MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l'ignorance des personnes sur la difficulté à nous habiller

P
56 ans 3727
Anne a écrit:
L'ignorance ou l'indifférence ?

Qu'est-ce que l'indifférence vient faire là-dedans ?
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
Pour s'habiller c'est la m....!!!!
je supporte pas avoir un tee shirt où autre collé contre la peau...jsuis pas vin diesel :) donc je mets large...
Le problème c'est que 5XXL si je lève les bras on voit mon nombril et ça.....c'est THE classe :)
si je prends du 6XXL je peux litérallement faire une brasse coulé dedans...
Si j'achète chez Kiaki et autres qui font de la grande taille.....bah un lavage et hop je perds une taille, haaa c'est beau la chinoiserie...
Pour résumer 20ans que j'essaye de trouver ma taille du haut du corps et je galère de chez galère
49 ans essonne 1947
Jumeau_malefique a écrit:
Pour s'habiller c'est la m....!!!!
je supporte pas avoir un tee shirt où autre collé contre la peau...jsuis pas vin diesel :) donc je mets large...
Le problème c'est que 5XXL si je lève les bras on voit mon nombril et ça.....c'est THE classe :)
si je prends du 6XXL je peux litérallement faire une brasse coulé dedans...
Si j'achète chez Kiaki et autres qui font de la grande taille.....bah un lavage et hop je perds une taille, haaa c'est beau la chinoiserie...
Pour résumer 20ans que j'essaye de trouver ma taille du haut du corps et je galère de chez galère


tu as essayé chez asos ?
https://www.asos.fr/ho...ements|voir+par+cat%C3%A9gorie
2513
Ce problème-là, je l'ai connu, je le connais encore dans une moindre mesure car je ne suis pas taillée comme les standards. Par contre, j'avoue que lorsqu'un problème ne me touche pas, je suis assez ignorante des difficultés vécues. Je pense qu'il en va de même pour une personne avec un sens de l'empathie dans la moyenne, enfin je pense.

Est-ce à dire qu'il faut informer sur ce sujet ?
Les rares fois où, grosse, j'ai parlé fringues avec des filles de taille plus passe-partout, elles avaient l'air désolées pour moi, effectivement, donc je faisais mon shopping dans mon coin. Ou pas du tout.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Jumeau_malefique a écrit:
Pour s'habiller c'est la m....!!!!
je supporte pas avoir un tee shirt où autre collé contre la peau...jsuis pas vin diesel :) donc je mets large...
Le problème c'est que 5XXL si je lève les bras on voit mon nombril et ça.....c'est THE classe :)
si je prends du 6XXL je peux litérallement faire une brasse coulé dedans...
Si j'achète chez Kiaki et autres qui font de la grande taille.....bah un lavage et hop je perds une taille, haaa c'est beau la chinoiserie...
Pour résumer 20ans que j'essaye de trouver ma taille du haut du corps et je galère de chez galère



Tu peux aller chercher ailleurs comme celui-ci:
https://m.zalando.fr/vetements-grande-taille-homme/

Il y a aussi la redoute qui fait des grandes tailles pour homme.
25680
Prax a écrit:
L'ignorance peut être parfois signe d'une grande sagesse.

L'ignorance ou l'indifférence ?
Anne a écrit:
L'ignorance ou l'indifférence ?

Qu'est-ce que l'indifférence vient faire là-dedans ?

C'est que je ne vous pas comment l'ignorance peut être de la sagesse ?
Par contre prendre de la distance et être indifférent je vois en quoi parfois cela peut être sage (mais c'est un peu hors sujet en fait)
P
56 ans 3727
J'étais, volontairement, hors sujet aussi. ^_^

Mais pour te répondre quand même, il peut être sage de se tenir à l'écart afin de ne pas s'infliger divers questionnements à propos de choses qui ne nous concernent pas.
25680
Prax a écrit:
J'étais, volontairement, hors sujet aussi. ^_^

Mais pour te répondre quand même, il peut être sage de se tenir à l'écart afin de ne pas s'infliger divers questionnements à propos de choses qui ne nous concernent pas.


On est d'accord, mais c'est de l'ignorance volontaire et éclairée, pas de l'ignorance comme les personnes qui n'ont aucune idée et nous disent de passer chez Undiz pour acheter un body
25680
yayie a écrit:


(et j'ai passé ma commande ASOS ce matin de 4 bodys en 2 tailles et 3 formes différentes en espérant qu'un m'aille.
verdict demain)


Alors ces bodys ?
C
44 ans Paris 29
Je pense que l'ignorance on en est tous victime mais en même temps on l'est tous aussi car qui se soucis des personnes qui ont des grands pieds et ont des problèmes pour trouver des chaussures à leurs tailles par exemple (j'ai un ami qui est obligé d'acheter sur catalogue et c'est lui qui m'a fait cette remarque). C'est un exemple parmi tant d'autres.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Anne a écrit:
yayie a écrit:


(et j'ai passé ma commande ASOS ce matin de 4 bodys en 2 tailles et 3 formes différentes en espérant qu'un m'aille.
verdict demain)


Alors ces bodys ?


j'en ai 1 !!!!! youhouuuuuuuuuuuuuuuu

3 body de forme différentes dans 2 tailles soit 4 body à essayer

le 1er, forme débardeur, taille 50, un peu grand mais ça passe
le 2ème, encolure bardot, taille 50, tissu plus épais, je suis bien dedans mais je me dis que pour danser, je serais peut-être mieux la taille au dessus
le 3ème, identique au 2ème mais en 52, beaucoup trop grand
le 4ème, taille 52, tissu super fin, décolleté sous le soutien gorge, décolleté dans le dos, aux fesses, à l'entrejambe, beaucoup beaucoup trop grand.

au final, je garde le second :)
je suis contente, je suis habillée pour le spectacle



Ravie pour toi 😊
Vas tu filmé ton spectacle?
49 ans essonne 1947
Lylalulali a écrit:

Ravie pour toi 😊
Vas tu filmé ton spectacle?


c'est samedi soir :)

mais je peux te faire voir la répétition samedi midi au resto si tu veux
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
yayie a écrit:
Lylalulali a écrit:

Ravie pour toi 😊
Vas tu filmé ton spectacle?


c'est samedi soir :)

mais je peux te faire voir la répétition samedi midi au resto si tu veux


Ah oui ! Je veux bien.
B I U


Discussions liées