MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bloquer ou ne pas bloquer

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
Lylalulali a écrit:
Non, tu n'as pas été injurieuse mais irrespectueuse si d'une certaine façon.
Mais bon, tu ne veux pas le comprendre. Donc, je  
ne préfère pas continuer à discuter, j'ai l'impression d'écrire dans le vide...


Voilà entre autre pourquoi cette personne a été raccompagné à la porte et n'est plus la bienvenue.

Dès le premier compte des insinuations douteuses et messages agressifs d'abord envers les participants puis la modération.
À chaque retour rebolote, d'ailleurs la question de porter plainte envers cette personne est une possibilité.

Lylalulali a écrit:
Pour l'a suppression de ton speudo de nouveau. Ne penses tu pas que ça vient de l'utilisation de ton ordi ou portable. 🤔
Bref ...bonne continuation.


Non non, son compte a bien été désactivé.
Une dizaine de compte pour insulter les membres sans jamais vraiment vouloir parler, sans jamais nous avoir contacter directement, c'est du harcèlement là.


C'est quand même incroyable de sa part, d'agir ainsi.
Qu' elle perte de temps pour les modos !!
Merci en tout cas, de veiller sur le forum .
25680
En 18 ans de Vivelesrondes, j'ai vu pire.
Mais oui cela fait parti du quotidien d'un forum non seulement important mais qui a aussi une existence aussi longue
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Anne a écrit:
En 18 ans de Vivelesrondes, j'ai vu pire.
Mais oui cela fait parti du quotidien d'un forum non seulement important mais qui a aussi une existence aussi longue


Oh je te fais confiance 😅
B I U