MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Plaire en ayant un visage peu attrayant ?

12
ElArgentino75 a écrit:
Aiko54 a dit
Citation:
Ah non je suis châtain clair, quelques tâches de rousseur mais pas rousse 😂

ça te fais déjà quelques particularité  
physique sympa 😊 après pour ce qui est de l'homme de tes rêves, essayes de lui parler, si vous vous croisez de temps en temps dans le quartier : "excusez-moi, est-ce qu'on ne se serait pas déjà vu quelque part?" petite phrase d'intro classique et puis voilà....
Ne t'inquiètes pas ça vas bien se passer, bien se passer, ne t'inquiètes pas.


Je le croise assez souvent en plus vu que je passe forcément devant chez lui pour faire la promenade de mon chien 😳
Faudrait vraiment que je prenne mon courage à deux mains...
51 ans Out of nowhere 3834
En fait Aiko, tu es en train de nous décrire une fille avec toutes les qualités lol.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je pense que tes peurs parlent plus que la réalité sur ton physique (même si tu peux faire un complexe dessus).
Du coup, tu te trouve un prétexte bidon pour ne pas sauter le pas avec cet homme.

Allez, courage. Comme dit un pote à moi : " il faut mieux avoir des remords que tes regrets ".
Fonce et aies confiance en toi 😘
219
Je « plussoie » ma pote, Lylalulali, dans le sens où tu dois sortir de ta zone de confort.
Sans forcément le draguer, tu peux déjà soutenir son regard, lui sourire et en profiter pour glisser un bonjour. C’est déjà amplement suffisant. Ça permettra de nouer un lien verbal avec lui. Les fois prochaines, qui sait, vous vous arrêterez peut-être pour discuter de manière informelle. Ça peut le faire :)
Très chère et courageuse Aiko54, il y a juste un point que tu dois sortir de ta tête et qui m’a fait sursauter... « On est jolie quand on a un beau visage, pas par rapport à notre taille de vêtements »... Kezako ? Comment peux-tu penser cela ? Non mais ALLO quoi comme dirait une fausse jolie.
C’est bien que tu aies eu le courage d’intervenir. Il y a de l’espoir, donc :)
12
wildtendercat a écrit:
En fait Aiko, tu es en train de nous décrire une fille avec toutes les qualités lol.


Si seulement je les avais toutes 😂
12
Lylalulali a écrit:
Je pense que tes peurs parlent plus que la réalité sur ton physique (même si tu peux faire un complexe dessus).
Du coup, tu te trouve un prétexte bidon pour ne pas sauter le pas avec cet homme.

Allez, courage. Comme dit un pote à moi : " il faut mieux avoir des remords que tes regrets ".
Fonce et aies confiance en toi 😘


Il faut vraiment que j'arrive à sauter le pas car je ne veux pas avoir de regrets sur ça ! Si la situation change, je vous en ferais part sur le forum, merci encore 😘
12
161179 a écrit:
Je « plussoie » ma pote, Lylalulali, dans le sens où tu dois sortir de ta zone de confort.
Sans forcément le draguer, tu peux déjà soutenir son regard, lui sourire et en profiter pour glisser un bonjour. C’est déjà amplement suffisant. Ça permettra de nouer un lien verbal avec lui. Les fois prochaines, qui sait, vous vous arrêterez peut-être pour discuter de manière informelle. Ça peut le faire :)
Très chère et courageuse Aiko54, il y a juste un point que tu dois sortir de ta tête et qui m’a fait sursauter... « On est jolie quand on a un beau visage, pas par rapport à notre taille de vêtements »... Kezako ? Comment peux-tu penser cela ? Non mais ALLO quoi comme dirait une fausse jolie.
C’est bien que tu aies eu le courage d’intervenir. Il y a de l’espoir, donc :)


C'est déjà ce que je fais, toujours bonjour avec le sourire et lui de même ( est-ce un signe ? je veux pas me faire des idées lol ).
Quelques fois nous discutons, peut-être qu'un jour il y aura plus, j'aimerai bien moi 😂
Pour la phrase que tu cites, j'ai tellement entendu des mince=jolie et grosse=moche alors qu'il n'y a juste aucun rapport. On peut être ronde et magnifique, et être mince et banale. Peut-être me suis-je mal exprimer dans mon 1er post, si c'est le cas désolé 😅
51 ans Out of nowhere 3834
Grosse, jeune, et en plus avec des formes féminines, non je t’assure tu n’es pas loin d’avoir tout pour toi. Il a de la chance le Monsieur lol
17
Bonjour pourquoi négatif essaye est tu seras fixe
B I U


Discussions liées