MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

33 ans 927
WDpowoa a écrit:
Coucou les filles :-)


je ne voulais pas éditer tous les questionnaires mais nous venons d'apprendre que nous accueillerons de nouveau pour les vacances de noel le  
petit grand que nous avions accompagné cet été :-)

on est trop contents \o/ \o/

Chère marraine pour info il aime le chocolat :p et les legos star wars (il était fait pour nous ce petitout <3) si jamais :-)

des bises les filles :-)


Wahou !!!!!!!! Trooooooop bien !!!
Jl'ai fait venir grace a mon MP tu crois ? Si c le cas dis moi ce que tu veux d'autre ? xD

Supra bonne news ma christiane grise !!!

Tellement heureuse pour vous !!!
34 ans Paris 3680
C'est tellement cool de lire ça je suis contente ça le remonte le moral a bloc après cette semaine journée etc un peu naze !

*sautille en sortant du RER*
33 ans 927
Kuro_Hime a écrit:


*sautille en sortant du RER*

Tombe pas sur les rails hein ! 😃😃
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
😂 😂 😂 hahaha gallu c'est tout à fait possible ;)
si tu as ce don attention, garde ça un peu secret, tu vas avoir des millions d'mp sinon 😂 😂 😂 😂 😂

Du coup je te commande juste un placement du petit sur le long terme ;) sinon j'ai tout :-)

bisous les filles :-)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
TROPPPPP TROOOOOOP BIEN WDpowoa!!!
Rah ça va être un super super super Noël. Un petit pour mettre des cadeaux sous le sapin. Pour fêter l'esprit de Noël. Je suis tellement contente pour vous <3
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Merci secret 😘

J'avoue que bizarrement depuis qu'on a reçu le mail cet aprem' j'ai l'impression d'avoir de l'oxygène à nouveau :-)
c'est pas dégueu comme sensation 😂 😂 😂 😂

Ah c'est sûr que là l'esprit de noel va être bien bien présent :-)
j'me languis de le recup' et qu'il voit le sapin, il n'est pas au courant de notre tradition de la crèche star wars à mon avis il va kiffer grave 😂 😂 vu qu'il est aussi fan des legos star wars :-)
34 ans Paris 3680
Trop coooool ! Je peux avoir une photo de la.creche star wars?? Ce serait grave cool.j'adore !
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Bien sûr kuro :-)
on fait ça à partir de début décembre dès que c'est fini j't'envoie ça :-)

😘
33 ans 927
WDpowoa a écrit:
😂 😂 😂 hahaha gallu c'est tout à fait possible ;)
si tu as ce don attention, garde ça un peu secret, tu vas avoir des millions d'mp sinon 😂 😂 😂 😂 😂

Du coup je te commande juste un placement du petit sur le long terme ;) sinon j'ai tout :-)

bisous les filles :-)




je me sens comme le génie dans aladdin 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂

Bon alors je veux bien demander à ce qu'il reste le ptit coeur, mais en contrepartie tu te débrouilles pour m'apprendre la chorégraphie indienne pour que les travaux de ma maison se finissent 😂 😂 😂 😂 😂
34 ans Paris 3680
WDpowoa a écrit:
Bien sûr kuro :-)
on fait ça à partir de début décembre dès que c'est fini j't'envoie ça :-)

😘


Trop cool !!! Trop hâte de voir ça

Ce week end je devrais peut être finir une partie du paquet maaais comme.le.we prochain je serai dans le sud (we surprise pour anniv de chéri) je trouverai peut être encore qq bricoles
35 ans 1064
WD c'est trop génial , et bravo Lapo d'avoir vaincu tes squatteurs (sur l'autre post). Ce sont de supers nouvelles les filles !!! Bon, petite filleule, ton colis n'avance pas beaucoup, j'avoue qu'en ce moment j'ai le cerveau sur off (sauf tâche obligatoire!) mais ne t'inquiète pas...il sera à l'heure !
304
Aaaah enfin des bonnes nouvelles ! Trop contente !!!
Petite filleule ton colis prend forme. Il sera prêt dans les temps 😉
33 ans 927
OMG j'ai 13 cadeaux pour ma filleule !!!! faut que j'en prenne un de + si je veux pas que ça lui porte malheur (comment ça mon excuse elle est bidon ??? ^^)
34 ans Paris 3680
J'avais dit hier "stop stop et qu'ai je fait ce midi ?". Oh mais ça.C'est trop mignon.
Donc je comprends tes excuses bidons :)
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
'Tain les filles on a 0 volontés xD
B I U