MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Chose promieeeee ...

Donc c'est parti pour la chorégraphie 2019!!! Une danse du ventre, un bouty check (scuzez l'orthographe :D), des claquettes et tout ça en synchro. Quoi??? C'était pas ça?  
Ça fait 2 ans qu'on fait des danses du ventre et de la joie ... on est plus à ça près!!!

Mouahahah ... je déclare donc la ronde des cadeaux 2019 et les creusages de méninges ouverts!!!

Je vais tenter d'orchestrer cette hystérie collective :D mais faudra être clementes (et patientes) je n'ai pas l'expérience de notre Gallu ...
Donc pour les formalités administratives ... vous pouvez me faire parvenir votre adresse (et des mots doux) sur mon pm ... si vous avez quelques secondes de + pour récacapituler vos précédentes filleulles et marraines histoire de ne pas faire toujours les mêmes heureuses 💕

On peux se donner jusqu'au 5 octobre pour clore les inscriptions, le 6 vous aurez donc votre filleulle d'amour attitrée et si vous êtes ok on boucle le 15 décembre (pour ne pas se retrouver dans le rush des envois de colis de Noël avec risques de pertes et cie ...)
On pourra mettre nos présents sous la sapin ... ou pas (je vois déjà les impatientes qui tiennent 4 secondes colis en main ... comment ça moi??!!?)

3, 2, 1 go gooo goooooo !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ça commence les oublis ...
Pour les nouvelles qui ne connaissent pas le principe:

Nous partageons des petits cadeaux et des douceurs pour Noël.
Vous allez avoir une filleule attribuées en pm (seule vous connaitrez son identité) que vous apprendrez à connaitre au travers de questionnaires, discussions et même anciennes conversations (pour les grandes enquêtrices... on a quelque ColomBelles ici ...) ...
Pendant quelques semaines vous allez lui confectionner, acheter, cuisiner, tricoter, fabriquer des petits présents plein de douceur, d'amour et d'histoires que vous enverrez pour la période de Noël.

Mais tapis dans l'ombre votre marraine vous guette et en fera de même avec vous ... il faudra trouver son identité ... il ne faudra pas qu'elle se trahisse ... pas même dans son colis ... la 1ère qui aura démasquer sa marraine 2019 aura un joli petit présent!!!

(Oui pour les anciennes ... cette année petit challenge supplémentaire niark niark niark ...)

Allez vous jouer le jeu?
34 ans 927
Yeaaaaaah ! Je bouge mon boule, je mets les mains en haut puis en bas puis a gauche puis a droite je fais un pas en arriere, je tourne sur moi meme, grand ecart, salto arriere, moulinette a droite, moulinette a gauche..

Bref danse de la joie quoi!!!

Tu vas tout dechirer Melaninette de l'amour..

Je rajouterai juste quil faut un bon nombre de message pour participer au vu des trolls...

Et au cas ou, je veux bien etre la ronde de secour (je me fais rire toute seule (on est jamais mieux servi que par soi même))

Vivement le 6 !!!!
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
*chéri vient de faire un sprint dans l'appart' affolé par mon cri strident (de joie) ... Oups cette rdc commence mal on a failli le perdre :D*

Bon participer cette année ?! je me tate, j'sais pas, j'suis pas convaincue !! :D
Mouhahahahaha bien sûr que j'en suis, j'suis trop trop trop trop contente que ça commence (ça va me mettre un peu de baume au coeur la semaine dernière était pourrie :/)


Secret tu vas déchirer en tant qu'organisatrice t'inquiète et si besoin on aidera ;)
et ton challenge pour cette année est super fun !! Ouh que c'est bon ouhlalala j'suis au taquet !!

Des bises les filles :-)

je file envoyer coordonnées et infos :-)

laetitia
25680
Ça sent la seconde ronde des cadeaux en novembre 😂😂😂
35 ans 1064
Youpiiiiii !!!
Bien sûr que je participe !! SecretMel, ne t'inquiète pas, Gallu à survécue...toi aussi ! Je fais le tour de mes petites filleules et je t'envois toutes les infos par mp (avec les mots doux!)
40 ans Niort 1336
Je fais une très élégante danse de la ronde des cadeaux, voir figures a b et c.
Je t'envoie mon mp rempli d'amour !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Anne a écrit:
Ça sent la seconde ronde des cadeaux en novembre 😂😂😂


Hein quoiiiii? Y a un doublooon? 🤨
34 ans Paris 3680
En haut !
En bas !
A gauche ! A droite !

Je sautille de joie et m'inscris bien évidemment ce st trop cooooool

Tkt tu vas gérer l'organisation j'l'ai fait y a longtemps et je suis passé organisée ;)
36 ans Dijon 708
Heyyyyyy :) Je suis de la partiiiiie ausssiiii.
Je vais trouver un moment pour envoyer les infos.
47 ans Maubeuge 455
Une revenante parmi vous...... Moi je veux bien être de l ronde des cadeaux...
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Comme expliqué à Fatii en message privé... et pour ceux qui m'envoient des mp pour nous rejoindre ...

Pour une question de "jouer le jeu", il est souhaité que les participants soient actifs sur le forum, présent depuis 1 voir 2 ans et qu'il y est un minimum de 100 messages hors dressing.
Le but n'étant pas d'avoir de cadeaux pour avoir des cadeaux mais partager des moments de complicité, de joies et de tendresse en apprenant à se connaitre.

Nouer un lien. Et ça va bien au-delà du matériel.

Merci d'en prendre conscience.
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
(Désolée petit HS les filles mais je reçois vraiment des demandes qui m'interrogent sur le sens que certaines donnent à la RDC).
Je veux laisser le bénéfice du doute ... mais pour certaines je vois le loup arriver... #paranoinside?

Rassurez moi on partage les mêmes valeurs pour la RDC?
40 ans Niort 1336
Moi je te fais confiance SecretMel, si tu le sens pas, tu le sens pas.
34 ans 927
Fais toi confiance SecretMel.

Personnellement je trouve ça compliqué d'accepter quelqu'un qui vient demander uniquement par MP sans passer par le forum.. ça donne pas envie quoi ^^

Pour avoir organisé déjà la RDC je sais que c'est la partie casse tête parce qu'on a envie de donner sa chance a tout le monde et en même temps en regardant la cata que c'était il y a quelques années, ça peut vite casser le coté ultra sympa de la RDC d'accepter des gens qui au final n'en ont rien a faire :(

Faut vraiment que les personnes qui veulent participer a la RDC soit actives sur le forum et montrent leur bonne foi..

courage SecretMel <3

Fais moi signe si je peux t'aider <3<3<3
B I U