MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche site vêtements grandes tailles

R
50 ans 3
Bonjour, quelqu'un connait il un site fiable de vêtements grandes tailles à prix raisonnable. Tellement difficile de s'habiller.
à croire parce qu on est ronde on doit s habiller en sac  
de papates :-(
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
rougine40000 a écrit:
Bonjour, quelqu'un connait il un site fiable de vêtements grandes tailles à prix raisonnable. Tellement difficile de s'habiller.
à croire parce qu on est ronde on doit s habiller en sac de papates :-(


Bonjour Rougine
Alors, tu as le bonprix (perso, sur certains vêtements, ils taillent petits), la halle, yours clothing, zalando, kiabi.

Bienvenue à toi sur vlr.
387
Il y a aussi ms mode
25680
Asos évidemment
R
50 ans 3
Etant de repos aujourd hui j'ai surfer internet. j ai trouvé un petit site avec quelques articles grandes
tailles plutot pas mal. pas beaucoup de choix mais le site m a l air tout recent.
Les chaussures sont pas cher du tout. je pense que je vais tester. natsdressing.fr
Bonjour

www.histoiredetaille.fr
Prêt à porter jusqu au 60
33 ans 10
Bonjour, ASOS, kiabi,C&A, HM, Primark, forever 21, MS mode.
47 ans 559
mia moda: grande taille de laura kent,
moda vilona tres basique,

castaluna,tres basique
C
54 ans 3
Bonjour les filles,
j'ai plaisir à vous partager une boutique en ligne ou je suis friande. Ils ont un large choix d'imprimés, tous styles, pour la taille gourmande .....la marque PACAP
https://pacap-detail.f...e-produit/femme-grande-taille/
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chantal13400 a écrit:
Bonjour les filles,
j'ai plaisir à vous partager une boutique en ligne ou je suis friande. Ils ont un large choix d'imprimés, tous styles, pour la taille gourmande .....la marque PACAP
https://pacap-detail.f...e-produit/femme-grande-taille/


2 styles de jupes courtes déclinés ad nauseam dans des imprimés parfois étonnants... bof bof
C
54 ans 3
Justement c'est l'avantage je trouve, car ça touche un peu à tous les styles :D
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
chantal13400 a écrit:
Justement c'est l'avantage je trouve, car ça touche un peu à tous les styles :D


Ben non il n'y a que le même style plein de pressions pour adapter aux différentes tailles... ce n'est pas plusieurs styles. Il n'y a pas de taille marquée c'est en droite ligne du vieux sac à patate.
177
sympa , beaucoup de couleurs differentes , dommage meme style de coupe toute, trop court j oserai jamais porter ca
C
54 ans 3
j'en ai dejà 3 et des pièces uniques, j'en suis tres contente, longueur midi, qui s'arrête au dessus du genoux... parfois je la porte en taille haute ou taille basse, ce qui fait une coupe différente.... Je suis surprise de votre réaction et pas tout compris dans vos critiques... Je ne connais pas beaucoup de marque française qui proposent autant d'imprimé et styles differents et en plus pieces uniques
177
chantal13400 a écrit:
j'en ai dejà 3 et des pièces uniques, j'en suis tres contente, longueur midi, qui s'arrête au dessus du genoux... parfois je la porte en taille haute ou taille basse, ce qui fait une coupe différente.... Je suis surprise de votre réaction et pas tout compris dans vos critiques... Je ne connais pas beaucoup de marque française qui proposent autant d'imprimé et styles differents et en plus pieces uniques
je dis juste que c'est dommage car la coupe est la meme a chaque modele et trop court pour moi mais les couleurs top !
B I U


Discussions liées