MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

304
GalluGalette a écrit:
153165 a écrit:
Orfees a écrit:
Ne t'inquiète pas Kelissa, tu as découvert ma face cachée c'est tout 😄 Je ne sais  
même pas ce que ça change alors...!


Ta face cachée ?? J'ai loupé quelque chose ?? Oui petite débile est de retour 🤣🤣🤣


Je pense qu'Orfees parle du fait que tu ais signalé son message, parce que tu as du cerner inconsciemment son fond démoniaque ^^

(Des bisous petite marraine 2017 <3)


Aaaaaah ! Merci ! Je doute qu'elle sois vraiment démoniaque 😋
33 ans 927
Môssieur mon mari est parti envoyer mon colis pour ma petite filleule !!!!!!!
J'ai oublié de faire une photo du colis avant son départ xD

Maintenant y'a plus qua faire confiance a la poste😥😥😥

Edit: ca coute un rein cette histoire ! 🤣🤣🤣🤣🤣
35 ans 1064
Snif...ça sens la fin de la RDC...
Bon alors, ça sera la pratique...envois mercredi ! En cause, la mauvaise taille du carton de la cave,...et l'impossibilité de mettre la main sur un rouleau de sctoch marron. Vous savez, celui que vous avez ranger en vous disant bien que...dans à peu près siècle vous saurez qu'il est là 😎 Si je tombe bien, la personne de la poste est hyper sympa, il devrait bien avoir ça !
Bon il me reste...3 marraines potentielle (en espérant ne pas avoir rayer la bonne...) mais je crois que je vais me laisser surprendre.
40 ans Niort 1336
Oh merde ! Le scotch marron !! Je comptais envoyer mon colis demain matin, mais je crois que je n'ai pas de scotch marron !! Oo
40 ans Niort 1336
Colis posté colis posté !!
41 ans ST GENIS LES OLLIERES 460
COLIS POSTE
35 ans 1064
Et c'est parti pour le choc...et c'est parti tout le monde est chaud... 🎶
Vi bon, euh, moi après 21h30 je ne réponds plus de rien !!

Alors, petite filleule, ton colis est..parti...cet après midi. Et moi je dis qu'on dois être vachement plus nombreuses que ça à participer à la RDC parce qu'il y avait beaucoup beaucoup de monde qui ont fait tout pareil!!
Ne t'affole pas petite filleule, le colis à une tête...bizarre. N'ayant pas remis la main sur le scotch marron, j'ai une amie qui m'a donné du ...gros scotch gris de chantier. Au moins, ça ne risque pas de s'ouvrir !! Tu peux y aller au cuter après, mais délicatement quand même.
40 ans ile de france 906
Coucou bon j ai grave du retard 😰 mais mon colis partira avant le 15.ptet même vendredi tiens.
40 ans Niort 1336
Orfees a écrit:
Tu peux y aller au cuter après, mais délicatement quand même.


🤣🤣 On pourrait dire ça de tellement de choses 😆😆😆
Cette phrase va me faire la journée 😁
35 ans 1064
C'était gratuit Lapo, ...comme l'info du paquet cadeau !! 😎
40 ans ile de france 906
J'ai vraiment honte
Je n ai pas pu gérer l envoie du colis vendredi ni samedi
Je suis un peu en galere avec les greves.
Du coup il sera poster demain midi ou demain 16h.
Je suis désolée petite filleule.
J ai recu mon colis envoyé par ma gentille marraine veve69 😍 et que je remercie a nouveau
Mais je ne l ouvrirai pas tant que ma filleule n aura pas recu le sien.
Je suis désolée je me sent vraiment con
35 ans 1064
Mais détends toi Sailormoon, tu n'es pas la seule à avoir eu des soucis, et tout le monde comprends qu'il y à d'autres priorités que l'envoi du colis...respire !!
40 ans ile de france 906
😂 c est vrai que j étais tendue dimanche surtout en m apercevant que j avais reçu le mien de colis.je n etais pas du tout au taquet cette année.
Mais bon ouf colis envoyé pour ma filleule hier donc ca devrait le faire pour Noël.
😘
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Le petit est à la maaaaaaiiiiiisoooooon \o/ le petit est à la maaaaaaiiiiisooooooooon \o/ \o/ houhou \o/ \o/


Sinon j'espère que vous allez toutes bien les filles :-)
(Secretmel petite pensée pour ton mâle, j espère qu'il n'a pas de séquelle de son accident :-) )
😘

bisous les filles 😘

Le petiiiiit est à laaaaaaa maaaaaaaaaiiiiiiiiisooooooooon \o/ \o/
40 ans Niort 1336
WDpowoa a écrit:
Le petit est à la maaaaaaiiiiiisoooooon \o/ le petit est à la maaaaaaiiiiisooooooooon \o/ \o/ houhou \o/ \o/


Sinon j'espère que vous allez toutes bien les filles :-)
(Secretmel petite pensée pour ton mâle, j espère qu'il n'a pas de séquelle de son accident :-) )
😘

bisous les filles 😘

Le petiiiiit est à laaaaaaa maaaaaaaaaiiiiiiiiisooooooooon \o/ \o/



Yeaaaaaah !! Salut le de ma part ce petit chat ! Qu'il profite bien de ses vacances ♥️
B I U