MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Chose promieeeee ...

Donc c'est parti pour la chorégraphie 2019!!! Une danse du ventre, un bouty check (scuzez l'orthographe :D), des claquettes et tout ça en synchro. Quoi??? C'était pas ça?  
Ça fait 2 ans qu'on fait des danses du ventre et de la joie ... on est plus à ça près!!!

Mouahahah ... je déclare donc la ronde des cadeaux 2019 et les creusages de méninges ouverts!!!

Je vais tenter d'orchestrer cette hystérie collective :D mais faudra être clementes (et patientes) je n'ai pas l'expérience de notre Gallu ...
Donc pour les formalités administratives ... vous pouvez me faire parvenir votre adresse (et des mots doux) sur mon pm ... si vous avez quelques secondes de + pour récacapituler vos précédentes filleulles et marraines histoire de ne pas faire toujours les mêmes heureuses 💕

On peux se donner jusqu'au 5 octobre pour clore les inscriptions, le 6 vous aurez donc votre filleulle d'amour attitrée et si vous êtes ok on boucle le 15 décembre (pour ne pas se retrouver dans le rush des envois de colis de Noël avec risques de pertes et cie ...)
On pourra mettre nos présents sous la sapin ... ou pas (je vois déjà les impatientes qui tiennent 4 secondes colis en main ... comment ça moi??!!?)

3, 2, 1 go gooo goooooo !!!
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Ça commence les oublis ...
Pour les nouvelles qui ne connaissent pas le principe:

Nous partageons des petits cadeaux et des douceurs pour Noël.
Vous allez avoir une filleule attribuées en pm (seule vous connaitrez son identité) que vous apprendrez à connaitre au travers de questionnaires, discussions et même anciennes conversations (pour les grandes enquêtrices... on a quelque ColomBelles ici ...) ...
Pendant quelques semaines vous allez lui confectionner, acheter, cuisiner, tricoter, fabriquer des petits présents plein de douceur, d'amour et d'histoires que vous enverrez pour la période de Noël.