MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

34 ans Paris 3680
Il faut faire la parure avec les boucles d'oreilles assorties m'enfin !
40 ans Niort 1336
GalluGalette a écrit:


Non ça c'est plutôt le genre de cadeau que je fais a mes filleules (elles sont jamais revenues a la rdc suivante xD)


XD xD xD xD


Hum hum 😝
33 ans 927
LaPo a écrit:
GalluGalette a écrit:


Non ça c'est plutôt le genre de cadeau que je fais a mes filleules (elles sont jamais revenues a la rdc suivante xD)


XD xD xD xD


Hum hum 😝



L'annee d'après t'as pas fait la rdc vilaine !

L'annee derniere j'avais Faustine.. :( where are u faufau ?
40 ans Niort 1336
Mouais... Tu joues que les mots...
33 ans 927
LaPo a écrit:
Mouais... Tu joues que les mots...


😘😘😘😘😘
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Finalement j'ai eu du bol moi y a 2 ans 🤭🤪🤪🤭
(Blague à part j'avais adoré ton petit colis de presque marraine 💕💕💕)
33 ans 927
SecretMel a écrit:
Finalement j'ai eu du bol moi y a 2 ans 🤭🤪🤪🤭
(Blague à part j'avais adoré ton petit colis de presque marraine 💕💕💕)


On en reparlera quand je serai vraiment ta marraine :D xD
33 ans 927
Melaninette, si tu as le temps, peux tu nous dire celles qui sont inscrites officiellement a la rdc steuplé ?

(Histoire d'harceler les anciennes.. ^^)

merciiii
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Alors alors alors pour récapituler tout ça. Nous sommes 7 heureuses participantes officielles :

💕 WD powoa 💕
💕 GalluGalette 💕
💕 LaPo 💕
💕 Kuro_Hime 💕
💕 Frenchiefreak 💕
💕 Lylalulali 💕
💕 Moi 💕

Je pense que je n'oublie personne ...

On a encore 2 petites semaines pour s'inscrire!!

QUI QUI VEUX?
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
SecretMel a écrit:
Alors alors alors pour récapituler tout ça. Nous sommes 7 heureuses participantes officielles :

💕 WD powoa 💕
💕 GalluGalette 💕
💕 LaPo 💕
💕 Kuro_Hime 💕
💕 Frenchiefreak 💕
💕 Lylalulali 💕
💕 Moi 💕

Je pense que je n'oublie personne ...

On a encore 2 petites semaines pour s'inscrire!!

QUI QUI VEUX?


Il me semble que Zezetteepousex voulait participer à la rdc.
Je l'ai vu sur le post de Wdpowoa qu'elle a créée.
35 ans 1064
Oui je sais, je suis pas officiellement inscrite parce que j'ai légèrement...oublié le forum quelques jours !! SecretMél, je t'envoie les infos de ce pas !
Bienvenue Lyla, surtout ne te prends pas la tête, tout ce que tu feras sera parfait, tu verras l'ambiance est vraiment superbe. Le seul risque...devenir profondément accro à l'idée (et des séquelles pour les plus anciennes... 😇 pour s'en rendre compte il suffit de lire les messages!!)
34 ans Paris 3680
Je ne vois pas de quoi tu parles m'enfin !
44 ans Au pays des cigognes ~ 1629
Orfees a écrit:
Oui je sais, je suis pas officiellement inscrite parce que j'ai légèrement...oublié le forum quelques jours !! SecretMél, je t'envoie les infos de ce pas !
Bienvenue Lyla, surtout ne te prends pas la tête, tout ce que tu feras sera parfait, tu verras l'ambiance est vraiment superbe. Le seul risque...devenir profondément accro à l'idée (et des séquelles pour les plus anciennes... 😇 pour s'en rendre compte il suffit de lire les messages!!)


Je ne vois pas non plus ... vraiment pas ...

Vite inscris toi ô ex marraine d'amour 💕
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Orfees a écrit:
Oui je sais, je suis pas officiellement inscrite parce que j'ai légèrement...oublié le forum quelques jours !! SecretMél, je t'envoie les infos de ce pas !
Bienvenue Lyla, surtout ne te prends pas la tête, tout ce que tu feras sera parfait, tu verras l'ambiance est vraiment superbe. Le seul risque...devenir profondément accro à l'idée (et des séquelles pour les plus anciennes... 😇 pour s'en rendre compte il suffit de lire les messages!!)


Merci Orfees pour ton accueil, c'est touchant et bourré d'humour.
Vous n 'en manquez pas 😉😁
34 ans Paris 3680
Tu verras tu vas adorer cette ambiance. J'ai déjà hâte de remplir tous les questionnaires et fouiller mes méninges hihihihi
B I U