MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prendre une ronde par sécurité ?

25680
Bonjour PTITE,

Tu sais, j'ai aussi entendue ce genre de discours pour moi et des femmes comme moi.
Ado cela me mettais en colère et parfois douter.
Je ne savais pas toujours comment  
répondre, je n'avais pas encore assez d'estime pour moi même pour voir que ce genre de discours venaient d'individus frustrés et pleins d'insécurités qui cherchaient juste à rabaisser pour se sentir mieux.
J'espère que les réponses fournis ici aideront un peu celles confronter à ce genre d'invidus à voir qu'ils ne sont que des individus toxiques à éviter.
38 ans quelque part sur la terre 74
Ce post à mon sens est une provocation mais meme si l'auteur s'en excuse,VLR n'est pas un site de dénigrement ni autres moqueries vis à vis des femmes rondes.L'auteur par manque de courage à voilé quasiment ses propos.Je pense que pour quelqu'un qui a du respect et de l'estime pour les femmes ne devrait pas du tout faire ce genres de publications surtout sur un site créer spécialement pour valoriser les femmes rondes.Je ne peux pas admettre une telle chose,il faut qu'il se ressaisisse rapidement et plus jamais ça!
C'est fou quand même.. Le gars pose juste des questions (il a quand même le droit de s'interroger quand même) et il se fait insulter et rabaisser plus bas que terre et pire il se fait bannir du forum... Nan mais c'est quoi ce non droit de s'exprimer ?!... Ça me sidére.. Enfin bref...
370
Heisenberg a écrit:
C'est fou quand même.. Le gars pose juste des questions (il a quand même le droit de s'interroger quand même) et il se fait insulter et rabaisser plus bas que terre et pire il se fait bannir du forum... Nan mais c'est quoi ce non droit de s'exprimer ?!... Ça me sidére.. Enfin bref...

Tu es sérieux ou c'est de l'ironie?
2513
Toi c'est ta réaction qui me sidère Heisenberg, le mec a des propos horribles comme ceux de ton frère et tu viens le défendre. Je me demande si tu n'aurais pas un double discours puant pour le coup, parce qu'en attendant, ce frère, tu ne l'as toujours pas affronté alors je me demande si tu ne partages pas un tout petit peu son avis.
C'était de l'ironie bien entendu ! Non mais c'est inadmissible ce genre de propos sans déconner!
2513
Faut comprendre ton ironie dis donc, c'était pas limpide.
370
Heisenberg a écrit:
C'était de l'ironie bien entendu ! Non mais c'est inadmissible ce genre de propos sans déconner!

Ah bon... 😅
56 ans 2676
Heisenberg a écrit:
C'est fou quand même.. Le gars pose juste des questions (il a quand même le droit de s'interroger quand même) et il se fait insulter et rabaisser plus bas que terre et pire il se fait bannir du forum... Nan mais c'est quoi ce non droit de s'exprimer ?!... Ça me sidére.. Enfin bref...


Tout le monde a le droit de se poser des questions! Même des débiles qui se posent des questions de débiles...
Pour commencer, ça ne peut intéresser que les hommes -et des pas bien romantiques et gentlemen!!!
En effet c'est très insultant envers les rondes, et les femmes en général/
Le mec les prend pour qui, pour quoi? Des pauvrettes qu'on peut prendre, jeter à son gré : elles sont dociles! Elles obéissent! Elles gobent tout! Vrai : tu en fais ce que tu veux, une vraie esclave sexuelle -euh, tu simulera mieux le prochain coup, sinon j'te tèj...

Attitude trollesque caractéristique du mec qui lance une bombe, un truc lamentable et insultant, l'air de rien, comme ça, en passant, -rien-de-méchant-surtout-pas-je-veux-blessé-personne (oui j'ai laissé le participe passé) parce qu'un doute m'habite...
Et reviens un tit coup jouer ma victime, mon calimero...

Au début, j'avais lu que le titre
"Prendre une ronde par sécurité ?"
Kesako mais pourquoi pas?
Mais la suite est bien navrante!
Je vous ai bien eu ! C'était pour essayer de détendre un peu l'atmosphère désolé..
56 ans 2676
Bah j'vais pas enlever mon post, hein.. Dans le temps y'avait pas la modification...
56 ans 2676
Oui, ce style de sujet, t'as vu les envolées...
Bon : certains et surtout certaines s'énervent!
2513
Si c'est de moi que tu parles, Poirier, j'étais atterrée de lire Heisenberg dont je n'avais pas saisi l'ironie (faut dire que j'ai dormi 2h en 48h) dire exactement le contraire que sur son sujet, donc je ne comprenais plus !
P
56 ans 3727
L'auteur du sujet semble en effet être un troll mais le truc qu'il expose n'est malgré tout pas dénué de sens. Il existe en effet des hommes qui choisissent une femme qui ne plaît pas à grand monde (et pas forcément une femme ronde) dans l'espoir (réel ou supposé) d'une relation sécurisée. Les raisons peuvent être multiples : cela va du manque total de confiance en soi jusqu'à une (ou des) expérience malheureuse avec une femme, qui selon l'expression, avait tous les hommes à ses pieds.

On pourrait élargir aussi la chose à des personnes qui, encore pour diverses raisons, préfèrent une vie pépère, sûre, banale, mais sans extase, à l'aventure pimentée et hautement jouissive de l'existence et de tous les "risques" et aléas qu'elle suppose.

Bref, pour moi il y a matière à donner son avis, ce que je fais.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Dans ce cas là, Prax, la relation est vouée à l'échec dès le début.
Puisqu'il n'y a pas forcément d'amour. Mais plus un choix par dépit..
Je trouve que c'est très triste comme choix de vie.


Cela m'a fait rappeller une histoire d'une ex collègue à moi.
Son ami était arrivé à un âge où il voulait être papa (pression de sa mère, à lui aussi).
Alors il a choisit une femme qu' il a dragué, puis elle tombée enceinte. Peu de temps après, cette femme a decouvert le poteau rose (descente aux enfers pour les deux, éclat de la cellule familiale avec perte et fracas).

Rien ne peut en sortir de bon dans ce genre de relation.
B I U


Discussions liées