MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Prince

P
44 ans Lyon 56
Bonsoir,
Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui apprécie le chanteur Prince ?
Êtes-vous déjà allé le voir en concert ?
Quelle est ou quelles sont vos  
chansons préférées ?

De mon côté j’ai découvert Prince grâce à une amie et depuis je l’adore ;) je l’ai vu en concert plusieurd fois.
C
38 ans Lyon 630
Et comment !etant fan de funk,je ne peut qu aimer cette artiste! :)
P
44 ans Lyon 56
As tu des albums que tu préfères ?
C
38 ans Lyon 630
Le 79 que j ai en cd et le dirty mind que j ai en vinyle sont pour moi ses 2 meilleurs album.

Le controversy aussi est sympa! Voila tt pour moi pour le kid de mineapolis.

Et toi des albums preferer ?
P
44 ans Lyon 56
Ah oui donc tu l’aimes plus à ses débuts.
De mon côté j’adore les albums suivants :

Purple rain, diamonds and pearls, parade, love symbol, come......
C
38 ans Lyon 630
Oui exactement car mon genre musical de predilection et le funk! Et a ses debuts il me correspond mieux a mes gouts musicaux lol

Apres il est partit pop rock
Mais il a tjr garder un style funk lol
38 ans 70
J'adore ! Un multi-insturmentiste hors du commun, qui faisait tout lui-même (mixage, création de pochettes), qui a tout expérimenté. Même sa BO de Batman est réussie !
C
38 ans Lyon 630
Tout a fait un veritable artiste incontournable!
P
44 ans Lyon 56
Carlosolis : effectivement je comprends. Connais-tu Georges Clinton ? Je pense que tu devrais aimer....
Funky un jour funky toujours ! 😁
P
44 ans Lyon 56
Lorenzo : oui il était vraiment très doué et il cherchait toujours à être là où on ne l’attend pas (il s’est diversifié dans ces genres musicaux, il a été parmi le précurseur pour distribuer sa musique hors des canaux classiques).
Et il savait assurer concernant sa musique de A à Z.
38 ans 70
Si je ne me trompe pas, il jouait de chaque instrument lors de l'enregistrement de ses albums, ensuite il regroupait les pistes de chaque instrument avant d'y poser sa voix une fois le mixage instrumental terminé. Je ne sais pas si c'est une légende, mais si c'est vrai, chapeau !
P
44 ans Lyon 56
Honnêtement ça ne m’étonnerait pas tellement c’était un génie !
C
38 ans Lyon 630
Evidement que je connait geore clinton petitepice69 lol

J ai pas mal de disques de cet artiste! Precurseur de music funk avec parliament,funkadelic et son accolyte de toujours bootsy collins ;)
P
44 ans Lyon 56
Je m’incline ;)
C
38 ans Lyon 630
t'as l air d avoir un peu les mêmes gout que moi lol
B I U