MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour à tous . Voilà je suis éperdument amoureuse de mon ex

49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
Consciente oui car avant cette personne j'ai eu la pire relation de ma vie.

Entre mon ex mari et mon ex pendant 3 ans j'ai été  
avec un homme ça a été la pire erreur de ma vie. 3 ans de mensonges de tromperies d'humiliation. Mais cette expérience malheureuse fût elle m'a endurci.

J'ai réappris à aimer mais à me protéger aussi et à ne plus dire oui et croire à tout.

Je suis peut être amoureuse mais plus au point de perdre mon intégrité comme je l'ai fais auparavant.

Quand cet **** m'a quitté j'étais dévasté par tout ce que j'avais découvert et dévasté parceque je ne le verrais plus je sais c'est bête. J'ai cru que j'allais jamais m'en remettre.

Puis avec le temps les sentiments se sont envolés. La colère que j'avais en moi s'est dissipé.

Si rien ne continue je sais que les sentiments que j'ai pour mon ex finiront par s'estomper et un jour j'y penserais même plus. Mais lui je sais que malgré tout j'en garderais un bon souvenir.



Alors si il ne que reste des souvenirs et des bons. C'est déjà beaucoup..
M
46 ans 54
Bonjour

Ben pas de nouvelles après sa dernière réponse j'ai pas voulu relancer.

Pourtant je je vois connecté sur WhatsApp. Je suis vraiment une quiche.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
Bonjour

Ben pas de nouvelles après sa dernière réponse j'ai pas voulu relancer.

Pourtant je je vois connecté sur WhatsApp. Je suis vraiment une quiche.


Bonsoir Marianne
Non, tu n'es pas une quiche. Tu n'as rien à te reprocher. C'est lui qui n'est pas correcte avec toi.
C'est juste un profiteur et un manipulateur et un menteur.
M
46 ans 54
Merci Lylaluli

J'ai connu avant mon ex un pn de la pire espèce.

Mon ex vraiment je le croyais différent je tombe de haut pas parce qu'il n'a pas de sentiments pour moi. Je pensais vraiment pas qu'il aurait fait ce genre de chose me contacter m'écrire souvent juste pour coucher avec moi.

C'est un homme si timide si réservé j'en reviens pas c'est pas celui que j'ai connu.

Celui que j'ai connu avait des valeurs des principes le respect des femmes et des gens. 9 mois on a été ensemble et je vous jure il m'a toujours traité comme une reine.

Je ne suis pas triste je suis juste déçue car jamais je n'aurais pensé le mettre dans le panier des enfoirés. Il n'est pas parfait personne ne l'est mais pour quelqu'un qui clamait qu'il faut respecter l'autre c'est la douche froide.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je comprends ta déception vis à vis de lui. Il t'a vendu du rêve avec ses belles paroles, pour au final faire tout le contraire.
C'est vraiment minable d'agir ainsi. Te sachant vulnérable, encore amoureuse de lui.

Certains hommes sont près à abuser pour arrivé à leur faim (fin) sans penser au mal qu' ils peuvent faire. Ton ex en fait partie.
Cela te permet de le voir sous son vrai jour, de ne plus espéré et de rien attendre en retour.
Couper les ponts avec ton ex ne veut pas dire que tu le detestes.
Cela veut dire que tu te respecte assez pour savoir qui ajoute de la valeur à ta vie.

Comme ta fille, ta famille, tes amis. Ils sont là pour toi.
Il faut aussi penser à toi et suivre cette vague positive que tu as eu jusqu' à présent.
M
46 ans 54
Oui tu as raison. Ce que je ne comprends pas c'est que pendant des mois on s'est pas vu c'est un homme il a dû avoir des aventures. S'il voulait un coup d'un soir il pouvait trouver facilement.

Pourquoi après tant de mois de silence radio il m'a relancé. Il est peut être timide mais bel homme franchement il pouvait avoir l'embarras du choix.

Bon j'arrête de me prendre le chou il en vaut plus la peine.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
Oui tu as raison. Ce que je ne comprends pas c'est que pendant des mois on s'est pas vu c'est un homme il a dû avoir des aventures. S'il voulait un coup d'un soir il pouvait trouver facilement.

Pourquoi après tant de mois de silence radio il m'a relancé. Il est peut être timide mais bel homme franchement il pouvait avoir l'embarras du choix.

Bon j'arrête de me prendre le chou il en vaut plus la peine.


Certes, il n'en vaut pas la peine néanmoins tu as besoin de savoir et comprendre ses actes. Pour en faire le deuil plus facilement.
Je ne connais pas forcément les réponses car je ne suis pas dans sa tête et que je suis une femme lol
Mais je peux te donner mon avis.

Tu dis qu' il est beau, qu' il n'aurait aucun mal à trouver une femme d'un soir pour coucher avec lui.
Ce n'est pas ce qu' il chercher peut être.
Il veut sûrement plus, être séduit, qu' on l'admire, être attirer intellectuellement... Mais sans engagement de sa part.
Il est possible qu' il se cherche aussi.

Dernière modif par le 1647j; modifié 1 fois
M
46 ans 54
Tu as sûrement raison. En tout cas moi c'est fini j'attends plus rien de lui.
S
37 ans 48
marianne2019 a écrit:
Tu as sûrement raison. En tout cas moi c'est fini j'attends plus rien de lui.

Je viens de tout lire, ENFIN!!!
Sage décision, n'attend plus rien, au moins tu ne sera pas déçue. Des hommes, il y en a plein partout :)
M
46 ans 54
Oui des hommes il y en a partout ça c'est sûr mais des hommes bien ils sont à repérer et à trouver.

Vu la vie que je mène je risque pas de le trouver.
S
37 ans 48
marianne2019 a écrit:
Vu la vie que je mène je risque pas de le trouver.


Tu fais tant de choses que ça dans la vie ?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
Oui des hommes il y en a partout ça c'est sûr mais des hommes bien ils sont à repérer et à trouver.

Vu la vie que je mène je risque pas de le trouver.


La priorité c'est Toi, ton bien être et ta fille.
Guérir, apprendre à t'occuper de toi et à profiter de la vie.

Courage! Tu as sur le bon chemin.
Pour les hommes, enfin l'homme qui partagera ta vie. Cela viendra en temps et en heure.
Quand tu t'y attendras le moins...
M
46 ans 54
Merci Lalylalu

J'espère que cet homme ne viendra pas quand j'aurais 80 ans non plus
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marianne2019 a écrit:
Merci Lalylalu

J'espère que cet homme ne viendra pas quand j'aurais 80 ans non plus


Mais non,rhooo .
M
46 ans 54
Ben vu mon cadre de vie ça va être méga compliqué.

Une semaine sur deux j'ai ma fille donc cette semaine là ma semaine est intense. École boulot activités extrascolaires. Le week end avec ma fille on sort et très souvent je suis avec ma famille.

Quand elle est avec son père ben c'est boulot et salle de sport. Le week end je suis avec mes amis à dîner j'ai aucune copine ni ami garçon célibataire. La plupart du temps je suis avec mes amis qui sont tous en couple. Si je ne suis pas avec mes amis je suis en famille.

J'ai essayé les sites de rencontres mais ça n'a pas marché. J'y ai perdu mon temps et mon argent. J'ai eu plusieurs rdv mais c'était soit un plan cul soit le mec était bancale il sortait d'une relation récente, soit il voulait de l'argent ou alors je ne lui plaisait pas.

Mon ex je l'avais rencontré sur Meetic mais bon vu ce que ça a donné j'ai plus envie de retenter l'expérience.

Après le sport je rentre et je suis claquée. C'est douche repas et dodo.

Quand on sort entre copines c'est restaurant et on rentre. C'est terminé les soirées fiesta et aller danser en boîte de nuit.

Au travail je bosse qu'avec des hommes et je veux pas avoir une relation au travail.

Je me demande comment faisait les gens avant. J'ai essayé aussi OVS mais rien non plus.

Je peux pas non plus faire toutes les sorties car ça coûte de l'argent et même si je suis en garde alternée mon ex mari ne travaille pas donc je paie tout. Je peux pas me permettre des folies.

Les amis de mes amis sont tous casé.

Le seul mec qui est rentré chez moi récemment c'est le gars d'EDF pour relever le compteur lol.

Si vous avez des idées hors que les sites de rencontres je suis preneuse
B I U