MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Acheter des fringues

H
56 ans Paris 917
Comment faites-vous pour ne pas vous tromper de tailles quand vous achetez sur des sites internet?
Parce que même si vous ne vous trompez pas de taille, il y a  
tjrs un risque pour que ça ne vous aille pas (modèle pas fait pour vous).

Je connais une femme, elle achète bcp sur ASOS. Elle commande bcp et elle essaye tranquilos chez elle, et elle renvoie gratos ce qui ne va pas. Elle déteste faire du shopping.
37 ans 3056
Bonjour!
Quand j’étais plus jeune je me ruinais chez taillissime... je commandais, j’essayais et je ramenais au point relais, comme votre amie.
Perso, plus grand chose me convient en boutique donc je vais être amenée à commander de plus en plus sur le net. Je pense que je ferai comme votre amie.
33 ans ile de france 336
Je sais qu’elle genre de coupe me va donc ça aide et des fois tu peux trouver la taille avec les cm pour être sûr de pas se tromper
47 ans 559
je plussoie les comm precedents, et comme j'achete toujours sur les meme vpc, le meme style de vetements, il n'y a pas trop de changements dans les coupes ...QUITTE à m'acheter une taille en plus, puisque je porte large pour etre à l'aise
1791
je suis une fan d'asos donc dès qu'un vêtement me plait, je le commande pour essayer, si ça ne va pas, je le renvoie

je connais ma morpho et ma taille, je connais les coupes qui me vont.

à force de commander chez asos, je repère les marques qui taillent normalement, celles qui taillent grand, celles qui taillent petit et j'adapte ma commande.

si j'hésite sur une coupe que je n'ai pas l'habitude de porter, je commande 2 tailles.

j'ai pris la livraison premium, tu payes 1 fois 15 euros pour toute l'année et si tu commandes avant 15h (si je me souviens bien) tu es livrée le lendemain, c'est comme si tu allais en boutique sauf que tu es tranquillement chez toi.

du coup, je vais de moins en moins en boutique mais de toute façon, y a pas ma taille partout donc je ne loupe pas grande chose, surtout si c'est pour finir avec des coupes et des imprimés qui ne sont pas de mon âge
B I U