MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

The Irishman : le nouveau Scorsese qui fait rêver

Le 27 novembre, le nouveau film de Martin Scorsese, The Irishman, arrivera sur Netflix.

Pour son grand retour à son genre de prédilection, Scorsese réunit De Niro, Pacino, et a même  
réussi à faire sortir Joe Pesci (immense joie) de sa retraite.
Ce sera aussi le film le plus long de sa carrière : 3h30.

Un nouveau film de "mafieux" de Scorsese avec un tel casting, ça vous donne envie ?
C
38 ans Lyon 630
je suis mitiger malgrer tout ca! la bande annonce ne m'as pas convaincu plus que ca!
sa a l air néanmoins de ressembler a hoffa avec jack nicholson
Jamais les bande-annonces des films de Scorsese n'ont été accrocheuses, et le "produit" final ne déçoit jamais.
C
38 ans Lyon 630
plus ou moins!! le meilleur de scorsese est derrière nous lol ,c est mon réalisateur préférer

mais ca va être du réchauffer!! puis même avec le casting j ai peur que ca ne prennent pas, si je le regarde c est vraiment pour le fait que je suis un grand fan de scorsese
Il n'a plus rien à prouver, mais je trouve qu'il a encore cette faculté à surprendre énormément, et chacun de ses projets en tant que réalisateur me donnent envie0
C
38 ans Lyon 630
ah ca c est sur qu il a plus rien eprouver c est un des meilleurs ,quand on voit sa filmographie! c est un grand artiste!

le dernier de ses meilleur film je pense que c est "shutter island" grandiose ,magnifique!
38 ans 13
Film génial, biensur en VO.
Et il a laissé à ces trois génies l'improvisation sur les lignes de dialogue.
Magistral
B I U