MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Attirance pour les tres fortes poitrine

A
54 ans picardie 244
@Lyla, tu devrais peut-etr voir le film entièrement
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
@Lyla, tu devrais peut-etr voir le film entièrement


L'extrait choisit ne m'a pas donné envie d'en voir plus.
A
54 ans picardie 244
l'extrait n'est pas représentatif du film
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
altijep a écrit:
l'extrait n'est pas représentatif du film


Sûrement Altijep ^^
P
56 ans 3727
Un peu de soleil et les brassières descendent à nouveau. ^_^
66 ans St-Brieuc 173
Prax a écrit:
Un peu de soleil et les brassières descendent à nouveau. ^_^

Oui. Et tout d'un coup ça fait prendre 5 pages à ce vieux post. On frise la surchauffe.
A
40 ans Par ici 944
Ouais mais c’est agréable un peu de légèreté par les temps qui courent, au diable les jugements ( moi qui suis féministe dans l’âme depuis toujours, le monde à l’envers 😆)
Deux trois autres films ‘70 qui frisent avec le politiquement correcte et qui éclaboussent le puritanisme : « et la tendresse bordel » , « les galettes de pont-aven » et surtout : « la grosse bouffe » . Bon visionnage si ça vous tente et si vous avez le temps !
C’était une belle période pour cela, personnellement j’aime bien lorsque cela « déborde » artistiquement parlant.
66 ans St-Brieuc 173
Oui bien sûr Andréa, La Grande Bouffe. Et tu me fais penser à la charmante Andréa Ferréol.
54 ans Une femme grande, blonde et très ronde 1549
andrea74 a écrit:
Ouais mais c’est agréable un peu de légèreté par les temps qui courent, au diable les jugements ( moi qui suis féministe dans l’âme depuis toujours, le monde à l’envers 😆)
Deux trois autres films ‘70 qui frisent avec le politiquement correcte et qui éclaboussent le puritanisme : « et la tendresse bordel » , « les galettes de pont-aven » et surtout : « la grosse bouffe » . Bon visionnage si ça vous tente et si vous avez le temps !
C’était une belle période pour cela, personnellement j’aime bien lorsque cela « déborde » artistiquement parlant.


Et les valseuses alors?
66 ans St-Brieuc 173
andrea74 a écrit:
personnellement j’aime bien lorsque cela « déborde » artistiquement parlant.

Avec Marco Ferreri, tu dois être comblée.
A
40 ans Par ici 944
Andrea Ferreol et les fameux moules à tarte. C’est exact , je n’y avait jamais pensé
A
40 ans Par ici 944
Les valseuses bien entendu, attendrissant portrait
S
34 ans 84
autant l'attirance pour une partie du corps semble compréhensible comme beaucoup l'ont souligné autant le détail des mensurations fait foire aux bestiaux par catégorie
66 ans St-Brieuc 173
andrea74 a écrit:
Andrea Ferreol et les fameux moules à tarte. C’est exact , je n’y avait jamais pensé

Je me suis endormi avec cette image hier soir. Belle nuit. J'ai quand même eu un peu de mal avec mon p'tit dej ce matin.
A
40 ans Par ici 944
lavieestbelle75 a écrit:
autant l'attirance pour une partie du corps semble compréhensible comme beaucoup l'ont souligné autant le détail des mensurations fait foire aux bestiaux par catégorie


Oui c’est une image assez juste, mais nous pouvons nous en amuser quand même. Et puis il y a des contres exemples : les boxeurs ne sont pas des bêtes ( enfin de mon point de vue) pour autant ils sont catégorisés 😄
B I U


Discussions liées