MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relation sexuel

M
26 ans 1
Bonjour à tous
J’ai une question à posé est ce que une femme âgée a le droit d’avoir des relations sexuel avec un jeune homme ?
1791
marcelino7 a écrit:
Bonjour à tous
J’ai une question à posé est ce que une femme âgée a le droit d’avoir des relations sexuel avec un jeune homme ?


si le jeune homme est majeur pas de soucis

pourquoi n'aurait-elle pas le droit ?
Elle est sérieuse ta question? Si les deux sont consentants et sexuellement majeur c'est quoi le souci?
1791
Heisenberg a écrit:
Elle est sérieuse ta question? Si les deux sont consentants et sexuellement majeur c'est quoi le souci?


il a 21 ans, donc on va dire que la question est sérieuse
S
53 ans suisse 993
Le soucis c est à il y a un rapport de hiérarchie ou de pouvoir entre eux genre prof/ élève médecin/ patient etc. La c est une histoire de déontologie.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
marcelino7 a écrit:
Bonjour à tous
J’ai une question à posé est ce que une femme âgée a le droit d’avoir des relations sexuel avec un jeune homme ?


Bonjour Marcelino
Pourquoi tu te poses ce genre de question ? (Même si j'en ai une idée ^^).
38 ans entre l'hemisphere nord et l'hemisphere sud 324
merde....je crois qu'il va faire son Emmanuel...la prof est mimi? :)
41 ans 141
Peut être que Marcelino parle du droit "moral" une femme de 60 ans voir plus avec un jeune homme de 21, est-ce bien raisonnable? C'est sur que dès l'instant ou les deux sont majeur et consentant : pas de soucis. Après se pose la question de la relation dans le temps (si il y a volonté de la poursuivre dans le temps) de la nature de l'attirance, lorsqu'il y a une différence d'âge importante entre deux individus s'instaure "fatalement" une relation Sempai/Kōhai comme on dit au Japon, maître et élève et lorsqu'ils sont du sexe opposé, ça a tendance à déborder..... le cas typique du prof de littérature 60 ans, calvitie, cheveux blancs, gras du bide, qui pue la clope à 20 mètres et qui réussit à "séduire" son élève, une "gamine" de 20 ans aux formes bien rebondis, alors évidemment c'est très mal vu ça.... la nana passe pour une salope qui a fait ça pour avoir des points en plus pour son diplôme et le mec pour un pervers dégueulasse à la limite de Marc Dutroux qui en plus a "abusé de son autorité". Eh oui! Un prof de lettre de la Sorbonne, un Général d'Armée, niveau autorité c'est la même chose. Alors que dans 99% des cas ce n'est pas ça, ce n'était même pas calculé au départ, mais lorsque vous avez deux individus, un homme, une femme, qui se fréquente, qui se parle, et qui en plus dans ce cas précis ne parle pas de meubles Ikea, mais littérature, poésie, de la vie, de l'amour, les deux s'ouvre l'un à l'autre donc fatalement arrive ce qui arrive....
46 ans Chrixs 87
Ce qui est sûr c'est qu'elles culpabilisent vachement par rapport à ce genre de relations.
C
38 ans Lyon 630
t’inquiète t est majeur! t'auras le droit a ta mature fiston loool
B I U