MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Danse de la ronde des cadeaux 2019.

40 ans Niort 1336
J'ai créé un groupe, il s'appelle : vive nous et puis c'est tout (VLR team)

Rejoignez nous ! J'ai pu inviter Gallu et Faustine que j'ai sur Facebook, mais pas les  
autres que je n'ai pas...
J'ai invité quelques autres, aussi...
36 ans Dijon 708
Je viens de faire une demande pour rejoindre :)
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
N'oubliez pas le site curvylink sur Facebook. Certain(e)s de VLR vont s'y retrouver aussi.
Bonne route à toutes.
34 ans Paris 3680
Coucou

Je rejoins je rejoins !
Sorry de ce silence c'est le bordel ++ en ce.moment mais je suis grave motivée pour garder contact et au pire on se fera un rdc annexe !
34 ans Paris 3680
J'ai fait une demande d'ajout aussi ! A très vite 😘😘
35 ans 1064
Et pour les dinosaures qui ne serait pas sur FB?? PArce qu'il est évident que j'aimerais garder contact !
34 ans Paris 3680
Orfees, j'aimerais bien garder contact aussi j'apprécie nos échanges, je t'envoie mon adresse mail par MP :)
33 ans 927
Orfees a écrit:
Et pour les dinosaures qui ne serait pas sur FB?? PArce qu'il est évident que j'aimerais garder contact !


Faudrait qu'on trouve une nouvelle adresse où meme les dinosaures puissent venir facile... ;)

Des idées les gens ?


Ptin VLR pourquoi c'est devenu comme ça :'(
475
GalluGalette a écrit:
Orfees a écrit:
Et pour les dinosaures qui ne serait pas sur FB?? PArce qu'il est évident que j'aimerais garder contact !


Faudrait qu'on trouve une nouvelle adresse où meme les dinosaures puissent venir facile... ;)

Des idées les gens ?


Ptin VLR pourquoi c'est devenu comme ça :'(


J'avoue que FB n'est pas idéal mais en attendant de trouver un autre forum (ou qu'un nouveau forum se créé quelque part...on ne sait jamais), je ne vois pas tellement de solutions simples.
Se greffer sur un forum existant n'est pas évident car cela va ouvrir la communication peut-être pas dans le sens souhaité.

Il est toujours possible de se créer son propre forum mais cela a généralement un coût en euro (généralement les offres gratuites ont leurs limites) et en temps car il faut trouver le bon système pour le faire (Wix, Wordpress, etc), l'administrer un minimum, se poser la question de ce qu'il faut mettre dedans, s'il faut l'ouvrir vers l’extérieur (donc en faire la pub), etc....enfin cela demande un investissement non négligeable.

En attendant, il est toujours possible de sortir Orfées des enfers, de créer un petit profil FB minimum, sécurisé avec une adresse bidon gmail, juste pour accéder à la page FB et faire un petit tuto d'utilisation de FB. Et puis après tout FB est déjà un outils considéré comme préhistorique par les "djeunes"....nous sommes tous des dinosaures !

En tout cas en solution rapide, je ne vois pas trop.

Dernière modif par le 1543j; modifié 1 fois
40 ans \o/ dans mon ptit paradis ... \o/ houhou \o/ 831
Coucou tous :-)



ce petit message pour vous dire au revoir 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Les filles de la rdc 2019 je tenais à vous remercier très très très fort :-)
certaines l'ont peut être compris mais en vrai cette dernière belle aventure, avec de belles personnes m'a tenu en vie en cette fin 2019, année pourrie ici, je vous suis vraiment très reconnaissante d'avoir été là avec votre bienveillance et votre folie :-)

je continue quelques jours à Répondre à mes mp mais voilà une page se tourne :-)

je suis encore en réflexion concernant un profil facebook, là non plus je n'ai pas envie d'alimenter un truc qui n'est pas éthique à mes yeux, mais je ne ferme pas la porte à cette option :-)

comme je suis tout à fait ouverte à envisager de participer à la création d'autre chose gallu, l'idée n'est pas mauvaise du tout ;)

bref je vous caline bien fort toutes et vous souhaite vraiment le meilleur pour vous et vos proches :-)

bisous les filles, n'oubliez pas ... Vous déchiiiiirez !! :-)

laetitia
33 ans 927
Fuyezvousetesmonetises a écrit:
Coucou tous :-)



ce petit message pour vous dire au revoir 😘 😘 😘 😘 😘 😘

Les filles de la rdc 2019 je tenais à vous remercier très très très fort :-)
certaines l'ont peut être compris mais en vrai cette dernière belle aventure, avec de belles personnes m'a tenu en vie en cette fin 2019, année pourrie ici, je vous suis vraiment très reconnaissante d'avoir été là avec votre bienveillance et votre folie :-)

je continue quelques jours à Répondre à mes mp mais voilà une page se tourne :-)

je suis encore en réflexion concernant un profil facebook, là non plus je n'ai pas envie d'alimenter un truc qui n'est pas éthique à mes yeux, mais je ne ferme pas la porte à cette option :-)

comme je suis tout à fait ouverte à envisager de participer à la création d'autre chose gallu, l'idée n'est pas mauvaise du tout ;)

bref je vous caline bien fort toutes et vous souhaite vraiment le meilleur pour vous et vos proches :-)

bisous les filles, n'oubliez pas ... Vous déchiiiiirez !! :-)

laetitia



Je peux pas croire quon puisse ne plus discuter.. jai les boules !!!!

En vrai j'ai trop envie de creer un nouveau forum mais je n'ai aucune idée de ce que ça coûterait.. et je pense que je sous évalue le boulot que c'est mais si c'est un moyen pour se retrouver toutes et tous (enfin.. certains sont pas obligés de venir hein ^^) ca serait supra chouette.

Je vais me renseigner de mon côté..

Je vous aime putin !
42 ans très au sud 7915
J'aimerai beaucoup continuer à échanger aussi, même si la possibilité de voir de nouvelles têtes sera réduite ^^
GalluGalette, moi aussi je te love et je vous love putaing 😳
42 ans très au sud 7915
au passage GalluGalette https://www.forumactif.com/creer-forum
après en étant plusieurs à la gestion et en définissant les rôles de chacun ça doit pouvoir être possible non?
33 ans 927
reinette81 a écrit:
J'aimerai beaucoup continuer à échanger aussi, même si la possibilité de voir de nouvelles têtes sera réduite ^^
GalluGalette, moi aussi je te love et je vous love putaing 😳


PacMan m'a gentillement aiguillé quant a un nouveau forum..

Le seul soucis c'est que jai une gastro qui dure (qui dure qui dure...(mais perte de kilos efficace xD)), un emménagement en cours (qui dure qui dure...) et des enfants un peu beaucoup prenants.
Mais oui faut vraiment qu'on reste en contact.

Wdpowoa est dac pour collaborer avec moi..

On se tient au courant ;D
34 ans Paris 3680
Je suis prête à collaborer aussiiiii ! On garde le contact
Trop de love pour se quitter sur ça !
B I U