MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

34 ans Paris 3680
Tellement ouais !
35 ans 1064
Ou trop de générosité 😊
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
... Papier cadeau 1 - laetitia 0
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Chère filleule après 3h, pour de vrai :p,
2 crises d'angoisse,
1 crise de pleurs couchée par terre en pls
j'ai enfin fini d'emballer tes petits présents 😱 😱
**notes à moi même l'an prochain choisir des cadeaux carrés ou cubiques 😂 😂 😂 😂 😂 😂**

C'est avec plein plein d'amour et de pensées positives que je me suis affairée mais apparemment sans talent mouhahahaha 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Je pense t'envoyer le petit colis avant la fin de semaine prochaine si tout va bien :-)
comme ça tu pourras ouvrir avant noel, si tu veux, pour éviter les cadeaux doublons :p :-)


des bises les filles 😘 😘 😘


Et merci encore pour cette rdc ça a été les seuls moments où j'ai eu le sourire durant ces dernières semaines 😘 😘 😘
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
WDpowoa a écrit:
... Papier cadeau 1 - laetitia 0
😂 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Chère filleule après 3h, pour de vrai :p,
2 crises d'angoisse,
1 crise de pleurs couchée par terre en pls
j'ai enfin fini d'emballer tes petits présents 😱 😱
**notes à moi même l'an prochain choisir des cadeaux carrés ou cubiques 😂 😂 😂 😂 😂 😂**

C'est avec plein plein d'amour et de pensées positives que je me suis affairée mais apparemment sans talent mouhahahaha 😂 😂 😂 😂 😂 😂


Je pense t'envoyer le petit colis avant la fin de semaine prochaine si tout va bien :-)
comme ça tu pourras ouvrir avant noel, si tu veux, pour éviter les cadeaux doublons :p :-)


des bises les filles 😘 😘 😘


Et merci encore pour cette rdc ça a été les seuls moments où j'ai eu le sourire durant ces dernières semaines 😘 😘 😘


Han ma pauvre choupyx 😒
Entre le banquier et toi ... même combat xD

Moi j'ai fais plein de boulettes pour cette RDC et je viens d'avoir une bonne grosse frayeur rattrapée de justesse par une fée xD je vous raconterais mes déboires quand la RDC sera terminée et toutes les marraines démasquées ...
Mais bouh je serre encore les fesses jusqu'à que tout soit fini xD

Mais j'ai eu plein d'éclats de rire en lisant certains de vos mp et messages sur le fofo. C'est une belle aventure qui touche à sa fin, merci d'avoir été conciliantes et toujours aussi impliquées. Merci à toutes
34 ans 927
SecretMel a écrit:



Moi j'ai fais plein de boulettes pour cette RDC et je viens d'avoir une bonne grosse frayeur rattrapée de justesse par une fée xD je vous raconterais mes déboires quand la RDC sera terminée et toutes les marraines démasquées ...
Mais bouh je serre encore les fesses jusqu'à que tout soit fini xD



Trop de boulettes boulettes sur les ondes alors ouai on deconne ouai ouai on deconne nan nan c'est pas l'école qui va dicter les codes nan nan

Pardon tu m'as inspirée et renvoyée 15 ans en arrière ^^

T'es une organisatrice d'enfer ! Et tu gères hyper bien ma SecretMel de l'amour <3
34 ans Paris 3680
T'inquiète tu boulettes pas du tout tu gères très bien 😍 !! En tt cas chaque année j'adore participer avec la bande de.cinglees que vous êtes

Je suis à Avignon ce we et du coup je vois 1000 trucs que ke pourrais ajouter. Jamais j'arriverai à porter mon colis à la poste xD
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou :-)

pour celles qui voulaient voir notre crèche star wars :p
Bon les photos ne lui rendent pas hommage, pas facile de faire ressortir les jeux de lumière :-)



1.
2.
3.

(Ne regardez pas le bordel, on a mis des heures pour la faire j'étais trop cuitasse pour tout ranger ;) )

des bises les filles :-)



1. https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/js16.jpg
2. https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/okx4.jpg
3. https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/35j1.jpg

Dernière modif par le 1604j; modifié 1 fois
34 ans Paris 3680
Je peux pas voir les photos snif :(
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Normalement si tu cliques sur l'emplacement vide face à chaque chiffre tu peux
Tu confirmes ?! :-)
34 ans Paris 3680
Je confirme que je peux Mais je confirme aussi que ça ne charge pas 😂
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
J'ai mis les liens en bas du message ... Ça fonctionne ?! :-)

(Ptain j'suis une quiche en informatique 😂 😂 😂 😂)
34 ans Paris 3680
Ça marche ouikiii
C'est trop cool je suis fan
J'ai pensé à toi hier car j'ai regardé la menace fantôme du coup chaque fois que j'entendais une musique culte
34 ans 927
Canon WDpowoa !!!!
304
Elle est géniale cette crèche !! Et pourtant je suis pas fan de star wars.
40 ans Niort 1336
Elle claaaaaaque ta crèche !! Chatonchaton est fan aussi (et du billard, aussi...)
Kuro, la Menace Fantôme ? Tu veux qu'on en parle ? ^^
B I U