MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tirer à la carabine dans une fête foraine, yep ou nop ?

25680
Bonsoir,

Le week-end dernier je suis passée dans une fête forraine avec une copine.
J'en ai profiter pour tirer à la carabine et gagner un tyrannosaure 😂
J'ai proposé à ma  
copine d'essayer un tire avec un des plombs que j'avais, elle n'a pas voulu y toucher.
Pourtant elle dit ne jamais avoir tirer.
Elle ne dit pas ne pas aimer les armes ou un truc du genre, juste que cela ne l'intéresse pas.
Cela en faisait plus pour moi mais cela m'a surprit qu'elle n'ai pas la curiosité d'essayer.

Et vous, tirer à la carabine dans une fête foraine, le ferriez-vous ?
S
89 ans 4951
Je ne l ai jamais fait. Le seul truc que j'ai fait dans une fête foraine c est tirer à la main une balle de tennis dans des boîtes de conserves. Et c était pour tenter d obtenir une peluche pour mes enfants
498
j' adore ça , peux pas partir sans passer par le stand de tir et gagner une peluche 😂
2513
J'ai essayé une fois, sur des ballons, j'étais assez mauvaise. Moi ce que j'adore, ce sont ces arnaques de pousse-pièces, lol.
S
42 ans 389
J'adore toutes les activités de fêtes foraines dont le tir à la carabine sur plein de truc!
37 ans 3056
Je n’ai jamais fait de tir à la fête foraine, par contre pour notre enterrement de vie de célibataires, on nous avait organisé plein de petits jeux style kermesse dont un tir à la carabine, j’ai essayé et ca a été, mais je préfère le tir à l’arc
25680
pilgrimette a écrit:
Je n’ai jamais fait de tir à la fête foraine, par contre pour notre enterrement de vie de célibataires, on nous avait organisé plein de petits jeux style kermesse dont un tir à la carabine, j’ai essayé et ca a été, mais je préfère le tir à l’arc


j'aimerais bien qu'il y est aussi du tir à l'arc dans les fêtes foraines 😮
C
44 ans Paris 29
Bien sûr que oui, je l'ai déjà fait d'ailleurs, c'est amusant on test notre capacité à être un bon sniper, le coté challenge pour remporter un cadeau aussi non moi perso j'aime bien et je n'y vois là qu'un jeu comme la pêche au canard pour les plus jeunes.
C
38 ans Lyon 630
Deja fait et on s amuse tres bien
;)
Dommage pour ta copine elle loupe l occasion de s amuser et de rigoler! ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Bonsoir Anne
J'en ai fais plusieurs fois, j'aime bien mais juste sur des ballons.
J'ai fais aussi du tir à l'arc, avec ma poitrine, il faut décaler un peu l 'arc. Bon, je ne suis pas douée, l'important c'est de l'avoir fait au moins une fois 😉
47 ans 559
je l'ai fait, a 18 ans , je fus surprise du "recul" ds l'epaule , heureusement, j'etais en core hyperacousique legere a moyenne a l'epoque, pour supporter le son du plomb qui touche et fait eclater le ballon!!l'arc, m'a paru difficile , il faut de la force a la fois pour tenir l'arc a bout de bras et le bander !
12
J adore le tir à la carabine sur les ballons
30 ans La Roche sur yon 44
Je suis plus pousse-pieces que tire à la carabine.
B I U


Discussions liées