-sexuation des vêtements.
Moi j'avoue que je croise un homme en jupe, je regarde, sans rien dire, mais je regarde. Il faut savoir qu'on voit beaucoup moins d'hommes en jupes en France qu'en Amérique du Nord. Un homme obèse en jupe, je crois bien que je n'en ai jamais vu, alors je serais sûrement surprise d'en croiser. Pas parce que ce serait "interdit", mais parce que c'est rare.

J'ai énormément de verrues sur les mains, c'est très visible. Parfois des gens m'interpellent pour ça (sans insultes), ça m'agace un peu mais si on me pose la question, j'essaie de jouer la pédagogie ou de couper court si je n'ai pas le temps ou l'envie.
2513
J'oubliais de dire que les insultes reçues diminuent en vieillissant. Les gens ferment plus leur gueule face à un adulte qu'à un ado. Je ne dis pas que c'est normal ou bien, mais si ça peut te rassurer pour l'avenir...

Et honnêtement, je serais ta mère, ça m'ennuierait de savoir mon fils dehors à 23h un dimanche. Pas immédiatement pour les dangers du viol mais pour tous types de dangers et en premier lieu pour les dangers du manque de sommeil tout simplement, même si t'as cours tard le lendemain.

C'est pas une coincée du popotin qui te parle mais une maman qui a connu elle-même l'échec scolaire au lycée à cause d'un sommeil complètement déréglé.

La liberté et l'âge adulte s'acquièrent dans les limites.

Après, si ton but est de travailler dans le milieu de la nuit... pourquoi pas,mais alors, fonce et ne perds pas de temps dans des études pour faire plaisir.
38 ans très au sud 7885
Un mec en jupe je le regarderais avec un sourire jusqu'aux oreilles oui... un sourire d'admiration et d'encouragement et ce quelque soit son poids.

Chapinette, oui les insultes se calment avec l'âge comme beaucoup de personnes en fait. Moi la 1ère j'ai envie de dire. Parce que je suis tellement plus apaisée sur tellement de choses! Je parviens à laisser couler des choses (dans le sens positif du terme, à ce que leur effet sur moi soit minime) que je n'aurai jamais pu avant.

Rond_Ive, permets moi de te sourire virtuellement à défaut de dans la vraie vie histoire de rééquilibrer un peu la balance.
Dis toi aussi que derrière chaque insulte que tu as reçue il y a une personne qui a peur et qui réagit mal (c'est une explication et en aucun cas une excuse hein). On te traite de gros? Pauvre personne qui a tellement peur pour sa petite apparence à elle en fait. On te traite de black ou autre sur ta couleur de peau? Pauvre personne qui a tellement peur des autres. On te traite sur ta jupe? Pauvres personnes qui n'osent pas s'habiller comme ils le souhaitent et jalousent.
Chacune de ces insultes devrait te rendre plus fier de toi encore. Tu es et tu oses être ce que ces personnes ont peur d'être. Et toutes tes singularités font de toi une belle personne, tellement plus belle que ceux qui t'insultent. Et là je parle dans l'absolu mais aussi physiquement car rien de plus laid qu'un rictus moqueur ou un visage haineux.
Toi tu es un mec qui sait ce que c'est que de mettre une jupe et d'être jaugé comme une marchandise, ben c'est un sacré avantage pour un mec. Parce que si chaque homme faisait au moins cette expérience on pourrait avancer sur beaucoup de choses!
370
Rebonjour 😊
Pour 11h le soir... Oui Cest vrai c'est tard, mais j'aime souvent marcher quand il fait sombre.... Je sas pas pourquoi, y'a pas de monde et c'est plus calme... Mais c'est vrai que 11h c'est quand même tard xD
Sinon pour les con face à mon poids, j'essaie de laisser couler, mais à force, ça devient lourd.
Ce genre de remarques viennent souvent de la part de personne qui croient faire une blague mais ils ignorent que leur "blague" ça va faire 100000 fois que je l'entends....
La plupart du temps, je leur répond pas, pas envie de perdre du temps, mais j'avoue que des fois, je m'emporte et face aux "frotteurs" (car il y en a... J'ai faillis avoir de gros problème face à un con de mon ancienne ecole qui m'avait attraper une fesse et j'ai eu le réflexe de le repousser contre le mur, peut-être un peu trop violement... Il voulait m'ememer au tribunal car il avait "eu mal" mais fort heureusement, la justice était intelligente)
Les frotteurs, je ne les supporte pas... Juste une "main" baladeuse, je ne supporte pas... Bref,je devrais peut-être aprendre à moins m'emporter des fois, lol xD
370
Et aussi seul le soir Cest un des rares (pour pas dire seul) temps ou jme sens moins lourd... :/
2513
Comment ça tu te sens moins lourd le soir ? Rapport à la fraîcheur ?
370
chapinette a écrit:
Comment ça tu te sens moins lourd le soir ? Rapport à la fraîcheur ?

Un peu oui....
Le soir ya personne alors moins de regard, moins de con et moins d'emmerdeur (un peu, mais moins...)
Aussi, ça me permet de faire une "pause" de la merde et de la lourdeur quotidienne,
Il fait sombre, frais et calme, ça m'aide à me détendre 😊
2513
Ok, juste, ne néglige pas les besoins de sommeil d'une personne de ton âge. D'ailleurs, à n'importe quel âge, des cycles de sommeil mal respectés, ça n'aide pas à maintenir un poids stable, même en obésité, c'est quand même mieux d'être stable car notre corps aime la stabilité.
44 ans 511
j'aime aussi sortir le soir, moins de stimuli sonore, et lumineux, moins de bruit, c'est une securite auditive, je me sens mieux la nuit ;on me voit moins, on me remarque moins; je m'habille en homme et je porte mes protections auditives, et toujours encapuchonnée a cause de mes nevralgies, j'attire bcp les yeux des autres sur moi le jour ...mes formes ne sont pas apparentes, ni soulignées; mais il y a moquerie de mon apparences, insultes, remarques, ma pathologie etant peu connue(hyperacousie douloureuse) ...alors soit j'explique , je fais de la pedagogie, soit je laisse couler ....je vis dans une region ou "une femme ne sort pas la nuit', d'ou aussi reflexion du voisinage ...tu portes une jupe, donc, mais est ce une jupe de femme ou une jupe fait specialement pour les hommes ?mes vetements d'homme sont chinés au rayon masculin, certains pantalons masculins sont trop taille basse pour moi (je mets donc aussi des jean's feminins, mais els plus neutres possible )
370
Ce sont des jupes de femmes... Ou d'homme
Je ne porte sincèrement aucune attention à si ce que je porte est "pour homme" ou "pour femme"
Quand j'achète du linge, je vais des les 2 section si si je trouve un truc qui me plaît je le met
B I U


Discussions liées