MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand je grossis, je prends tout dans le ventre et particulièrem

H
56 ans Paris 917
Quand je grossis, je prends tout dans le ventre et particulièrement au niveau du bas ventre. Du coup, c'est super moche, et qui me laver, je suis obligée de soulever  
le gros bourrelet (super lourd) qui retombe sur mon pubis.
J'ai jamais eu autant de poids (suite à la prise d'un médicament indispensable suite à une opération chirurgicale).
Je pense que quand j'irai bien, je vais être obligée de passer par la case opération bariatrique car là, j'y arriverai jamais avec un équilibrage alimentaire, d'autant plus que je ne me goinfre pas.
Du coup, vu que la peau ne respire jamais, j'ai des démangeaisons, et sont apparus des gros boutons genre furoncles. Ils me font mal. Et je n'arrive pas à les voir.
C'est une galère pas possible!
2513
Bonsoir, les gros boutons sont dans le pli de peau ou sur le pubis ? Sur le pubis je pense qu'il faut consulter un dermato.
H
56 ans Paris 917
Sur le bas ventre, sur la peau.
Non, pas sur le pubis..
34 ans La Ville Rose 2324
Bonjour,

Tu devais en parler à ton médecin je pense. Tu sembles avoir besoin de l'aide d'une infirmière je pense, afin d'éviter que ta peau ne se nécrose.
Dans l'attente, tu as essayé de mettre de la poudre sur cette zone ? Afin d'absorber l'humidité.
H
56 ans Paris 917
Je suis loin d'avoir la peau qui se nécrose!!!
Et je suis loin d'être la seule à avoir ce problème! J'ai déjà lu plusieurs messages ici à ce sujet.
Je ne supporte pas le talc (je suis allergique).
34 ans La Ville Rose 2324
Désolée je vais être cash mais as-tu lu et compris ma réponse ?

Je n'ai jamais dit que tu étais la seule à avoir ce problème.
Si tu as vu d'autres topics abordant le même sujet, pourquoi en ouvrir un autre ?

Et je n'ai pas dit que ta peau était à un stade de necrose. Je faisais référence à cette phrase que TU as rédigé : " Du coup, vu que la peau ne respire jamais, j'ai des démangeaisons, et sont apparus des gros boutons genre furoncles. Ils me font mal. Et je n'arrive pas à les voir. " ça respire pas la santé de la peau ça.

Donc si c'est pour répondre comme ça, inutile de t'aider en fait. Garde bien ton problème pour toi.
Et si tu supportes pas le talc, ici on n'est pas médecin donc contacte un professionnel.
Aucun membre du forum ne viendra soigner la peau de ton ventre qui pend.

Bonne continuation.
H
56 ans Paris 917
Il faut toujours qu'il y ait quelqu'un ici qui donne des conseils pas appropriés et qui ne sait pas lire correctement les messages.
Oui, j'ai lu ta réponse.
Et tout de suite, tu m'as parlé de peau nécrosé qui devait se soigner chez le dermato mais qui a parlé de peau nécrosé??? J'ai besoin d'une infirmière? Je vois pas trop ce qu'elle pourra faire pour moi!!! J'arrive à me laver correctement, à m'essuyer aussi correctement. J'ai déjà montré les boutons à un dermatologue, il dit que ça arrive souvent dans mon cas. C'est juste que quand je transpire, la transpiration ne peut pas s'évacuer car le bourrelet recouvre la peau. Ce qui est le cas de toutes les personnes en surcharge pondérale au niveau du ventre.
La proposition du talc...merci mais il y a de meilleurs traitements de nos jours.
Et enfin, connais-tu vraiment tous les membres du site pour affirmer que personne ne viendra oser dire qu'il a le même problème que moi?
B I U