MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous . Voilà je suis éperdument amoureuse de mon ex

M
46 ans 54
Bonjour à tous .

Voilà je suis éperdument amoureuse de mon ex on s'est séparé en début d'année car j'ai fais une ts. Il ne l'a pas supporté chose que  
je peux comprendre. Au mois de juin il m'a recontacté pour avoir de mes nouvelles. Jamais je n'aurais pensé qu'il m'aurait recontacté. Nous avons commencé à échanger sur notre vie le travail. Tous les jours même pendant les vacances. Nous nous sommes rappellé les souvenirs. Vendredi soir on s'est vu on a discuté il m'a expliqué pourquoi il était parti. Il m'a dit aussi que je lui avais manqué. On a discuté pendant 5 heures. Et on a couché ensemble. Le matin il m'a embrassé et il m'a dit de prendre soin de moi. L'après midi il m'a écrit pour savoir si j'étais bien rentré. Il m'a réécrit surtout prends bien soin de toi. Et depuis plus de nouvelles.
M
46 ans 54
Pardon j'ai validé mon message trop vite. Est ce que cela veut dire qu'on ne se reverra plus jamais ? Moi je l'ai ressenti comme ça. Ça me fais mal car je n'ai jamais réussi à l'oublier. Je me dis que s'il avait voulu qu'on se revoit il l'aurait proposé. J'ai pas le courage de lui avouer mes sentiments ni de lui dire que j'ai envie qu'on soit de nouveau ensemble. Ce prends bien soin de toi m'a bloqué comme si la boucle était bouclé. Avez vous connu cela? Merci de m'avoir lu
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Mariannes
Je crois que ton ex a toujours peur que tu retrouves des anciens démons qui t'on fait basculer vers une ts.
Qu' il tient à toi, vu que vous avez de bons souvenirs ensemble .
Mais je ne suis pas sûre que ce soit suffisant pour qu' il reste avec toi.

Peux-tu nous en dire plus sur ts?
Pourquoi tu en es arrives à une telle extrémité?

Et quelles sont les raisons ( à part ta ts ) qui ont fuires ton ex ?
Si tu peux en parler ..( afin de mieux t 'aider)et orienter les réponses.
M
46 ans 54
Bonjour

Tout d'abord merci de m'avoir lu. J'ai fais une ts car il m'est arrivé une chose grave dans mon enfance et en janvier j'ai revu mon bourreau et tout est revenu à la surface. Mon ex m'a dit qu'il avait pris ses distances car il fallait que je me sorte seule de cette situation qu'il fallait que je puise l'ergie et la force en moi pour reprendre goût à la vie. Quand on s'est vu vendredi c'est lui qui m'a dit qu'il voulait que je sois à ses côtés. Qu'il a du mal à s'exprimer mais que je suis une des rares personne qui le comprenne. Il m'a répété je ne sais pas combien de fois qu'il était content de me revoir.

Il m'a dit qu'il me trouvait bien que j'avais réussi à franchir le cap et que ça faisait plaisir à voir.

Je lui ai dis que ça m'avait manqué de ne plus l'entendre jouer de la guitare. Il m'a dit on se fera ça.

Mais comme je l'ai mentionné dans mon post après le prends bien soin de toi il ne m'a plus envoyé de message alors que depuis 3 mois on pouvais s'écrire tous les jours et jusqu'à point d'heure.

Il s'est excusé d'être parti et que la culpabilité l'avait rongé.

On couché ensemble et on a dormi pelotonnes l'un contre l'autre en se prenant la main.

Quand je suis partie il m'a racompagne jusqu'à la porte. J'avais envie qu'il me dise on se revoit quand? Mais j'ai un un prends bien soin de toi il m'a embrassé et je suis rentrée chez moi.

Peut être que le délais est court pour se poser des questions on s'est vu vendredi on est dimanche. Mais comme je vous l'ai dis ça sentais comme un aurevoir et ça m'a creuve le cœur.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
Bonjour

Tout d'abord merci de m'avoir lu. J'ai fais une ts car il m'est arrivé une chose grave dans mon enfance et en janvier j'ai revu mon bourreau et tout est revenu à la surface. Mon ex m'a dit qu'il avait pris ses distances car il fallait que je me sorte seule de cette situation qu'il fallait que je puise l'ergie et la force en moi pour reprendre goût à la vie. Quand on s'est vu vendredi c'est lui qui m'a dit qu'il voulait que je sois à ses côtés. Qu'il a du mal à s'exprimer mais que je suis une des rares personne qui le comprenne. Il m'a répété je ne sais pas combien de fois qu'il était content de me revoir.

Il m'a dit qu'il me trouvait bien que j'avais réussi à franchir le cap et que ça faisait plaisir à voir.

Je lui ai dis que ça m'avait manqué de ne plus l'entendre jouer de la guitare. Il m'a dit on se fera ça.

Mais comme je l'ai mentionné dans mon post après le prends bien soin de toi il ne m'a plus envoyé de message alors que depuis 3 mois on pouvais s'écrire tous les jours et jusqu'à point d'heure.

Il s'est excusé d'être parti et que la culpabilité l'avait rongé.

On couché ensemble et on a dormi pelotonnes l'un contre l'autre en se prenant la main.

Quand je suis partie il m'a racompagne jusqu'à la porte. J'avais envie qu'il me dise on se revoit quand? Mais j'ai un un prends bien soin de toi il m'a embrassé et je suis rentrée chez moi.

Peut être que le délais est court pour se poser des questions on s'est vu vendredi on est dimanche. Mais comme je vous l'ai dis ça sentais comme un aurevoir et ça m'a creuve le cœur.


Est-ce que tu t'es fais aider ? Pour ce que tu as subis, sur ta ts aussi.
C'est important, sinon tu ne pourras pas avancer sereinement dans le futur.
As-tu porté plainte contre ce bourreau ? Si tu as pu..
Je sais que c'est loin d'être évident pour plusieurs raisons.

Chaque personne réagit de manière différente (vis à vis de ce que tu as vécue), ton ex a mis de la distance pour toi comme pour lui.
Il ne savait pas comment agir et d'aider au mieux après cette ts.
Bien ou mal, en tout cas, il a été de l'avant.

Si j'étais toi, je prendrais mon courage à deux mains et je lui poserai la question.
Cette phrase te ronge, lui seul en connaît la signification.
Tout ce que je pourrais te dire, sera une interprétation. Peut être vrai mais peut être fausse...
Il ne faut pas avoir peur de la vérité, de ce qu' il pourrait te dire.

Je vais quand même te dire ce que j'en pense.
Au vu, de ce que tu décris de lui, il a l'air sincère et attentionné avec toi.
Mais son silence est étrange, après ces mois d'échanges.
Te sent-il encore fragile?
Ou ne se sent-il pas à la hauteur?
Ou la peur appris le dessus sur tout le reste ...
Lui seul connait les réponses à ces questions.

Donc j'insiste et persiste..Il faut que tu lui pose ses questions.
Courage!
M
46 ans 54
Merci pour votre réponse. Oui je me suis faite aider. J'ai passé 3 mois et demi en hôpital psychiatrique. J'avais jamais dit à personne ce qui m'était arrivé. J'ai fais exploser un secret de plus de 30 ans.

Je regrette mon geste aujourd'hui surtout envers ma fille. Ma famille mes amis à qui j'ai fais du mal par mon geste. Et je m'en veux aujourd'hui aussi car j'ai perdu celui que j'aimais.

Je suis toujours suivi à l'heure actuel. J'ai repris mon travail le sport et d'autres activités.

Je pense qu'il avait besoin de vider son sac car il se sentait coupable. C'est vraiment quelqu'un de bien. Oui sincère il l'a toujours été prévenant et toujours soucieux de mon bien être.

Je l'ai toujours trouvé beau et en le voyant vendredi mon dieu il était à tomber par terre.

Il est tellement timide et réservé que vendredi il avait du mal à trouver des mots il begayait. Je sais que ça lui a coûté de faire son mea coulpa. Je ne lui ait dis que je ne lui en voulais pas d'être parti.

Je pense que pour lui j'aurais toujours cette étiquette d'être pas saine d'esprit et je sais que c'est pas une fille comme moi qu'il voudra dans sa vie.

J'attendrais je sais que le conseil que vous me donnez est la meilleure solution lui dire ce que je ressens. Cependant je ne veux pas le mettre mal à l'aise.

S'il reviens au contact je le ferais. Si je n'ai pas de nouvelles alors c'est que nous devions en rester là même si je l'aime encore.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Ce traumatisme que tu as subis jeune, il fallait le sortir. Tu n'as pas vu trop d'issue à l'époque. C'était un appel au secours, un acte désespéré qui certes a eu des conséquences importantes sur ta vie.
Mais ce que tu as vécue, ce n'est pas anodin, ça marque une vie...

Déjà, tu as repris les choses en mains, tu fais des activités et tu essaies de te reconstruire.
C'est un grand pas en avant !

Je ne crois pas que tu portes une étiquette de femme " non saine d'esprit " sinon il ne prendra pas de tes nouvelles, ne recherchait pas à te voir, encore moins à voir tes explications et avoir ton pardon.

Je dirais plutôt qu' il te laisse le temps nécessaire pour te reconstruire et reprendre possession de toi même.
Mais j'ai peur que si tu attends dans ton coin, tu passes à côté de ta vie avec lui....
41 ans 141
Bonsoir Marianne,

Je ne sais pas pendant combien de temps vous avez été ensemble jusqu'à la première rupture mais peut être qu'il a pris conscience que pour préserver votre relation, le mieux c'était de ne pas être ensemble H24. Tu comprends? Alors je sais que c'est tabou, que ça peut être interprété par : Il ne m'aime pas vraiment! ou Ce qui l'intéresse c'est juste le cul! Mais certains hommes ont besoin de plus d'espace, plus de liberté, la vie de couple model "qui font tout à deux" ça les étouffe. Et je le sais parce que j'en fais parti, j'ai essayer pourtant "la vie à deux", au final ça a casser, je me suis vu être de plus en plus désagréable, je m'énervais parfois "pour un rien".
M
46 ans 54
Bonjour

On est restés 9 mois ensemble. Je n'ai jamais privé cet homme de sa liberté. D'ailleurs quand nous étions ensemble on se voyait que le week end et la semaine où j'avais ma fille on ne se voyait pas. Mais on s'écrivait et on s'appellait tous les jours.

La semaine où j'avais pas ma fille pendant la semaine on ne se voyait pas car il avait des horaires de travail décalés. Mais ce mode de vie me convenait tout à fait.

Il fait beaucoup de sport et jamais je ne l'ai empêché de quoi que ce soit. D'ailleurs quand on était ensemble il me disait ce que j'apprécie chez toi c'est que t'es pas chiante.

On n'a jamais été H24 ensemble même moi ça m'aurait gonflé.

Comme je le disais je vais attendre un signe de sa part j'attendrais le temps qu'il faut.

Il y a une semaine je lui ai écrit que je ne l'avais jamais oublié. Il m'a répondu c'est touchant merci.

Enfin bref je vais attendre et puis si rien je devrais tourner la page.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonjour Marianne
J'espère que tu as pris la meilleure décision pour toi comme pour lui.
Et J'espère aussi que tu auras vite des nouvelles.

Tient moi au courant si il y a une évolution, des nouvelles. Si tu veux bien.

Courage !
M
46 ans 54
Bonjour Lylaluli

Oui je pense que ne pas le relancer est pour moi la meilleure solution. Pour moi car je reviens de loin j'ai pas envie de faire une dépression pour ça et pour lui aussi je ne veux pas qu'il soit dans une situation inconfortable.

Après tout s'il tient à moi il me recontactera seul le temps me le dira. Je ne le souhaite que du bien et si avec moi c'est mort j'espère qu'il trouvera le bonheur avec quelqu'un d'autre.

J'attendrais pas des années non plus ni des mois je pense que d'ici un mois si j'ai pas de nouvelles faudra bien que je me rende à l'évidence que je dois aller de l'avant et tourner la page définitivement.

Merci en tout cas pour votre soutien et je vous tiendrez au courant
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
En tout cas, tu l'aimes assez pour qu' il soit heureux même sans toi. Tu fais preuve d'un grand altruisme, tu as du coeur en plus.
Ne perd pas ces qualités.

Je croise les doigts pour toi 🤞🤞.

Continue à prendre soin de toi, c'est important pour ton avenir et ceux qui t'entoure.
Et à te faire du bien 😊
M
46 ans 54
J'ai oublié de vous préciser je suis aller le voir car il ne se sentait pas bien il m'a même écrit je voudrais que tu sois là avec moi je sais ça peut te paraître bizarre.

Moi je suis allée chez lui car je voulais savoir ce qu'il avait à me dire et il voulait pas le faire par téléphone.

Je lui ai dis je viens mais on discute mais je ne dors pas chez toi. A 4 h du matin après avoir longuement discuté je voyais qu'il était fatigué et moi aussi j'étais fatiguée. Je lui ai dis je vais te laisser te reposer je rentre.

Il m'a répondu ça me fais peur que tu rentres à cette heure ci reste. J'ai dis ok je pensais que j'allais dormir sur le canapé mais il m'a dit tu sais où est ma chambre (il avait changé d'appartement). Là j'ai cru que c'était lui qui allait dormir sur le canapé.

Mais il s'est déshabillé et on s'est couché comme l'air de rien. Puis ensuite le gros câlins. Après l'amour il m'a dit vu que tu as un rdv à 9h et si tu as envie de déjeuner fais comme chez toi sert toi.

J'étais vraiment pas partie le voir pour m'envoyer en l'air et je pense que lui non plus. D'ailleurs pendant tout le long de notre discussion on ne s'est pas effleuré ou pris la main. Il n'y a eu aucune séduction aucune drague.

Ça m'a fait bizarre de le voir se déshabiller et se coucher directement c'est comme si pour lui c'était naturel normal. Moi j'ai eu du mal j'ai attendu qu'il eteigne la lumière pour me déshabiller.

Une fois couché on s'est pas sauté dessus non plus. On était là à se regarder dans les yeux puis ensuite on a fait l'amour.

Pas de fougue pas de j'ai envie de toi. Non c'était comme un vieux couple qui se couche au lit et câlin dodo.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
J'ai oublié de vous préciser je suis aller le voir car il ne se sentait pas bien il m'a même écrit je voudrais que tu sois là avec moi je sais ça peut te paraître bizarre.

Moi je suis allée chez lui car je voulais savoir ce qu'il avait à me dire et il voulait pas le faire par téléphone.

Je lui ai dis je viens mais on discute mais je ne dors pas chez toi. A 4 h du matin après avoir longuement discuté je voyais qu'il était fatigué et moi aussi j'étais fatiguée. Je lui ai dis je vais te laisser te reposer je rentre.

Il m'a répondu ça me fais peur que tu rentres à cette heure ci reste. J'ai dis ok je pensais que j'allais dormir sur le canapé mais il m'a dit tu sais où est ma chambre (il avait changé d'appartement). Là j'ai cru que c'était lui qui allait dormir sur le canapé.

Mais il s'est déshabillé et on s'est couché comme l'air de rien. Puis ensuite le gros câlins. Après l'amour il m'a dit vu que tu as un rdv à 9h et si tu as envie de déjeuner fais comme chez toi sert toi.

J'étais vraiment pas partie le voir pour m'envoyer en l'air et je pense que lui non plus. D'ailleurs pendant tout le long de notre discussion on ne s'est pas effleuré ou pris la main. Il n'y a eu aucune séduction aucune drague.

Ça m'a fait bizarre de le voir se déshabiller et se coucher directement c'est comme si pour lui c'était naturel normal. Moi j'ai eu du mal j'ai attendu qu'il eteigne la lumière pour me déshabiller.

Une fois couché on s'est pas sauté dessus non plus. On était là à se regarder dans les yeux puis ensuite on a fait l'amour.

Pas de fougue pas de j'ai envie de toi. Non c'était comme un vieux couple qui se couche au lit et câlin dodo.


C'était avant ou après qu' il t'est dit :" prend soin de toi ".
M
46 ans 54
Tout ça c'était avant. Quand je me suis levé je me suis préparée suis allée dans la chambre pour l'embrasser. Il s'est réveillé m'a racompagne à la porte m'a embrassé et il m'a dit prends soin de toi
B I U